/!\ Il y aura un léger Lemon dans ce chapitre /!\
Nous sommes restés dans le salon pendant quinze minutes sans nous regarder. Chacun avait un peu honte de sa façon de réagir et moi la première. Finalement c'est lui qui brisa ce silence gênant.
- Je pense qu'on devrait en discuter dans ta chambre pour plus d'intimité « dit-il en jouant nerveusement avec sa bague de jour. »
Je hochais la tête avant de regarder mes jambes avec gène, en quelques secondes, il était à mes côtés et releva mon menton grâce a ses doigts.
- Si tu préfère rester là, ça ne me dérange pas Elena...
- Non... Ce n'est pas ça... C'est juste que, je n'arrive pas rester debout, ça fait trop mal « dis-je avec honte. »
Je vis son regard se remplir d'une immense tristesse avant qu'il me prenne dans ses bras et qu'il me porte pour rejoindre ma chambre. Il me posa doucement sur le lit avant de fermer la porte et de s'assoir à mes côtés.
- Elijah... Je... Je n'ai jamais voulus que tu te sentes rejeter. C'est juste que je te connais et je savais que tu accepterais ce lien pour me sauver la vie même si tu aime Gia. Je ne veux pas te rendre malheureux, voilà pourquoi j'ai décidé de ne rien te dire. « Dis-je en baissant les yeux. »
- Dit-moi Elena, qu'es que tu n'as pas compris ce matin, quand je t'ai dis que Gia et moi c'était terminer ?
- Elijah, tu venais de te réveiller d'un sommeil magique et pour ce faire j'ai du lié nos deux sang. Davina m'avait prévenue quand faisant cela, ça renforcerait notre lien et le rendrait plus puissant. J'ai pensé que c'était le lien qui parlait pour toi...
Il me regarda intensément dans les yeux avant de se pencher délicatement et de poser ses lèvres sur les miennes.
A travers ce baissé, il me fit revivre cette nuit où je l'avais surpris avec Gia mais cette fois-ci je pu voir à travers ses yeux... Et ce n'était pas Gia qu'il embrassait, c'était moi. Il ce recula me permettant ainsi de reprendre mes esprits.
- Tu crois toujours que j'aime Gia ? Je n'accepte pas ta décision Elena... Je ne veux pas te voir mourir surtout si je peux changer les choses... Je t'aime Elena « dit-il en caressant doucement ma joue. » Mais si tu ne veux pas de ce lien, je ne te forcerais pas et je resterais a tes côtés jusqu'au bout « ajoute-t-il avec les yeux remplis de larmes. »
- Je veux de ce lien avec toi Elijah... Mais peut-être serait-il plus sur d'attendre encore un peux ?
Au moment où il allait répondre, je ressentis à nouveau une vive douleur ce qui me fit serrer les dents pour éviter d'hurler. Il me regarda inquiet avant de remonter ma chemise jusqu'au dessous de ma poitrine. Malgré mon refus, il pu assister en direct à l'appariation de nouvelles veines grises.
VOUS LISEZ
Amoureuse d'un gentleman
FanficJe me rappel de cette horrible nuit où tout à commencé, nous aurions du être sain et sauf, de plus j'avais fais mon choix... Mais rien ne se passa comme prévu. Plongez dans l'univers d'Elena et de ses proches, entre amour, haine, secret et mensonge...