Point de vue de Lucas
- Je.. veux.. ma.. maman.. Hoquetait une énième fois le petit garçon effrayé.
Le cœur comprimé d'entendre une nouvelle fois le petit sangloter, je décidais de ne pas répondre en regardant le paysage par la fenêtre de la voiture où nous étions installés depuis maintenant plusieurs heures. Ce qui n'était malheureusement pas le cas de mes deux "compagnons" qui soufflait alors d'agacement.
- Fait taire ce putain de môme ! Réclama le conducteur à mes côtés. Je veux plus l'entendre !
J'allais protester en croyant qu'il avait le frapper mais le gars assis à l'arrière prenait un tissu, l'aspergeant d'un produit (sûrement du chloroforme ou un truc dans le genre) puis s'approchait de Léo, qui terrifier se tassait le plus loin possible de lui. Il se débattait comme un diable, criant et donnant des coups de pied, mais Eduardo était beaucoup plus fort que lui. Il plaquait alors le tissu contre la bouche et le nez de Léo qui continuait de crier et de se débattre. Mais très vite ses mouvements s'amenuisaient en même temps que ses cris. Il finissait par s'évanouir complètement sur la banquette arrière.
- Fait de beaux rêves surtout mon mignon ! Ricana méchamment l'agresseur en lui pinçant fortement la joue.
- Laisse-le, maintenant ! Pestai-je.
- Putain qu'est-ce qui t'arrive Lucas ?! Demanda Luis, le conducteur.
- Rien du tout. Répondais-je sèchement.
Je devais la jouer fine, si je ne voulais pas avoir plus d'ennuis. Qu'avais-je fait ?! Léo et Mia me faisaient confiance et je les avais tous les deux trahis. J'étais loin de m'imaginer qu'ils iraient jusqu'à s'en prendre à un petit garçon innocent de 5 ans.
Mia devait être effondré à l'heure actuelle. Je voulais m'en prendre aux Ortega, pas à elle et encore moins à Léo ! Quand j'ai appris la mort de mon frère, un sentiment de colère et de haine m'avait complètement envahi. Il était la seule famille qui me restait dans ce monde. Je voulais me venger, faire ressentir la douleur qui me traversait. Alors je suis aller trouver son gang dans l'espoir d'y trouver ce que je cherchais. C'est là que j'avais fait la connaissance de Lana. Elle m'avait alors raconté que mon frère avait été trahis, poignarder dans le dos par Daryl Ortega qui l'avait tué, sans pitié d'une seule balle et cela uniquement dans le but de sauver sa peau.
Cherchant le même but, Lana m'avait alors offert une place de choix dans la Bella Muerte pour pouvoir nous venger des Ortega. Lana voulait se venger de Daryl pour avoir envoyé son frère en taule. Seulement pour les atteindre on avait besoin d'un moyen de pression.. de quelqu'un de relier à eux.. C'est à ce moment-là que Lana m'a parler de Mia.
Lana savait exactement où elle se trouvait et c'est à ce moment-là que je suis alors parti à Seattle pour gagner sa confiance. Dans l'unique but de venger mon frère et rien d'autre. Ce qui s'était avéré très difficile.
Pendant des mois elle m'avait complètement ignoré mais j'avais persévéré. Seulement plus je commençais à la connaître plus je me détestais car j'étais entrain de m'attacher à ce petit bout de femme incroyablement forte. Je sentais qu'elle n'avait pas eu une vie facile mais c'était une battante, cela se voyait. Par sa force de caractère et de sa volonté. Elle était différente.. Puis elle avait commencé à me parler de Matt Ortega. Enfin plus particulièrement de leur rupture douloureuse. Me confiant que depuis elle ne faisait plus confiance aux hommes qui l'approchait.
À ce moment-là, je me sentais minable, vraiment minable.
Mais je me consolais en me disant que Lana m'avais promis qu'elle ne lui ferait pas de mal en me rappelant que je faisais cela pour mon frère et pour faire du mal à Daryl. Je comprenais maintenant pourquoi elle avait autant fait chavirer les deux frères : Mia était différente des autres.
VOUS LISEZ
Une vie à reconstruire - Tome 1 | Is It Love ? Matt
Fanfiction- J'ai envie qu'on tente quelque chose, toi et moi.. mais.. un jour, j'ai peur de te blesser.. ce jour-là.. tu me détesteras. - Je ne pourrais jamais te détester. Je me revois, ce jour-là, l'enlacer comme si ma vie en dépendait, comme pour lui confi...