Je vous remets la fin de l'autre chapitre car ça fait longteeeemps 😂!!! Je vous fais aussi un petit résumé des derniers chapitres (dites que je suis pas gentille 😂). Tom s'est fait kidnappé par Cassidy dans sa propre maison pendant que Jonah joue dans une série en Angleterre. Tom sera torturé mais heureusement sauvé par Baptiste et Jonah. Cassidy, cette psychopathe, sera jetée en prison.
Fin du chapitre 32:
Je suis heureux de retrouver Jonah mais quelque chose m'inquiète.
- Jonah... Je peux te poser une question importante?
- Oui, dis-moi? me demande gentiment Jonah.
- Tu sais dans ma famille, il me reste ma maman, mon papy Jacques et mon cousin Adriano.
- Et ta mamy et ton papy du côté de ton père?
- J'ai oublié de te le dire mais ils ont déménagé à Liège en Belgique en mai dernier. De toute façon, ce n'est pas comme s'ils tenaient fort à moi... Mais voilà où je veux en venir. J'aimerai faire un repas de famille avec ces trois-là. Ma maman connait déjà notre relation mais ni papy ni Adriano ne sont au courant. J'aimerai leur annoncer la bonne nouvelle.
- Je serai heureux d'être à tes côtés pour ce diner.
- Pas que pour ça j'espère?
- Non... pour ça aussi... avoue l'homme au corps fin en se mordant la lèvre.
Il avance son visage près du mien sans prévenir. Jonah plonge ses yeux argentés dans les miens. Au vu de ce contact visuel, je sens mes joues prendre une couleur pourpre. Ses lèvres se posent délicatement sur les miennes et je réponds favorablement à son baiser. Je glisse ma langue près de la sienne. Ensemble, elles dansent une salsa endiablée. Une vague de chaleur indescriptible tourbillonne dans mon ventre. Ensuite, il me prend dans ses bras et enfuit sa tête dans mon cou.
- Tu m'as tellement manqué darling. Je t'aime.
- Moi aussi je t'aime mon amour.
Toujours aux côtés de Jonah, je m'occupe d'appeler ma maman, mon papy et mon cousin pour connaître leurs disponibilités. Ma maman, Nicoletta, travaille en tant qu'infirmière dans un hôpital réputé. Elle, brune aux yeux bruns et, moi, noir de cheveux, j'ai plutôt hérité des cheveux et du regard ténébreux de mon père. Cependant, j'ai une certaine douceur dans le visage que mon père n'avait pas.
- Hey maman! Ça te dit un repas avec papy et Adriano?
- J'adorerai mon poussin, réponds-t-elle, enthousiaste au téléphone.
- Tu es libre quand?
- Vendredi, samedi et dimanche, j'ai pris congé.
- Oh super, je vais demander à papy et Adriano quand ils sont libre.
- Super, j'ai déjà hâte de partager ce diner en famille. Bisous mon poussin.
- Bisous maman.
Quand notre appel téléphonique est terminé, Jonah me regarde, un sourire au coin de sa lèvre.
- Oui ma mère m'appelle mon poussin!
- Wow tu as lu dans mes pensées. Mais je ne souris pas car je trouve ça drôle mais car c'est carrément chooouuu, jubile-t-il en me pinçant les joues telle une grand-mère ferait à son petit fils.
- Tu as fini de me traiter comme un enfant de cinq ans?
- Non... mon poussin! rigole l'homme que j'aime.
VOUS LISEZ
À fleur de peau - complet
Ficção AdolescenteTom est un jeune homme réputé pour son salon de thé. Cependant, il cache un secret depuis de trop longues années... Quel cachotier 😂! Son meilleur ami, Jonah, est énigmatique, populaire et spécial dans son genre. Mais le plus spécial se dévoilera ê...