Lorsque j'eu verrouillé ma voiture, je posai ma main sur le bas de son dos lorsque je la sentie légèrement ce crisper.
- Qui à t-il Elena ? « Demandais-je inquiet. »
- Je... Je ne peux m'empêcher d'être inquiet au sujet de Damon, j'ai peur qu'il s'en prenne a moi surtout depuis que j'ai quitté Mystic Falls.
- Tu ne crains rien ici, il ne te trouvera jamais dans cette maison, tu as ma parole « dis-je tous en sachant qu'elle venait encore de me mentir. » Aller viens, il y a quelqu'un qu'il faut que je te présente « ajoutais-je en recommencer a marcher vers la porte d'entrée. » Tu vas faire la connaissance du dernier membre de notre famille... La charmante fripouille qui nous a causé tellement de soucis « dis-je en m'arrêtant et en me retournant vers Elena. »
Elle me regarda en essayant de comprendre de qui je voulais parler, puis au moment où elle aller me poser la question, la porte d'entrée s'ouvrit pour révéler ma petite sœur tenant au creux des ses bras mon agréable petite nièce.
- Elena... Je te présente Hope « dis-je avant de regarder ma petite sœur avec un léger sourire. »
- Je... Je ne comprends pas... Je pensais qu'elle avait été tué quelques heures après sa naissance « dit-elle toujours étonné de voir Hope. »
- La seule façon de la protéger c'était de faire croire qu'elle était morte « ajoutais-je avant de monter les quelques marches qui me séparer de ma petite sœur et de la prendre dans mes bras. » Tu m'as manqué Rebekah « dis-je en l'embrassant sur la joue avant de prendre ma nièce dans mes bras. »
- Toi aussi tu m'as manqué mon frère... Elena, je ne peux pas vraiment dire que je suis ravi de te revoir... Mais, Klaus m'a mis au courant de ce que tu as fait pour notre frère et je t'en remercie sincèrement « dit-elle avec léger sourire. » Par contre je n'aurais aucun remord a te tué si tu parle d'elle a quelqu'un.
Je levai les yeux au ciel avant de me diriger vers Elena. Elle me regarda quelques secondes seulement avant de se pencher pour regarder Hope qui lui souriait et gigotait dans mes bras. Par la suite nous sommes tous rentrer à l'intérieur.
- Elijah... Pourrais-tu m'indiquer une salle de bain pour que je puisse prendre une douche s'il te plaît ?
C'est vrai que la nuit était déjà tombé sur le route qui nous mener ici, je lui indiquai donc où elle pouvait trouver une salle de bain avant de suivre ma jeune sœur dans la chambre de notre nièce qui c'était déjà endormis dans mes bras.
- Alors toi et Elena ? « Demande-t-elle en me regardant. »
- Il n'y a rien pour le moment... Mais je te mentirais si je te disais qu'elle était une simple amie.
- Je ne te comprends pas Elijah... Tu étais pourtant bien avec Gia, non ?
- Ça à toujours était Elena et tu le sais... Depuis le premier jour c'étais elle et ses pour ça que tu ne l'aimais pas... Tu avais peur qu'elle me brise le cœur. Tu peux t'occuper de Hope s'il te plaît ? Je dois parler a Elena, elle me ment depuis un mois et je dois savoir pourquoi... J'ai un mauvais pressentiment pour être honnête.
VOUS LISEZ
Amoureuse d'un gentleman
FanfictionJe me rappel de cette horrible nuit où tout à commencé, nous aurions du être sain et sauf, de plus j'avais fais mon choix... Mais rien ne se passa comme prévu. Plongez dans l'univers d'Elena et de ses proches, entre amour, haine, secret et mensonge...