Chapitre 7 : Le réveil :

719 33 8
                                    


      Après les mots de Klaus, je me retournai vers Elijah et regarda son visage si parfait d'habitude, tordu pas des siècles et des siècles de souvenirs refouler. Après mettre couper la main ainsi que la sienne, je laissai nos deux sangs rentrer en contact me plongeant ainsi dans une semi-inconscience. Je plaçai ma seconde main sur son front et sentis le verrou d'Esther se briser en millions de morceau tandis que je pénétrais dans les souvenirs douloureux d'Elijah. Je me retrouvai dans une forêt sombre et vis un jeune adolescent courir vers moi totalement terrifier tout en regardant derrière lui. Le jeune garçon ce cacha derrière moi tandis que je vis Elijah s'arrêter a quelques pas de moi sans pour autant lâcher ce garçon des yeux. Son costume habituellement parfait était taché de sang tandis que ses yeux était replis d'une rage et d'une soiffe de sang intense. 

      Je sentis soudainement un regard sur moi, je détachai mes yeux d'Elijah pour croisé ceux d'un homme aussi attrayant que lui, il me fit un petit sourire avant de posé ses yeux sur le garçon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

      Je sentis soudainement un regard sur moi, je détachai mes yeux d'Elijah pour croisé ceux d'un homme aussi attrayant que lui, il me fit un petit sourire avant de posé ses yeux sur le garçon. Je pu lire dans son regard une profonde tristesses, puis il posa son regard sur Elijah et je pu a nouveaux déceler une profonde inquiétude ainsi qu'un profond tourment.

- Vous devez l'aider « dit-il en posant son regard sur moi. » Vous seul serez capable de réconcilier la noirceur et la lumière qui vive en lui... Sa mère n'aurais jamais du faire une telle chose... Elle connaissait les risques qu'apporterait un tel sort sur lui. Elle savait qu'il ne pourrait le supporter... Je ne là reconnais plus « dit-il avec une larme roulant sur sa joue avant de l'effacer. » Je vous fais confiance, je sais que vous pourrez l'aider... Vous seul le pouvez « ajoute-t-il avant de disparaître. »

      Je regardai le jeune garçon et compris alors que j'avais à faire a Elijah lorsqu'il était encore un enfant innocent. Je fus coupé dans ma réflexions par la voie grave d'Elijah.

 Je fus coupé dans ma réflexions par la voie grave d'Elijah

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Il faut que tu comprennes... Un jour, seul le monstre l'emportera « dit-il en se rapprochant de son alter-égo humain. »

- NON ELIJAH !!! « Dis-je en le repoussant de toutes mes forces ce qui lui permis enfin de me remarquer. » Tu n'es pas ce monstre que voie tes parents, tu es un homme noble, porté sur la famille, un gentleman... Tu es l'homme dont je suis tombé amoureuse des que mes yeux ce sont posé sur toi pour la première fois « dis-je en me rapprochant de lui et en posant ma main sur son cœur. » Seul le monstre en toi peut contrôler la bête en moi... J'ai besoin de ta présence à mes côtés Elijah « ajoutais-je en caressant doucement sa joue. »

Amoureuse d'un gentlemanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant