Chapitre 6

961 67 61
                                    

Il s'empresse d'aller les chercher. Il me donne la serviette avec un air sérieux.

- Enlève ton slip.

- Euh quoi? QUOI?

- Il est trempé et tu as laissé l'air conditionné dans ta maison. Tu ne veux pas tomber malade?

- Non je ne le retirerai pas.

- Enlève-le ou bien c'est moi qui te l'enlèverai.

- Je ne le ferai pas. Attrape-moi si tu peux!

Je me mets à courir autour de la piscine. Il me suit dans ma course, le peignoir posé sur l'épaule. C'est rare que je lui désobéisse mais j'aime vraiment ça. Il se rapproche de plus en plus donc j'accélère ma course. Mon pied glisse sur une flaque au bord du bassin. Dans un élan de peur, je ferme les yeux en serrant les dents. Jonah arrive et me rattrape par derrière, son corps entier collé au mien. Son bras droit est posé sur ma poitrine. A première vue, on dirait qu'il m'enlace par derrière. Soudain, il descend ses mains de plus en plus bas et toute en douceur jusqu'à atteindre mon slip. Je ne bouge pas mais un frisson parcourt tout mon corps. D'un coup, il baisse mon sous-vêtement.

- Je t'ai eu, murmure-t-il en insistant sur chaque mot.

Mon slip tombe par terre et de dos, il me recouvre avec le peignoir. Je suis encore sous le choc.

- Allez Tom, ne sois pas fâché. C'était pour ton bien.

- M.. Merci de m'avoir rattrapé.

- C'est normal, avoue-t-il.

Nous montons dans ma chambre et je vais prendre ma douche dans la salle de bain. C'est une salle de bain communiquante, c'est-à-dire que l'on sait directement passer de ma chambre à la salle de bain dans traverser de couloir. L'eau chaude me procure un bien fou. Pendant ce temps, je me demande ce que fait Jonah dans ma chambre. Je termine de me doucher en une quinzaine de minutes.

- Jonah!

- C'est moi!

- Tu peux m'apporter un slip, ma brosse et le sèche-cheveux posé sur mon meuble s'il-te-plait?

- Et une petite tasse de café aussi, non?

- Je préfèrerai une tisane.

J'entrouvre la porte et il me donne ce que je lui ai demandé excepté la tisane. Une fois sorti de la salle de bain, il m'attend sagement sur le lit dans un de mes peignoirs, son caleçon posé à-côté de lui.

- Si seulement je pouvais avoir un corps comme le tien.

- Comment ça?

- Déjà tu es plus musclé que moi et ton corps est immaculé. Regarde-moi, j'ai cinq grains de beauté sur le dos, cinq! En plus, j'ai une cicatrice au doigt, me raconte Jonah.

- Ton corps est magnifique Jonah. Je sais que ça a été douloureux pour toi.
- Très douloureux..

- Allons, ne pense plus à la morsure que t'a fait Caroline.

- Je lui faisais confiance moi. Peut-être qu'elle n'aimait pas la nouvelle salade et qu'elle s'est vengée.

- Peut-être.

Mon meilleur ami se dirige dans la salle de bain. Ensuite, nous descendons manger un bout dans la cuisine. Nous remontons en haut et il regarde ma corbeille remplie de mouchoirs.

- Hm c'est quoi tout ça?

- J'ai... Tu sais le rhume des foins.

- Relax, je sais que ce n'est pas ton nez qui coule, dit-il en insistant bien sur le "ton nez".

Je ne réponds pas et mes joues prennent une teinte rougeâtre. Sérieux il les sort d'où ses répliques! Cela m'apprendra à ne jamais vider la corbeille. Il descend en bas et rapporte une bouteille de whisky avec deux verres dans la main. Il m'en sers un que je bois rapidement. Il me dit que cela me réchauffera. La plupart du temps, je bois des cocktails car l'alcool est dilué. Le goût me plaît également plus. Mais ici je me laisse tenter par quelques verres. Au moins, si je rougis, il ne le verra pas.

Le problème avec moi et l'alcool, c'est que mes mauvais côtés prennent le dessus sur les bons. Parfois, je n'ai plus le contrôle de ce que je dis ou fais, ce poison au goût délicieux brouille mon esprit. Alcoolisé des pieds à la tête, Jonah prend son téléphone portable posé sur le meuble car il veut que l'on s'inscrive sur un site de rencontres. Je refuse de le faire donc il ne le fait pas non plus. Je dois lui avouer mes sentiments. La prochaine fois qu'on se voit en-dehors du travail, c'est décidé, je passe à l'action. Vers 21h, je propose que l'on aille se coucher. Je me mets de côté tandis que lui, dort sur le dos. Je m'endors d'une traite alors qu'en temps normal, il me faut une bonne heure.

À fleur de peau - completOù les histoires vivent. Découvrez maintenant