Chapitre 2 : Une nuit agitée :

944 36 17
                                    

      Je me tournais encore et encore dans ce grand lit, essayant de penser à autre chose... Mais j'en étais incapable. Je revois son sourire satisfait tandis que ses yeux bleu sont d'un froid glacial.

Cauchemar :

- Mais qu'elle agréable surprise avons-nous là... Bonsoir Elena « dit-il en plaçant une mèche de cheveux derrière mon oreille. »

- Arrête Damon « dis-je en le repoussant tandis que je rangeais dans ma voiture les poches de sang que je venais de voler à l'hôpital. »

- Pourquoi ne pas te nourrir à la veine ? C'est tellement meilleur « dit-il dans le creux de mon oreille. »

- Tu sais très bien pourquoi « dis-je en le repoussant une fois de plus. »

- C'est justement ça qui est exaltant... Le fait d'avoir le droit de vie ou de mort sur ta nourriture. C'est dans notre nature Elena... Dans ta nature...

- Ça ne l'aurais jamais était si tu ne m'avais pas donné ton sang ce soir-là !!!

      Il me plaqua contre la portière de ma voiture et enfonça sa main dans ma cage thoracique. C'était horrible, je sentais sa main serrer mon cœur plus ou moins fort et de temps à autre, il le déplaçait d'avant en arrière.

- Je suis celui qui t'a offert une vie sans limite !! Mais je suis aussi en capacité de te l'a retiré aussi rapidement « dit-il en tirant un peu plus mon cœur hors de son emplacement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Je suis celui qui t'a offert une vie sans limite !! Mais je suis aussi en capacité de te l'a retiré aussi rapidement « dit-il en tirant un peu plus mon cœur hors de son emplacement. »

      Je savais très bien se qui ce passais par la suite, il me rejetait la faute dessus en disant qu'il ne m'avait pas obligé à compléter la transition... Ce qui était vrai. Et puis il me laissait là, seule tout en sachant que si je vivais, c'étais parce qu'il avait des projets pour moi. Je me préparais donc à sa prochaine phrase quand une odeur que je connais très bien fit son apparition. Que faisait-il là ? C'était mon cauchemar... Alors comment pouvait-il y être.

- Voyons Mr. Salvatore, ce n'est pas ainsi que l'on est censé traiter une dame « dit-il avec son visage inexpressif pourtant, je pouvais voir dans ses yeux qu'il maintenait son monstre enchaîné. » Je ne vous préviendrais qu'une seule fois Damon « ajoute-t-il en attrapant son poignet et en le brisant a différent endroit le faisant ainsi relâcher mon cœur. » Rester loin d'elle !! Me suis-je bien fait comprendre ?! « Demande-t-il avec une légère fureur présente dans ses yeux. »

- Ou... Oui « dit-il en serrant les dents. »

- Bien, maintenant disparaissez de ma vue !

      En moins de temps qu'il faut pour le dire, Damon avait disparu et tandis que je m'effondrais au sol Elijah me réceptionna sans le moindre effort. J'étais recroquevillé sur ses genoux, ma tête était dans le creux de son cou tandis qu'il me berçait doucement tout en me serrant dans ses bras. Je ne m'étais même pas rendus compte que je pleurais, je réussis finalement à calmer mes sanglots. Je remontai mes yeux vers les siens et fus surprise d'y voir de la douleur.

Amoureuse d'un gentlemanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant