Chapitre 36

334 21 66
                                    

Résumé du (petit) chapitre précédent 😂.

Tom est inquiet que Jonah n'ait encore rien dit à ses parents pour eux 2. Jonah accepte de leur dire mais pose 2 conditions : Tom doit être avec lui pour leur dire et il pourra faire ce qu'il veut de lui. Top accepte.

Fin du chapitre 35 :

- Ton taux de connerie est infini... Mais ça marche! Et je décide qu'on y aille demain!

- Bon ok, je vais leur téléphoner. Sache que demain soir, je te ferai pas de cadeau, affirme-t-il, un sourire pervers gravé sur son visage.

Nous passons une nuit d'enfer... enfin le véritable enfer! Jonah était si stressé qu'il n'a pas arrêté de se retourner dans le lit toute la nuit. Et Dieu seul sait si j'en ai eu des coups de pied, de bras et autre...

- Tom, j'ai peur... chuchote Jonah en plein milieu de la nuit, les larmes aux yeux.

Sa voix tremblante et secouée de larmes me ferait presque oublié cette nuit agitée. Je me rapproche de lui, je lui fais un bisou sur le front et je sèche ses larmes.

- Mon amour... tu es juste trop mignon. Mais n'aie pas peur, on sera ensemble demain. Et si tu pouvais arrêter de bouger de la nuit s'il-te-plait?

- Tu crois que je fais exprès d'être stressé!? Bah non je fais pas exprès! Mais merci d'être là pour moi... Je t'aime.

- Malgré le fait que je n'ai pas encore su dormir à cause de toi, moi aussi je t'aime.

- Et si on s'amusait un peu sous la couette, darling? me propose Jonah.

- Jonah, t.. tu es incorrigible! Garde tes forces pour demain, n'oublie pas que tu pourras faire ce que tu veux de moi...

- Mais je suis d'humeur aujourd'hui! Laisse-moi au moins t'embrasser, insiste l'homme de ma vie.

Dans le noir total, il met sa main sur ma joue puis nous nous échangeons un langoureux baiser. Ensuite, nous nous mettons en position de la cuillère. Jonah serre mon corps si près de lui que je sens ses parties intimes derrière mes fesses. C'est incroyablement excitant... Mais je dois me calmer et dormir. J'y arrive au bout de quelques minutes et je me mets à dormir profondément. Le seul bémol, c'est le contenu de mon rêve... Je rêve que je suis le seme et que nous faisons des trucs pas très catholiques ensemble.

- Tom.. Tom! crie Jonah dans le lit.

- Qu'y a-t-il? Pourquoi tu m'as réveillé mon amour?

- Tu meurs d'envie qu'on soit ce soir, c'est ça, hein?

- D'où.. d'où tu sors ça? dis-je en rougissant.

- Tu as poussé quelques petits cris étrangement érotiques pendant ton sommeil... Tu as de la chance que j'ai su me contrôler car c'était carrément sexy et envoûtant, admet l'homme aux yeux argentés.

- Hum rien a.. avoir.. Tu viens, je vais te faire des muffins.

- Oui oui c'est ça, change de sujet, dit-il en me donnant ne claque sur les fesses.

- Eeeh laisse mes fesses tranquilles, elles ne t'ont rien fait.

- Si, elles sont si fermes et rebondies, impossible de rester indifférent à cette œuvre de la nature.

Je ne réponds rien à ça et je me mets à rougir davantage. Ensuite, nous mangeons les muffins fourrés à la pomme que j'ai préparé, nous nous douchons et nous parons de nos plus beaux habits. Jonah conduit jusqu'à la maison de ses parents. Pendant le trajet, après une anecdote sur la voiture de ses parents, il s'exclame :

À fleur de peau - completOù les histoires vivent. Découvrez maintenant