/!\ Je préviens qu'il y aura un Lemon assez détaillé dans ce chapitre. /!\
Après avoir confié notre fils a mon père et Caroline, j'emmenai Elena au centre de la forêt. Comme je lui avais demandé, elle avait prit des sous-vêtements de rechange tout comme moi. Après les avoirs placer dans un sac, je les enterai au pied d'un arbre sous le regard amusé d'Elena, puis je fis une marque sur cet arbre pour pouvoir le repérer demain matin.
- Déshabille-toi s'il te plait mon amour « dis-je tout en retirant mon tee-shirt et mon jean, me laissant dans un simple boxer. »
- Elijah... Je croyais qu'on c'étais mis d'accord pour réapprendre à nous faire confiance avant de réparer le lien. « Dit-elle mal à l'aise en évitant de me regarder. »
J'avais bien remarqué depuis la naissance d'Antoine, qu'elle avait elle aussi une libido incontrôlable. Ce qui me fit très certainement plaisir et je joué un peu la dessus. Je me rapprochai d'elle tout en collant mon torse contre elle et en la prenant dans mes bras. Je plaçai quelques baisé humide dans son cou avant de taquiné le lobe de son oreille.
- Tu as raison... Mais à moins que tu veuille rentrer en sous-vêtements demain, je te conseillerais de retirer tes vêtement avant que la transformation ne commence et que tu les déchires « dis-je en me reculant de deux pas et en souriant lorsque j'entendis son loup gronder contre le manque de contact. »
Elle hocha plusieurs fois la tête avant de retirer son débardeur et son mini short qui ne caché rien des ses jambes galbé. Lorsqu'elle eu fini, je plaçai nos vêtements dans le sac que j'avais au préalable mis en terre avant de recouvrir ce dernier.
- Et pourquoi marquer l'arbre ? « Demande-t-elle. » On ne serra pas capable de les retrouver demain grâce a notre odorat ?
- Après une première transformation nos sens son partout et il est très difficile de les focalisé sur une odeur bien précise. J'aurais autant de mal que toi sachant que je ne me suis pas transformer souvent... Et entre nous, il serait quelques peut déconcertant de rentrer nu a la maison « dis-je avec un fin sourire. »
Je sentis soudainement des frisons me parcourir le corps, je levai les yeux vers le ciel pour voir la lune apparaitre petit à petit.
- Écoute-moi bien Elena, je ne vais pas te mentir ça risque d'être douloureux. Et plus tu te battras pour retarder l'inévitable plus la douleur sera intense. Pendant nos séance d'entrainement, je t'ai appris a crée un lien avec ton loup et à l'écouter. Dans quelques minutes lorsque les premières douleurs apparaitront, tu devras l'écouter et le laisser faire.
- Et que ce passe t'il si je n'y arrive pas ? « Demande-t-elle en tremblant. »
- Elena, regarde-moi mon amour « dis-je en la prenant dans mes bras. » Il y a un mois, tu as mis au monde notre fils alors que tu pensais en être incapable. Je crois en toi et je sais que tu y arriveras, si tu stress pense a un souvenir heureux et apaisant mais quoi qui se passe ne te bloque pas dans ton monde. Reste ouverte à l'extérieur et écoute-moi, j'essaierais au maximum de t'aider.
- Tu ne vas pas te transformer ? « Demande-t-elle inquiète. »
- Si, mais je vais retenir ma mutation jusqu'à que la tienne sois complète.
- Mais... Si tu fais ça... Ta mutation sera douloureuse « dit-elle en me regardant avec des yeux apeurer. »
- Je m'hérite bien un peu de souffrance « dis-je avec un fin sourire. » Je t'aime Elena, mais lorsque ma mutation commencera promet-moi de t'en aller. Je te retrouverais, mais tu dois partir loin de moi.
VOUS LISEZ
Amoureuse d'un gentleman
Fiksi PenggemarJe me rappel de cette horrible nuit où tout à commencé, nous aurions du être sain et sauf, de plus j'avais fais mon choix... Mais rien ne se passa comme prévu. Plongez dans l'univers d'Elena et de ses proches, entre amour, haine, secret et mensonge...