Fin du dernier chapitre 😊 :
Mes pommettes virent au rouge. Il y a ces rares moments où il peut être si mignon, délicat et vulnérable à la fois. Je lui demande de se retourner sur le dos et j'enduis son torse avec un peu d'huile. Cette vue est tellement sensuelle, je n'en peux plus. Je m'assieds sur lui et sans aucun contrôle, je l'embrasse fougueusement. Il pose sa main sur mes parties et me souffle à l'oreille :
- Hmm, on est déjà dur à ce que je vois...
- C'est de ta faute aussi... dis-je sans réfléchir.
Jonah fond littéralement sur mes lèvres tel un aigle sur sa proie. Je lui rends la pareille. Nous nous embrassons dans un élan de passion effréné. Quand le baiser prend fin, Jonah me fait un clin d'œil. Bon sang mais ce qu'il est sexy... Il retire mon tee-shirt puis mon pantalon. Il dépose une pluie de baisers dans mon cou tandis que je le sers plus fort dans mes bras. Le bel homme retire mon caleçon. Une vague de chaleur intense submerge mon cœur et mon corps.
Il approche dangereusement son visage de mon entrejambe. Mes joues s'empourprent face à cette vue magnifique. Pour me faire languir, Jonah fait des baisers aux alentours de mes parties intimes. Je n'en peux plus, j'en veux plus, beaucoup plus. Ensuite il en fait le long de mon sexe. Sous l'effet du désir, mon corps se met à trembler.
- Supplie-moi de faire plus avec ma bouche... me souffle l'homme aux cheveux argentés.
- Ça.. ça ne va pas la tête!
- Bientôt tu ne penseras plus la même chose... sussure
Il lèche la base puis remonte délicatement sur le dessus. Je m'attends à ce qu'il recommence mais à mon grand désarroi, il s'arrête.
- Encore...
- Alors supplie-moi! m'ordonne-t-il gentiment.
- Je.. J'en veux plus, je t'en supplie, continue!
Il plonge mon entrejambe en entier dans sa bouche et entame une série de va et viens. Plus excité que jamais, je guide sa tête avec ma main en poussant des gémissements de plaisir. L'homme aux yeux argentés se délecte de la vue qu'il a devant lui et me dévore des yeux. Jonah s'arrête avant que je n'ai pu atteindre le plaisir ultime. Ensuite, il fouille dans le tiroir et sort un bandeau qu'il place sur mes yeux. Je ne vois rien mais je sens une de ses mains triturer mes tétons et l'autre descendre le long de mon corps. Il glisse deux puis trois doigts en moi, effectuant des mouvements de ciseaux.
- J'aime pas avoir les yeux bandés mais toi, ça t'excite, avoue...
Il entre en moi et, malgré une légère douleur, je ressens déjà un immense plaisir. Être plongé dans le noir complet, c'est excitant mais je veux voir l'expression sensuelle qu'affiche Jonah.
- Jonah... Enlève le bandeau, je.. je veux te voir.
Il s'exécute et détache sauvagement le bandeau attaché autour de ma tête. Il intensifie ses coups de rein et atteint l'endroit qui me procure le plus de plaisir. Je crie de plaisir sans même m'en rendre compte. Jonah, lui, a la respiration haletante et son cœur bat à cent à l'heure. Il colle son torse contre le mien et je mets mes mains derrière sa tête. Je me libère sur le lit au même moment que le jeune homme.
Collé l'un à l'autre, nous prenons une petite douche au doux parfum des fleurs de sakura.
- Mmh il sent bon ce gel douche.
- Merci, ma sœur l'a eu gratis avec un magazine et elle me l'a donné! affirme fièrement Jonah.
- Ça t'arrive parfois d'acheter quelque chose?
- Ouïe, ça, ça fait mal.
- Je rigole mon amour! Tu feras les courses cette semaine.
Il me jette un regard impassif puis nous continuons de nous laver quand j'entends quelqu'un frapper à la porte.
- C'est sûrement le facteur, admet le jeune homme aux cheveux argentés.
- Jonah, il va être 23h...
- Et si c'était un voleur? me demande l'homme aux cheveux argentés.
- Je vais voir, tu peux rester dans le salon. Et un voleur briserait plutôt une fenêtre pour entrer, il ne frapperait pas à notre porte...
- Je vais t'accompagner quand même... chuchote-t-il la voix tremblante.
Jonah et moi enfilons un peignoir et allons à l'entrée. Mon homme se réfugie derrière moi pendant que je regarde par la fenêtre. Dans le noir, je distingue une mince silhouette et une autre, un peu plus grande.
- Je vais ouvrir.
- Mais tu es fou!? Et si ces voleurs t'attrapaient à la gorge et te.. te.. s'interrompt-il.
- Jonah, relax!! Je pense que c'est Baptiste et un autre garçon, dis-je dans le but de le rassurer.
- Ok.. Mais sois prudent!
J'ouvre la porte et je vois Baptiste avec... Adriano?! C'est vrai que j'avais déjà parlé de Baptiste à mon cousin mais que font-ils ensemble?
- Vous vous connaissez vous deux?
- Eh oui cousin, on t'explique ça tout de suite!
Voilààà c'est touuutt 😂! Bon je sais c'est court mais le chapitre en a décidé ainsi 😐😂 (excuse non valable 😂). Que font Baptiste et le cousin de Tom à 23h chez Tom et Jonah à votre avis... Je ne vous remercierai jamais assez de lire et commenter mes histoires, cela me va toujours droit au coeur ❤. Bisous mes lemons 😘🍋
VOUS LISEZ
À fleur de peau - complet
Ficção AdolescenteTom est un jeune homme réputé pour son salon de thé. Cependant, il cache un secret depuis de trop longues années... Quel cachotier 😂! Son meilleur ami, Jonah, est énigmatique, populaire et spécial dans son genre. Mais le plus spécial se dévoilera ê...