La détermination face à un objectif peut se manifester différemment chez les gens par rapport à l'importance que cette chose que l'on veut tant atteindre a à nos yeux .
Figurez-vous que je suis aller à plusieurs reprises, trois pour être exact chez la dame qui je connais maintenant le nom . Ndeye Astou Traoré s'évertue à me dire que si elle avait la solution qui pourrait mettre fin à mes souffrance elle l'aurait fait . Mais hélas elle ne peut rien faire a part prier pour moi .
Vous y croyez vous ?
Moi ,non et c'est pour cette raison que je vais encore me pointer chez elle .
Ce que je pense c'est qu'elle me teste juste ou un truc comme ça .
C'est la seule explication que j'ai trouvé face à son insensiblité .Après etre venue la voir deux fois de suite sans résultat le troisième jour j'ai comme on dit ajouter du vinaigre à la sauce avec mes scène de la femme indexée à cause de son infertilité. Et même avec ça la dame est resté sur sa décision.
Elle est décidé dh la veille là mais elle ne sait pas à qui elle a à faire .
Je range son dossier que je regardais de nouveau ,il faut dire que son entêtement m'a pousser à me pencher de nouveau sur les informations la concernant . Tout est clair pourtant .
Si on s'intéresse à elle c'est parce qu'on a eu écho de son business. Étant donné qu'on ne peut pas tout faire à la perfection et que nul n'est infaillible elle a sûrement échoué quelque part.
D'après la déposition d'une dame qui a eu à traiter avec elle, elle aurait trahi leur accord de principe surtout en ce qui concerne le sexe de l'enfant qu'elle devait lui donner .
Apparemment elle donne pas au même prix les bébés mâles et les bébés de sexe féminin .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je fais un petit détour au garage récupérer ma voiture qui avait un petit problème d'embrayage . J'en ressors en toute furie comme toujours , sur ma course j'ai pas fait attention et j'ai heurté une voiture alors que j'avais pas la priorité .
PUTAIN de merde si le con au volant est un connards c'est sûre qu'il va foutre ma journée en l'air .
Je descends très énervée de la voiture . Le pire c'est que je suis en tord mais je compte pas me laisser faire pour autant .
- Hé vous là où est ce que vous avez eu votre permis de conduire ?
- Oh on se calme Madame je vous rappelle que j'avais la priorité au cas où vous avez pas appris le code de la route .
Comment ? Mais ce gars ne tient pas à sa vie où c'est comment ?
- C'est à moi que dis d'aller apprendre à conduire ?
- Ah je vois que vous êtes intelligente et que vous faites les bonnes conclusions. Bien.
- Écoutez moi bien petit ignorant de un je ne suis pas votre égale ,de deux je connais mieux que vous le code de la route .
- Et pourtant vous ne l'avez pas respecté en sortant de la ruelle ...
Il marque une petite pause.
Écoutez c'est rien de grave à moins que vous voulez qu'on entende le constat de la police ?
Police , laissez moi rire ...bien évidemment je pouvais pas lui avouer mon identité.
- J'ai pas de temps à perdre alors trouvons un arrangement . Je vous laisse un numéro , appelez le et il viendra vous dépanner . Je m'occuperai de la facture . Ça vous va?