Après avoir reçus le sms de Caroline, j'étais à deux doigts de faire demi-tour, mais je me rappelai que si je faisais ça c'était avant tout pour mon fils. Dès que j'eu réussi à rassurer mon âme-sœur, je me permis de me reposé un peu tout en sachant que mon cœur était resté a la maison du lac avec Elena et notre fils.
- Elijah... Mon fils, réveil-toi « dit-il en me secouant légèrement l'épaule. »
- Humm... On est où ? « Demandais-je en essayant de me réveiller tandis que Steve manger un sandwich sur la banquette arrière. »
- On vient de passer le panneau bienvenu à la Nouvelle-Orléans, j'ai besoin de toi, quelle direction je dois prendre ?
- Euh... Le quartier Français « dis-je en remettant mes priorités dans le bon ordre. »
Après avoir guidé mon père jusqu'au complexe, j'envoyai rapidement un sms a mon frère.
Je n'étais déjà pas très rassuré sur les tournures de cette réunion mais après avoir reçus le message de mon jeune frère, je devins encore moins rassuré si cela étais possible. Après nous être garer devant le complexe, nous avons récupérer nos sacs de voyage avant de nous diriger vers l'intérieur. Je vis avec plaisir mon petit frère nous rejoindre avec ma charmante petite nièce dans les bras.
- Regarde-là, comme elle à grandit « dis-je avec émerveillement en posant ma main sur la joue de ma nièce. » Joyeux anniversaire « ajoutais-je en lui tendant un petit ours en peluche que j'avais acheté quelques temps au paravent. »
- Merci... Li... Li « dit-elle en essayant de prononcer mon surnoms. »
- Elle parle depuis notre retour à la maison, mais elle a encore du mal avec ton prénom « dit-il avec un petit sourire. » Alors mon frère, qu'es que ça te fait d'être père ?
- C'est tous ce que j'ai toujours rêvé et bien plus encore « dis-je avec un sourire éclatant tout en pensant a mon fils. »
- Je suis désolé de ne pas avoir pu vous rejoindre...
- Tu n'as pas à te faire pardonner, tu étais occupé ici et je le comprends.
- Tu as une photo de mon neveu ? D'après les dires de notre sœur il est à croquer mais j'aimerais quand même le voir.
- Bien sûr « dis-je avec un sourire en sortant mon téléphone de ma poche. »
VOUS LISEZ
Amoureuse d'un gentleman
FanficJe me rappel de cette horrible nuit où tout à commencé, nous aurions du être sain et sauf, de plus j'avais fais mon choix... Mais rien ne se passa comme prévu. Plongez dans l'univers d'Elena et de ses proches, entre amour, haine, secret et mensonge...