Chapitre 11 : Distance :

774 36 33
                                    

      Aujourd'hui ça fait trois mois que je suis loin de l'homme que j'aime, trois mois qu'il m'a redonné goûts à la vie. Après notre séparation j'ai mis le cap sur la maison du lac à Mystic Falls. Puis après avoir expliqué mon histoire à Bonnie, elle décida de m'aider et de protéger Hope ainsi que moi-même. Elle ne sait pas qui est son père... Mais elle sait juste que sans son aide, Hope était condamné a mort et comme je le pensais, Bonnie refuse que l'on face du mal à un enfant pour les crimes de ses parents. Donc après avoir à nouveaux quitter ma ville natale sans avoir croisé Damon, je décidai de prendre le premier vol pour Manosque une petite ville tranquille au milieu de la campagne Française. Lors notre première nuit ensemble j'ai vu dans l'esprit de l'homme que j'aimais qu'il voulait un jour m'emmener à Manosque dans l'une de ses nombreuses propriétés. J'ai donc élue domicile dans l'une de ces dernières et depuis nous parlions avec Elijah dés que possible, il m'expliquait les dernières menaces entre Esther, Finn et Dahlia sa tante psychopathe. Elijah m'avais aussi appris que le sort pour rendre Bekah humaine avait échoué puisque Klaus avait agis à temps. Je restai ainsi à regarder le soleil se coucher sur Manosque tandis qu'une voie masculine me ramena au présent.

 Je restai ainsi à regarder le soleil se coucher sur Manosque tandis qu'une voie masculine me ramena au présent

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Elena ? As-tu écouté un seul mot de ce que je viens de dire ? « Demande-t-il en rigolant légèrement. »

- Pardonne-moi Marcus, j'étais ailleurs...

- Tu étais avec lui n'es pas ? « Demande-t-il avec un regard brillant d'émotion. »

- Qui ça ? « Demandais-je curieuse. »

- Le père de l'enfant...

- Le père de Hope ? Non je...

- Je ne parlais pas de Hope, Elena... Ça fait trois mois que je te connais et même si tu ne m'as jamais rien dévoilé sur Hope, je sais que tu n'es pas sa mère... N'oublie pas que je suis un loup-garou et que j'ai un très bon odorat... Elle ne porte pas la même odeur que toi.

- Tu es bien trop intelligent pour ton âge Marcus « dis-je en regardant le paysage. » Es la vieillesse qui te rend ainsi ? « Ajoutais-je avec un sourire en coin. »

- Tu me blesse ma chérie « dit-il avec un faux regard blesser avant de poser sa main sur son cœur. »

- Si tu ne parlais pas de Hope... De quel enfant parlais-tu ? « Demandais-je légèrement curieuse. »

- Comme tu là si bien dis, je suis vieux Elena... Et j'ai moi aussi aimer une femme qui m'a donner un fils « dit-il avec un regard douloureux. » Je connais les signes Elena et je sais que tu porte en toi un enfant miracle.

      Je le regardais pendant quelques secondes avant de me retourner vers le paysage et de posé ma main sur mon ventre légèrement arrondie. Inconsciemment je sentie des larmes couler le long de mes joues en pensant a Elijah. Je sentis deux bras puissant me serrer contre leur propriétaire tandis qu'il embrassait mon front.

Amoureuse d'un gentlemanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant