chapitre 32

1.2K 43 0
                                    


Je suis rentré à la maison quelques minutes plus tard, lorsque j'entre dans le salon je vois son hibou avec une lettre, je m'approche et le caresse, j'ouvre la lettre et sourit.

"Je suis vraiment désolé, je rentrerai tard ce soir. J'ai énormément de travail et je suis déborder, j'espère que tu va bien, j'essaye de rentrer le plus tôt possible! 

ton fiancé qui t'aime"

je pose la lettre sur la commode de l'entrée et marche vers la cuisine, mon bidon grossi de plus en plus et je pense accouché prochainement, honnêtement je ne pense pas être prête pour ça, J'ai hâte bien sûre mais j'ai cette part de moi qui a terriblement peur. 

je cuisine vite fait un petit quelque chose et mange tranquillement, une fois fini je me lève et fais la vaisselles, je prend une bonne douche chaude et me met en pyjama avant de me couché et de sombrait dans les bras de Morphée, soudain je sens la couverture se soulevé et un bras m'enlacer pensant que c'était drago je pose mon bras sur le sien et enlace nos mains.

-Tu es enfin rentré mon amour. souflais-je dans mon sommeil.

- Oui bébé. dit une vois qui était loin d'être celle de Drago. 

Soudain j'ouvre subitement les yeux et me relève pleine de sueur, me rendant compte du bras m'enlaçant je me retourne rapidement, je souffle de soulagement lorsque je m'aperçoit que c'est Drago, ma respiration haletante et une main sur mon coeur battant la chamade, je me lève doucement ne voulant pas le réveillé, je rentre dans la salle de bain et vomit mon repas du soir, je me relève rince ma bouche et me déshabille avant de rentrer sous l'eau chaude, je laisse l'eau coulait le long de mon visage et de mon corps, je ferme les yeux et voit un visage des plus effrayant, on aurait dit un psychopathe, j'ouvre rapidement les yeux et perd l'équilibre, je tombe sur les fesses essayant d'amortir la chute comme je peux, il y a un gros boom sui alerta Drago, ce dernier arrive en courant et se précipite sur moi.

- Eline ? ça va ? 

- Oui ça va. 

- Que fait tu sous la douche a trois heures du matin?

- Je... J'ai fait un cauchemar et je voulais prendre une douche j'ai fermé les yeux quelques seconde et il est apparut. dis-je affolé. 

- Chérie calme toi, sors de cette douche et raconte moi tout calmement d'accord?

pour seul réponse je secoua la tête lentement, il prend une serviette et m'enroule dedans il m'aide à sortir et me pose sur le lit, il sort une culotte de mon armoire et une chemise à lui plus précisément celle su'il avait aujjourd'hui. Il me prend dans ces bras et me pose sur un tabouret du plan de travail, il me prepare un thé et me sort des donuts, et il s'assoit en face de moi m'offrant un bisou sur le front, je bus une gorgée de thé et le regarde. 

- Explique moi bébé, s'il te plaît. 

- J'ai rêvé que tu me rejoingnait après être rentrer du travail, je t'ai souhaité bonne nuit et toi aussi sauf que ce n'était pas ta voix et lorsque je me suis réveiller on était dans la position de mon rêve mais heureusement c'était toi! Ensuite je voulais prendre une douche j'ai fermé les yeux quelques instant et je l'ai vu j'ai perdu l'équilibre et je suis tombée, mais cela paraissait si réel, j'ai peur.

- chut bébé il ne t'arrivera rien, je te le promet. 

puis on retourne se coucher. 

Quelques jours plus tard, j'était bientôt à terme, je pouvais accoucher n'importe quand, comme chaque matin drago ce leva quinze minutes après moi, buvant son café. 

- tu sais... commence t'il. Si tu veux que reste ... .

- Chéri ne t'inquiète pas ça va allez, tu peux y allez, ma mère et la tienne doivent passé aujourd'hui je ne serai pas seule, tu peux être serin.

- Bien si il y a le moindre problème tu m'appel hein? 

- Bien sûre bébé! 

quelques heure après je partis prendre une douche et m'habille d'un robe de grossesse, depuis deux trois jours j'ai énormément de contraction. Lorsque on sonne à la porte je me précipite dessus et ouvre au deux femmes, elles me sourient et me prennent dans leurs bras.

- Comment va tu ma chérie? demande Narcissa.

- ça peux allez, j'ai énormément de contraction depuis quelques jours et... . Je ne peux pas finir ma phrase qu'un liquide coule le long de mes jambes.

- Ma puce le travail commence, va prendre une douche rapide, on prépare le reste! 

- prévenez Drago! 

je me précipite dans la douche et me lave vite avant de remettre ma robe et de descendre, on me dirige vers la voiture et on m'assoit, Ma mère devant et Narcissa avc moi derrière.

- Drago... . soufflè-je a bout de nerfs.

- Je l'ai appelé il nous rejoins la-bas!

Une fois à l'hopitale on rentrerapidement et on me prend en charge, lorsque je vois Drago je suis soulagé.

- hey... bébé. dit-il.

- Madame, il faut poussez! 

Quelques heures plus tard j'entends enfin les pleurs de mon bébé, je me met a pleurer heureuse, d'accord me dépose un chaste baiser sur les lèvres avant de couper le cordon, on me donne mon bébé et je l'enlace comme je peux, je suis tellement heureuse que j'oublie tout mes soucis. 

- on se regarde en souriant avant de regarder le petit être dans mes bras.

- Bienvenue Scorpio Fred Lucius Malefoy! dis je doucement.


L'ange De Poudlard! [ EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant