/!\ Il y aura un Lemon détaillé dans ce chapitre /!\
J'étais assis dans la bibliothèque avec un verre de bourbon tandis que je repensais à cette journée chaotique qui avait pourtant si bien commencé. Niklaus et Hayley était arrivé peut de temps après Rebekah pour me parler de leur plan... Et je n'aurais jamais imaginé que ça soit aussi désastreux.
Flash-back douze heures plus tôt :
- J'ai une mauvaise nouvelles mon frère « dit-il tout en berçant sa fille dans ses bras. »
- Et qu'es que ça peut être ? « Demandais-je tout en caressant la cuisse de mon amour. »
- Davina a réussi à rentrer dans la tête de ta mère avec l'aide de Kol et pour qu'elle réussisse à vous faire redevenir humain... Elle doit utiliser un sang unique... Le sang qui vous à transformez il y a mille ans. « Dit Hayley en me regardant avec tristesse tandis que je stopper tous mes gestes et que je regardais Elena. »
- Non... C'est hors de question !!! Elle ne touchera pas à un cheveu d'Elena « dis-je en perdant tous contrôle et en laissant le monstre en moi sortir. »
- ÇA SUFFIT ELIJAH !! « Dit-elle en se postant devant moi avec son visage vampirique, elle posa sa main sur mon cœur et la mienne sur le sien. » Je suis là, tu entends... Je ne te quitterai pas « dit-elle doucement tout en reprenant son visage humain lorsque j'eu repris le contrôle de mon monstre. »
- Je ne supporterais pas de te perdre « dis-je en là serrant dans mes bras. »
- Nous avons un plan à te proposer si bien sûr Elena est d'accord avec ce dernier ?
- Je ferais tous pour aider l'homme que j'aime et sa famille « dit-elle en se rasseyant et en prenant ma main dans la sienne pour me détendre. »
- Après que je t'ai retrouvé et que nous t'avons réveillé aussi vite mère ce pose des questions sur comment j'ai réussi un tel exploit, puisqu'elle ne sait pas qu'Elena est ici. Pour le moment, elle essaye de garder un œil sur toi donc le plus sûr pour Hope et pour Elena c'est que tu reviennes à la Nouvelle Orléans avec Hayley, Rebekah et moi.
- Et donc tu me propose de laisser l'amour de ma vie seule ici et sans défense NIKLAUS !!! « Dis-je en sentant mon contrôle s'effriter petit à petit. »
- Davina nous à expliqué que Elena était maintenant une Originel puisqu'elle a compléter le lien. Ce qu'on dit, c'est que pour protéger Elena et Hope, il faut qu'elles s'enfuient loin d'ici toutes les deux. Pendant ce temps nous combattrons ta cingler de mère qui veut sacrifier ma fille et la femme que tu aime au passage.
- Pour ça il nous faudrait un appât... Une personne qui fasse croire à notre mère qu'elle est prête à redevenir humaine. Pendant le rituel, il nous suffira de lui donner un peu de sang de vampire pour la transformer et ainsi l'empêcher de sauter dans un autre corps.
VOUS LISEZ
Amoureuse d'un gentleman
Fiksi PenggemarJe me rappel de cette horrible nuit où tout à commencé, nous aurions du être sain et sauf, de plus j'avais fais mon choix... Mais rien ne se passa comme prévu. Plongez dans l'univers d'Elena et de ses proches, entre amour, haine, secret et mensonge...