J'étais assis dans le canapé et je tenais Elena contre mon torse tandis que je caressais lentement son ventre. Mon père était couché sur le ventre et jouer avec ma nièce, le voir ainsi me serra un peu le cœur et je ne pus m'empêcher de me demander si ma vie aurait était meilleur si j'avais été élevé par cet homme. Cette réflexion fut accompagnée d'une question dont je voulais connaitre la réponse.
- Euh papa...
Je me stoppai net dans ma phrase, même si je l'avais déjà appelé comme ça un peu plus tôt, c'étais sur le coup de l'émotion et ça me paressais étrange de l'appeler à nouveau ainsi. Je revins à moi en entendant mon prénom.
- Elijah... Je sais que c'est tout nouveau pour toi, donc si tu as du mal ce n'est pas grave tu peux continuer à m'appeler Marcus.
Je regardai dans ses yeux et vi malgré lui une légère déception ainsi qu'une grande tristesse présente dans son regard. Une partie moi ne supportais pas de voir de telles émotions dans son regard.
- Non, j'ai mille ans de vie et je n'ai aucun mal as t'appeler papa « dis-je en souriant légèrement lorsque je vis son regard se remplir de bonheur. »
- Tu voulais me poser une question ?
- Oui, en effet... Lorsque tu es... Mort « dis-je en serrant la mâchoire a la pensé des hommes qui avait trahis mon père. » Tu as légué ton trône à un autre de tes fils ? « Demandais-je curieux de savoir si j'avais quelques part un autre demi-frère ou des arrière petits neveux ou nièces. »
- Non, tu as étais mon premier et mon seul enfant Elijah... Les loups font partie de l'espèce la plus fidèle qui existe au monde, ce qui permet de réguler les naissances.
- J'ai peur de ne pas bien comprendre...
- Lorsqu'un loup rencontre son partenaire, c'est à la vie, à la mort... On dit qu'un vampire a plus de chance de rencontrer sa moitié puisqu'il vit longtemps mais ses faux. Un loup-garou attire son âme-sœur, quand j'ai rencontré Esther, j'ai tout de suite su que c'était elle ma moitié. Après son départ, je ne me suis jamais marier parce que mon loup ne désirait qu'une personne. Quand je t'ai vu naître, j'étais l'homme le plus heureux du monde car une partie de moi espérer que tu viennes vivre avec moi. J'ai passé toute les nuits suivant ta naissance sous forme de loup et je te regardais dormir... Jusqu'à qu'Esther et Mikael décide de partir pour le nouveau monde dans l'espoir de te protéger « dit-il avec un faux rire. »
- Ce n'était pas la véritable raison ? « Demandais-je curieux. »
- Tu étais un loup-garou Elijah, tu ne pouvais pas mourir de maladie humaine comme la peste. La véritable raison de votre départ ses que le verrou que j'avais mis en place était moins efficace la nuit et surtout lorsque j'étais à proximité de toi. C'est pour cette raison que ta mère t'a éloigné de ma présence.
- Il y a une chose que je ne comprends pas « dit Elena en me regardant avant de regarder mon père. » Si tu étais l'âme-sœur d'Esther... Comment se fait-il que l'un de vous ne soit pas décéder a cause du lien ?
- Parce que votre lien à vous est plus puissant, de plus Esther et moi avions compléter le lien.
- Alors là ses moi qui est du mal à suivre... Tu veux dire que tu as bu le sang d'Esther et vis versa ? Ce n'était pas interdis à l'époque ?
Il me regarda en rigolant avant de passer nerveusement sa main derrière son cou.
- Le véritable lien d'âme-sœur lorsqu'il s'active permet au deux moitié de sentir et d'entendre les pensées et émotions de l'autre. Votre lien à était divisé en deux puisque vous ne l'avais pas activé lorsqu'Elena était humaine, ce qui explique le partage de sang. Lorsque j'ai activé le lien avec Esther, il ses activé comme n'importe quel lien... Et toi mon fils, tu à étais le résultat de l'activation de ce lien.
VOUS LISEZ
Amoureuse d'un gentleman
FanfictionJe me rappel de cette horrible nuit où tout à commencé, nous aurions du être sain et sauf, de plus j'avais fais mon choix... Mais rien ne se passa comme prévu. Plongez dans l'univers d'Elena et de ses proches, entre amour, haine, secret et mensonge...