Chapitre 12

775 58 84
                                    

Jonah me regarde, intrigué. En temps normal, c'est lui la confiance incarnée. Parfois, un peu de changement, ça ne fait pas de mal. Il ne répond pas à ma dernière phrase et nous prenons un taxi. L'atmosphère est étrange, j'ai envie de lui parler mais quelque chose me retient, quelque chose que je ne parviens pas à comprendre.

- Ce que tu as dit avant de partir, j'y ai.. j'y ai réfléchi et je te donne mon feu vert, avoue Jonah, légèrement perturbé par la situation.

- Je ne te demandais pas ton accord mais c'est bien de l'avoir.

- Non mais! Bien sûr qu'il te faut mon accord pour que tu me séduises! Sache que maintenant, je serai, moi aussi, sans retenue envers ce qui m'attire, dit-il, un sourire pervers aux lèvres.

- Ouh maman j'ai peur.

- Tu ne comprends pas. Je veux juste dire par là que ce n'est pas parce que je ne suis pas amoureux de toi que je ne veux pas faire l'am...

- Nous sommes arrivés! Passez une bonne soirée, nous interrompt le chauffeur de taxi.

A l'intérieur de la discothèque, les lumières multicolores éclairent la piste de danse plongée dans le noir complet. Bien que l'alcool coule à flot et que le parfum des cocktails embaume ce lieu, celui-ci n'en demeure pas moins somptueux. Il est doté d'une élégance sans équivoque, se faisant rare de nos jours dans de tels endroits. Dés que nous la voyons, nous rejoignons Mélodie accoudée au bar, une coupe à la main.

- C'est... C'est trop bon ce truc! s'enchante-t-elle en buvant une gorgée.

- Où est Baptiste?

- Il danse.

Nous parcourons la discothèque ; aucun Baptiste à l'horizon. A un moment, j'aperçois un rassemblement d'hommes en cercle, semblable à une secte. Je m'avance au bord du cercle. A l'intérieur, Baptiste se déhanche de façon mignonne tandis que des hommes qui ont l'air d'avoir deux fois son âge se collent à lui. Derrière lui, un homme fait exprès de se frotter à ses fesses.

- Baptiste, mais tu fous quoi?

- Je danse! crie-t-il pour se faire entendre.

Je lui prends la main et l'emmène hors de la piste. Jonah me suit.

- Mais je m'amusais bien moi!

- Tu ne voyais pas que la plupart te voulaient dans leur lit! Si nous n'étions pas venus, ça aurait pu vraiment dégénérer.

- Je ne savais pas.. Je pensais qu'ils.. qu'ils aimaient juste me voir danser sans arrière-pensées, avoue-t-il innocemment.

- Avec toi, c'est la pêche à la saucisse, rigole Jonah à sa propre blague.

- Jonah... Ce n'est pas drôle...

- Mais Tom, tu as vu ça, j'ai jamais vu un garçon attirer autant de mâles!

- Ne t'éloigne pas trop de ta sœur Baptiste. Je dis ça pour votre bien à tous les deux.

Nous nous rendons tous les trois au bar. Je commande un cocktail exotique et j'en offre un à Jonah. Pour les piètres buveurs que nous sommes, la quantité est largement suffisante.

Après avoir siroté ma boisson alcoolisée, je plonge mes yeux dans ceux de Jonah, les joues roses, et je lui propose :

- Et si on dansait?

- Allons-y mon petit Tom, répond le bel homme.

Une foule de personnes danse sur la piste. Je m'avance en prenant Jonah par la main. Il est incroyablement sexy coiffé et habillé de cette manière. En le regardant, je ne ressens qu'une et une seule envie : celle de lui sauter dessus... Non mais à quoi je pense encore moi? Mais tant de beauté, cela ne devrait pas être permis sur cette Terre...

Nous dansons sur le rythme des musiques de la discothèque. Des filles s'approchent de lui et je leur montre que cet homme est ma propriété privée. Jonah est comme un muffin : il ne se partage pas.

Quand vient une suite de chansons aux paroles plus provocatrices, il bouge sensuellement son corps en balançant son bassin de gauche à droite. Je suis totalement absorbé par le moindre de ses mouvements. Plus rien n'existe dans la discothèque excepté lui et son sourire digne des cieux, lui et ses cheveux gris en bataille, lui et ses lèvres rosées, lui tout simplement.

Jonah se rapproche lentement de moi : ce bel homme devient de plus en plus proche. Il colle son torse contre le mien, une lueur charnelle dans les yeux. S'il reste plus longtemps dans cette position, je sens que la situation va dégénérer, enfin c'est surtout moi qui vais dégénérer. Je le repousse avec un peu d'hésitation. Il revient à la charge et je finis par céder, impossible de lui résister. Sa danse sensuelle se transforme en une danse tellement érotique que je ne peux en détacher mon regard. Il place ses mains autour de ma taille, mon corps tout entier frémit à ce contact. Nous nous déhanchons ensemble sans prêter attention au monde qui nous entoure. Nos parties intimes s'effleurent, se touchent puis sont plaquées l'une contre l'autre. Le désir enflamme mes entrailles ainsi que mon entrejambe. Par inadvertance, Jonah presse plus fort son sexe contre le mien, ce qui me laisse échapper un léger gémissement. Mon visage devient entièrement rouge pendant que la bosse prend de l'ampleur dans mon caleçon. L'entrejambe de Jonah m'a semblé également plus volumineuse qu'au début de notre danse.

- Ça te dit de retourner à l'hôtel pour qu'on s'occupe de ça? susurre Jonah, les yeux rivés sur la zone la plus chaude de mon pantalon.

- OUI! Enfin... hum... je voulais... dire oui je... je veux bien.

- J'en connais un qui n'en peut plus de se retenir, dit-il en se léchant les lèvres.

J'ai particulièrement adoré écrire ce chapitre 😍. J'ai adoré écrire les autres aussi mais je ne sais pas, j'ai un petit coup de cœur pour celui-ci 😂.

À fleur de peau - completOù les histoires vivent. Découvrez maintenant