Chapitre 12 : Une grande nouvelle :

800 31 7
                                    

/!\ Il y aura un léger Lemon au cours de ce chapitre. /!\

      La journée du lendemain passa beaucoup plus rapidement, comme tous les matins depuis trois mois Marcus nous as apporté le petit déjeuner. Lorsque je l'ai rencontré, j'ai tout de suite sentis que je pouvais lui faire confiance. Aujourd'hui, je ne regrette pas mon choix surtout sachant qu'il est un très bon combattant. Avant même de m'en être aperçus, il était déjà vingt heur et Hope dormait a poing fermer dans son lit. Je m'installai sur le balcon et regarda le paysage colorer... Depuis que j'habiter ici, c'était une chose que j'avais pris l'habitude de faire et dont j'aurais du mal à me passer. J'entendis soudainement une voiture de sport ce garer rapidement devant la maison ce qui me fit sourire.

- S'il te plaît ne fait pas de bruit mon amour, Hope viens de s'endormir et je ne voudrais pas qu'elle se réveille. « Pensais-je à l'intention d'Elijah. »

      Je ressentis quelques secondes après deux mains se poser sur mes hanches tandis qu'une bouche parsemait mon cou de baiser brûlant.

- Ne t'en fait pas mon amour, je suis quelqu'un de très discret « dit-il dans le creux de mon oreille avant de poser sa tête sur mon épaule et de regarder le soleil se coucher à l'horizon. »

      Nous somme rester là sans dire un mot tout en regardant le soleil disparaitre à l'horizon. Tous ce que nous avions besoin c'était de la présence l'un de l'autre. Elijah refusa de me lâcher durant ce moment et j'en étais ravis, j'avais besoin de sentir sa peau contre la mienne.

 Elijah refusa de me lâcher durant ce moment et j'en étais ravis, j'avais besoin de sentir sa peau contre la mienne

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Elena... Tu vas bien ? « Demande-t-il soudain inquiet pour moi. »

- Je vais parfaitement bien depuis que l'homme que j'aime est auprès de moi... Pourquoi cette question mon amour ?

- Pendant notre séparation, j'ai de temps à autre ressentis des blocages au niveau de tes émotions ou de tes pensées. J'ai demandé a Davina et elle m'a expliqué qu'un âme-sœur pouvait bloquer certaine pensées ou émotions a son autre moitié. Dit-moi Elena, pourquoi m'a tu caché des choses ?

- Si nous avons du nous séparer Elijah ses pour que tu aide ta famille et je savais que si tu étais au courant de mon état tu aurais tous lâcher à la Nouvelle-Orléans pour me rejoindre... Je ne pouvais pas risquer une telle chose.

****************

      A la fin de sa phrase, inquiet pour la femme que j'aimais, je la retournai face a moi et approcha son corps du mien pour pouvoir l'embrasser amoureusement et lui apporter tout mon soutien. Mais au moment où mes lèvres aller rencontrer les siennes, je remarquai quelque chose d'étrange et de nouveau. Habituellement son corps se lover au mien, mais cette fois-ci c'est comme si il y avait quelque chose entre nous qui empêcher ce phénomène. Je me reculai légèrement et baissa les yeux pour voir un légère bosse présente sur l'abdomen autrefois plat de la femme de ma vie. Je réalisai lentement ce que c'était, surtout quand Elena porta sa main sur cette magnifique petite bosse et la caressa doucement. Je relevai les yeux vers elle, pour la voir avec un léger sourire, pourtant je n'arrivais toujours pas à sortir un mot de ma bouche.

Amoureuse d'un gentlemanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant