Point de vue de Mia
Daryl avait raison. On ne pouvait pas laisser tomber aussi facilement. Mon petit garçon doit attendre, la peur au ventre que je vienne le chercher pour le prendre dans mes bras en lui disant que tout était terminé. J'esquissais alors un faible sourire à Daryl toujours accroupie devant moi pour être à ma hauteur. Ce dernier se redressait et me tendait sa main. Je lançais un regard vers Matt, qui hochait faiblement de la tête, le regard confiant.
Nous étions donc prêts pour sauver ensemble, notre fils.
J'attrapais alors la main de Daryl, qui m'aidait à me relever. Matt se relevait à son tour.
- Ok ! Commença Matt en pleine réflexion. Il nous faudra de l'aide pour pouvoir le retrouver ! New York reste une grande ville !
- Ils ont enlevé Leonardo à Seattle qui nous dit qu'ils rentreront à New York ? Demandai-je, contrariée. Il y a tellement de possibilité !
Mais Daryl secouait la tête avant de me répondre, sonnant comme une évidence.
- Non ! Je suis certain qu'ils reviendront ici ! Cette ville est marquante dans la vie de chacun d'entre nous, tout comme Lana ! Et puis le territoire du gang est basé ici à New York, Lana n'aura aucun pouvoir dans une autre ville !
Wow alors elle a eu du cran en envoyant une partie du gang jusqu'à Seattle. Ce qui n'était pour le moins, pas du tout rassurant. Elle était déterminée, il n'y avait pas de doute ! Ça me donnait un frisson dans le dos en me demandant jusqu'où ira-t-elle dans sa folie ? Cette fille avait clairement un problème.
- Ce qui nous amène toujours au même point.. comment on les retrouve ? Demandait Matt, en passant nerveusement une main dans ses cheveux.
Je voyais Daryl réfléchir un instant avant de se tourner vers moi avec entrain. Il avait sûrement quelque chose en tête. A vrai dire les plus amènes de réfléchir à la situation était bien Daryl et Lisa. Matt et moi, étions trop concerné pour réfléchir posément. Tout ce qu'ont avait envie c'était de le retrouver. Peu importait comment.
- Combien de temps dure le trajet en voiture de Seattle à New York ?
- Si on roule le plus vite possible je dirais au moins presque une journée entière. Répondais-je un peu désarçonner par sa question. Pourquoi ?
- On va avoir besoin de Colin ! Dit-il en s'adressant alors à Matt.
Daryl souriait en coin, visiblement fier de l'idée qui semblait germer dans sa tête. Matt, Lisa et moi, fronçaient alors les sourcilles, intriguer.
- Il faut que Colin pirate les caméras de surveillance des autoroutes, aux péages, tout ce qui est possible de faire pour les pister à partir de l'heure de l'enlèvement ! Comme ça nous saurons quand et surtout par où ils vont entrer dans la ville. Pour les accueillir à bras ouverts ! Ironisait Daryl.
Matt acquiesçait simplement. C'était plutôt un bon plan, autant utiliser le temps à notre avantage. Même si cela s'annonçait comme un travail colossal et on savait tous que Colin accepterait de nous aider et ferait tout son possible.
- Mais.. qui vous dit qu'ils n'ont pas prît l'avion ? Osait demander Lisa d'une voix hésitante.
Ma pauvre Lisa semblait assez dépassée par les évènements, elle n'avait pas les épaules pour ce genre de monde mais elle semblait déterminer à rester près de moi en toutes circonstances. Ce qui me réchauffait le cœur. Elle était incroyable. D'autant plus que sa question n'était pas bête. Seules deux petites heures de vol séparaient Seattle de New York. Alors mon fils pourrait être déjà n'importe où dans cette ville. Cette penser me rendait nerveuse, en tordant mes mains dans tous les sens.
VOUS LISEZ
Une vie à reconstruire - Tome 1 | Is It Love ? Matt
Fanfiction- J'ai envie qu'on tente quelque chose, toi et moi.. mais.. un jour, j'ai peur de te blesser.. ce jour-là.. tu me détesteras. - Je ne pourrais jamais te détester. Je me revois, ce jour-là, l'enlacer comme si ma vie en dépendait, comme pour lui confi...