Je me réveille dans un brouhaha pas possible en même temps quand on a une famille comme la mienne il y a vite du bruit, je me lève, me douche avec un toc toc incessant de mon grand frère George.
_ Allez sœurette, bouge toi! Dit George en continuant de taper sur la porte.
_ George arrête de taper sur cette putain de porte! Crié-je
_ La politesse jeune fille! Dit ma mère en passant devant la porte.
Vous voyez quand je dit que c'est le foutoir ici, c'est la vérité.
Je sort de la douche pour que George arrête de taper sur cette pauvre porte, je m'habille vite fait et ouvre la porte._ Arrête de taper sur cette porte elle t'a rien fait espèce d'imbécile! Dit je a l'intention de George.
_ sœurette, faut que tu sache que je suis beau et que la beauté ne vient pas en seulement deux minutes !
_ Et pourtant cela fait tant d'année que tu attend qu'elle vienne.
_ attend que je te fasse avaler l'herbe qu'il y a dehors! Dit George en commençant a s'approcher.
Je pars en courant et il me poursuit, je descend les escaliers a toute vitesse, je bouscule Ron
_ dit pas pardon surtout! Dit Ron avec une voix plus aigu qu'une fillette de cinq ans
_ Je sauve ma vie! Lui crié je
On arrive dehors et Fred me bloque. Tandis que George prend une poignée de l'herbe et s'approche pour me l'a faire manger
_ MAMAN! Hurlé-je
Je vis notre mère arrivée et quand elle vu George et Fred elle les engueula. Je parti a l'intérieur prendre un bout de brioche.
_ salut Éline!
Je me retourne et voit Hermione. Je lui saute dans les bras et la sert fort
_ tu m'a manqué! Dit je
_ toi aussi! J'ai hâte d'être demain et d'allée a Poudlard!
_ oui mais avant va dire bonjour à Ron !
_ oui, j'y vais.
Elle part voir Ron tendis que je dégusté mon petit déjeuné.
* * *
Nous sommes au chemin de traverse lorsque nous nous faisons interpellé
Je lève la tête et rencontre ces magnifiques yeux gris bleu, nous restons comme ça pendant de longues minutes a nous fixé, je sens quelqu'un me mettre un coup de coude je détourne enfin le regard.
_ C'était quoi se regard, tu vas pas me dire que tu le trouve beau ou même... mignon ?! Dit Ron avec une mine de dégoût.
_ Quoi?... Non, non bien sûr que non! Mentis-je
Oui je suis incertaine, depuis ma première année a Poudlard je suis l'ombre de Ron, mon jumeau, car évidemment mon frère étant le meilleur ami de Harry Potter, tout le monde les admires, même mes parents le font souvent passer avant moi. Mais je ne lui en veux pas.
* * *
Sa y est je suis a la gare 9 3/4, je dit au revoir à mes parents
_ Tu vas me manquer ma chérie !
_ toi aussi maman! Dit je en serrant ma mère dans mes bras
_ si tu as besoin de quoi que se soit tu m'envoie une lettre!
_ oui maman, je t'aime
_ moi aussi, ma fille!
Je part vers le train et entre je vais vers le compartiment où se trouve Ron, Harry et Hermione, lorsque j'arrive je vois que toute les place sont prise par les amis de mon frère, je parti donc voir ailleurs je trouve un compartiment où il n'y a personne, je m'installe et pense a tout. Mon frère me délaisse, c'est vrai il passe tout son temps a me parler de Poudlard, c'est énervant.
Tellement perdu dans mes pensées que je ne vois pas que quelqu'un est entré dans le compartiment, la personne se racle la gorge, je lève les yeux et découvre ces yeux gris bleu qui semble si froid mais si doux a la fois
_ . . . .
✓✓✓
Hey! Premier chapitre un peu court mais bon sa viendra au fur et a mesure, je trouve qu'il est pas super mais bon.
🌠🌠🌠
VOUS LISEZ
L'ange De Poudlard! [ EN CORRECTION]
FanfictionÉline Weasley est la soeur jumelle de Ron, lorsque qu'elle rentre a Poudlard pour sa sixième année, Éline fera ami ami avec Drago. Drago hésite entre le mal et le bien, mais lorsque il l'a rencontre, le choix et fait!