Comme après chaque mission surtout bien menée on nous accorde un jour de congé . J'en ai profité pour passer voir le docteur .
A vrai dire j'en ai changé pour plus de discrétion . On ne sait jamais , si j'avais continuer à aller chez le docteur de notre unité médicale interne peut être qu'aujourd'hui je ne serais pas la seule à être au courant de mon cas .
Du moins pas quelqu'un d'autre de l'unité parce-que l'homme en face de moi en sait plus que moi même .
- Croyez moi c'est des choses tout à fait normales qui peuvent arriver à n'importe quelle autre femme que vous . Je trouve que tu en fais vraiment un plat .
- Vous êtes marié docteur ?
- Oui j'ai une femme , deux enfants un garçon et une mignonne petite fille . Attendez j'ai une photo d'elle sur mon porte feuille ...
- Non....je veux dire j'en doute pas mais regardez-vous vous avez des étoiles dans les yeux juste en parlant, de vos enfants . Vous pensez que moi aussi je n'aimerais pas sentir ce que vous ressentez en ce moment ?
Mettez vous un moment à ma place .- Ne soyez pas aussi drastique ma chère l'adoption est toujours une possibilité qui s'offre à vous .
- L'Adoption ..Ah oui. Vous savez le premier mois que j'ai pas vu mes règles je m'en suis même pas rendu compte . En vrai j'ai jamais aimer les voir, elles m'ont toujours déranger et mises mal à l'aise . Elles me faisaient me sentir femme ce qui me rendait funerable et ce que je déteste par dessus tout c'est être faible . Le deuxième mois aussi j'étais presque soulager de ne pas les voir encore . Ça correspondait à la semaine ou je devais apprendre les bases en simulation à des nouveaux . J'avais besoin d'être au meilleur de ma forme . Ne pas avoir à mettre des tempos et de les changer toutes les trois heures. Avouez vous même que c'est ennuyeux .
- Mais vous n'aurais pas dû être aussi négligente pour des changements aussi sensible sur votre féminité .
- Ma féminité , mais de quelle féminité vous parlez ? Maintenant je suis quasiment un homme , il ne reste qu'à perdre mes seins et tout sera régler . Pourquoi vous me regardez de cette façon ? Les transformations morphologiques devrait être intégrale non?
-Intégrale ? C'est à dire ?
- Plus de seins et tout le reste qui fait de nous femme .
Il se lance dans un fou rire .
- Vous êtes exceptionnelle , vous me faites rire dans un moment aussi grave .
- J'ai seulement commencé a avoir peur quand je suis rester trois sans les voir.
-Et c'est seulement à ce moment que vous avez eu la brillante idée de venir en parler avec un médecin en l'occurrence moi . La menaupase précoce est fréquent surtout pour les femmes trop stressée au travail ce qui m'a l'air d'être votre cas . Ce que je ne comprends pas c'est ce qui peut stresser une secrétaire d'état civil ?
Ah oui je lui avais dit que je suis secretaire municipale, moi et mes couvertures.
- Ah détrompez vous cher docteur c'est pas une tasse de thé de rester toute la journée à enregistrer des naissances avec des noms parfois tellement bizarre . Rire, un jour un vieux est venu enregistrer la naissance de sa fille et moi comme toujours je lui demande . Nom? Il me répond Mbaye . Ce qui n'est pas alarmant il y' pire que Mbaye non? Par contre j'ai éclater de rire quand il m'a donner sa réponse pour le prénom ?
- Comment ça , c'était quoi ?
-Mbombé, tu t'imagines rire . Ça aurait été moi je porterais plainte à mes parents pour m'avoir donné un nom aussi bizarre.