Chapitre 4 : Un mensonge de plus :

722 32 17
                                    



      Je rejoignis Elijah et ensemble nous nous dirigeâmes vers le centre commercial. Durant tous le trajet je n'ai pas dis un mot, en vérité je réfléchissais... Je ne savais pas si je devais dire la vérité à Elijah ou lui mentir une fois de plus. Quand nous nous sommes garer devant le centre commercial Elijah posa sa main sur ma cuisse ce qui me fis lever les yeux vers lui.

- Alors Elena... Que t'a dit Davina ? « Demande-t-il gentiment. »

      Je ne pouvais pas lui dire... Je savais qu'il voudrait compléter le lien pour m'éviter la mort, quitte à être avec moi pour l'éternité même s'il ne le désire pas. Il m'avait l'air heureux... Je ne pouvais pas débarquer du jour au lendemain avec tous mes problèmes et briser son couple.

- Ce n'est rien de grave, d'ici deux mois tous sera régler et tout rentrera dans l'ordre « dis-je avec un léger sourire tout en posant ma main sur la sienne. »

- Dit-moi... S'il te plaît, Elena « dit-il en me suppliant du regard. »

- Davina m'a expliqué que les vampires ayant été directement créés par toi ou ta famille ont beaucoup plus de mal à ce contrôlé, puisqu'ils sont votre descendance directe. Donc, au lieu de savoir se contrôler seul au bout d'un mois, ils leur faut quatre mois. Tu vois, ce n'est rien de grave « dis-je en souriant à nouveau, je vis le regard blessé d'Elijah avant qu'il ne sorte de la voiture. »

      J'espère seulement qu'il a cru à mon histoire... Par la suite, il m'accompagna dans chaque boutique pour que je puisse faire le plein de vêtements, chaussures et accessoires. Puis la dernière boutique fut Victoria Secret.

- Bon, il ne me reste plus que ce magasin et j'aurais fini « dis-je un peu gêner. » Si tu veux, tu peux attendre là.

- Tu sais Elena ça fait deux heures que je rentre dans chaque boutique de vêtements, je pense que je pourrais en supporter une dernière « dit-il en riant avant de se diriger vers l'entrée. »

      Quelque chose me disait qu'il ne savait pas quel type de vêtements était vendu dans ce magasin. Je pus voir avec plaisir que j'avais raison puisqu'une fois à l'intérieur, il se bloqua net avant de me regarder avec les yeux et la bouche grande ouverte. Je rigolai avant de lui tapoter l'épaule...

- Voyons Elijah, ne me dit pas qu'en mille ans d'existence, tu n'es jamais venu dans ce type de magasin avec une femme « dis-je en rigolant avant de me diriger vers une section chique et peu voyante. »

      Tandis que je choisissais différent modèle de différentes couleurs, Elijah restait droit comme un I sans dire un mot tout en évitant de regarder les sous-vêtements que je choisissais... Même si plus d'une fois, je surpris son regard, je décidai donc de le taquiner un petit peu.

- C'est étrange, tu m'as donné plein de bon conseil durant cette après-midi sur les couleurs qui m'irais le mieux et là, tu ne dis rien « dis-je avec un léger sourire en coin tandis que je sortais un ensemble couleur léopard. »

- Eh bien, il serait très déplacé pour un gentleman de conseiller une dame sur ses sous-vêtements « dit-il avec un léger sourire en passant près de mon oreille. » Mais je me permets quand même, vous êtes déjà bien trop sauvage mademoiselle Gilbert, il ne sert a rien de le montrer plus que nécessaire « ajoute-t-il en reposant l'ensemble à sa place tandis que je rougissais. »

- Bonjour Monsieur, Madame « dit une vendeuse. » Je suis désolé, mais j'ai surpris votre conversation et si je peux me permettre nous avons reçus ce matin même ce petit ensemble chique, qui fait un véritable malheur auprès des jeunes hommes... Je pense qu'il plairait énormément à monsieur « dit-elle en me tendant l'ensemble. »

Amoureuse d'un gentlemanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant