Bonjour à tous! C'est le dernier chapitre de "A fleur de peau". Je suis vraiment heureuse de le poster. Bonne lecture à vous 😏!
- Tout va pour le mieux mon coeur. Je ne pourrai pas m'imaginer plus heureux que je ne le suis avec toi.
- Tu vas me faire rougir... bredouille-t-il, les joues roses.
Je finis mon gratin dauphinois pendant que Jonah termine son verre de thé glacé.
Ensuite nous allons à la piscine. Comme toujours, Jonah attire quelques regards de par sa beauté. Il est vraiment beau... Avec ses petits abdos et sa carrure mince, je craque... Deux filles, l'une brune aux yeux verts, l'autre ayant un carré court bordeau et des yeux azurs, viennent nous rejoindre au bord de la piscine.
- Coucou, moi c'est Rebecca et mon amie c'est Camille. On vous a vu et vous avez vraiment attiré notre attention. On aimerait beaucoup vous inviter au resto. Ça vous dirait de venir avec nous ce soir?
- Oui sans souci! lâche Jonah.
- Super! dit Rebecca, à quelle heure seriez-vous libre?
- Pas trop tard car.. vous voyez on est en week-end romantique là, précise-t-il, un large sourire pervers en me tenant la main.
- Ça te va, Tom? chuchote Jonah dans mon oreille.
J'acquiece d'un petit mouvement de tête.
- Ah ok, on est ouvertes d'esprit, y a pas de souci, déclare Camille.
- Donc ça vous dit ce soir à 18h30, le resto "La dolce vita" en face de l'hôtel?
- Oui j'adore la cuisine italienne, ça tombe bien, dis-je en souriant.
Les filles nous saluent et nous continuons notre petite après-midi en amoureux. Lorsque l'heure de partir approche, Jonah et moi en profitons pour monter dans notre chambre, nous doucher puis nous nous habillons. On ressemble vraiment à deux gars qui vont à la plage. Je porte une chemise blanche et un short en jeans qui s'arrête aux genoux tandis que mon amoureux porte un débardeur à fleurs avec un short blanc.
Nous allons jusqu'au Dolce Vita où les deux filles sont déjà là. Le restaurant, mêlant des matériaux anciens et des couleurs ocres et rouges, possède un charme bucolique
- Je me rends compte qu'on est impolies, s'inquiète Camille, vous vous appelez comment?
On se présente chacun notre tour et nous faisons connaissance avec les deux jeunes filles. Elles sont vraiment gentilles. A un moment, je serre ma main dans celle de Jonah sous la table. Il me sourit et nos regards se croisent.
- En fait, j'ai un truc à vous demander... soupire Camille à la fin du repas.
- Je me disais bien qu'un resto gratuit, ça sentait pas bon! s'énerve Jonah.
- Attends, laisse-là parler au-lieu de t'énerver.
- J'ai un projet dans le cadre d'un de mes cours... Je dois soumettre un nu artistique a un professeur. Malheureusement je ne trouve personne qui est d'accord. Ça vous dit de poser pour moi? Je vous enverrai les photos et vous pourrez en faire des d'autres habillés.
- On est pas obligé de montrer... Tu sais quoi? dis-je, gêné, à Camille.
- Non justement! Vous serez dans une position où on ne verra rien. C'est le but du nu artistique.
- J'accepte! s'exclame Jonah.
- Moi aussi, à condition que l'on ne voit rien de trop personnel.
- Merci, vous me sauvez la vie! Avec vous comme modèles, c'est sûr que je vais réussir!! En plus vous êtes trop beaux ensemble... rougit-elle.
Après le resto, nous suivons Camille dans sa chambre. Rebecca, elle, s'installe dans la sienne et allume la télévision pour regarder un film. La jeune fille aux yeux azurs prépare le matériel photo.
VOUS LISEZ
À fleur de peau - complet
Novela JuvenilTom est un jeune homme réputé pour son salon de thé. Cependant, il cache un secret depuis de trop longues années... Quel cachotier 😂! Son meilleur ami, Jonah, est énigmatique, populaire et spécial dans son genre. Mais le plus spécial se dévoilera ê...