________________________________________________________________________________
je sert ma mère dans mes bras
- Tu pense que Ron et Ginny vont nous en vouloir?
-peut être.
je monte mon sac dans ma chambre, et m'assois sur le rebord de la fenêtre, on a fait tout sa pour rien c'est bientôt les vacances d'été et je me demande comment Ron et Ginny vont le prendre...
________________________________________________________________________________
les grandes vacances sont dans un mois et je stresse énormément, comment faire pur leur expliquer?
-CHERIE VIENT S'IL TE PLAIT!
je descend et regarde dans le salon, rien.
- tu es où? Demandé je a ma mère
- dans la cuisine !
Je me dirige vers la cuisine et m'assois en face de ma mère, a chaque fois que ma mère m'appelle sa me stresse je sais pas pourquoi
- qu'est-ce qui se passe?
- les grandes vacances arrive à grand pas et j'ai tout dit a Ron et Ginny...
- Quoi? Mais il vont m'en vouloir je voulais leurs expliquer en face!
- écoute chérie je voulais qu'ils soit au courant !
- je vais au chemin de traverse !
Je me lève attrapé de la poudre de cheminette et m'écris
- chemin de traverse !
Une fumée verte m'entoure et je trnasplane jusqu'àu chaudron baveur, il est poussièreux et délabré. Je tousse et sort dans l'allée, je vais dans la boutique de mes frères et entre, beaucoup de sorcier sont là et rigole ont dirait que aucune menace plane.
- tien mes se ne serais pas...
-notre sœur favorite!
Je me retourne et rigole.
- salut! Dit je a Fred et George
- que fait tu la? Demandé Fred
Je leurs expliquer pourquoi je suis de retour a la maison et se pourquoi je suis au chemin de traverse, la clochette indiquant qu'il y a quelqu'un s'active je tourne la tête et voit Ron, Hermione et Harry, Merde! Je cour et me cache derrière le comptoir, espèrent qu'ils ne m'ont pas vu.
- Oh tien salut!
- Ron comment va tu cher frère ?
- vois étiez au courant ? Demande t'il sur un ton énervé
- au courant de quoi? Demandé George
- Que Éline est encore en vie et qu'elle nous a menti pour je ne sais quel raison!
- oui justement tu ne sais pas pour quel raison ! dit Fred
- elle aurais pu m'en parlait c'est ma sœur jumelle, imagine Fred te fait croire qu'il est mort et des mois après tu apprend qu'il est encore en vie et qu'il t'a menti? Dit Ron en fixant George
- j'essayerai de comprendre pourquoi !
- elle la trahi donc si vous la voyer dites lui que je ne veux pas lui parler!
J'entend la clochette, ses mots me font font comme l'effet d'un coup de couteau. " Elle m'a trahi !" C'est trois mot raisonne en boucle dans ma tête, il pense que je n'y est pas penser, que je le trahirais de cette façon ? Jamais c'est mon frère jumeaux je tien plus a lui qu'à ma propre vie.
- sort de la Éline! Dit Fred
Je me relève et voit qu'il y a toujours Harry et Hermione.
- Éline! S'écrit Hermione en me prenant dans ses bras
Je ressert son étreinte et la regarde en prenant son visage dans mes mains
- tu m'a tellement manqué ! Dit je émue de les retrouver elle et Harry
Je m'enlève de ses bras et prend Harry dans mes bras
- tu as grandi ! Dit je en le regardant
J'ai l'impression d'être une grand mère. Je parle encore un peu avec Hermione et Harry puis ils partent pour allez retrouver Ron.
- il m'en veut...
- ne t'en fait pas soeurette ! Dit George pour me rassurer
- je suis triste je... Imagine comment ça va se passer lorsque je l'aurais en face de moi?
- il s'en remettra c'est Ron il fait toujours du caca boudin et après ça va mieux! Continue Fred
- si tu le dit. Bon je vais rentrer.
Je pars en haut et utiliser la cheminée. Je transplane a la maison de l'ordre.
- maman Ron m'en veux, je le savais j'aurais jamais du faire disparaît comme sa!
- chut calme toi, respire.
Je me calme, et sert m'a mère dans mes bras.
- désolé de mettre énervé pour rien !
- c'est rien ma chérie je t'en veut pas!
Je sourit a ma mère et monte dans la chambre que je partagerai avec Ginny et Hermione. Je soupire et regarde une photo de moi et Ron, comment je peux me faire pardonner, il ne voudras sûrement pas écouter mes explications. " Elle m'a trahi!" C'est en pensant a ses paroles que je m'endors.
" - tu vas mourir, ton frère ne viendra pas te sauver il ne t'aime plus!
Je cour essayant de fuir celui dont tout le monde a peur, celui dont il ne faut pas prononcer le nom, des sort impardonnable fusent de tout les côtés. Je cour et m'arrête d'un coup, merde! Cul de sac! Je me retourne il est la. Je ne peux plus fuir.
-AVADA KEDAVRA!"
Je me réveille en sursaut pleine de sueur, mes draps trempé, je me lève et enlève les draps que je met au sale, je part dans la salle de bain, met mes habits au sale et prend une douche, je réfléchis, trente minutes plus tard je sort m'habille d'un jean et d'un pull, je descend et je vais voir Kreatur.
- Kreatur tu pourras t'occuper de mes draps?
- Bien sur !
Il part en râlant.
- ma chérie ça va? Demandé ma mère en rentrant dans le salon
- oui j'ai juste fait un cauchemar ! Dit moi il y a une bibliothèque de sorcier pas loin?
- oui il y a une bibliothèque a une vingtaine de minutes d'ici et la gérante et une sorcière, demande a l'accueil de voir Marguerite, dit lui que tu vien de la part de Molly Weasley, car la bibliothèque et moldu mais t'en a une derrière Marguerite t'y emmènera !
- d'accord j'y vais!
Je met mes baskets, prend ma baguette et une veste.
- ma chérie fait gaffe! Dit ma mère en m'embrassant le crâne
- oui maman t'en fait pas, je rentre dans quelque heures! Je lui sourit
Je prend un sac et sort de la maison, c'est partit je suis décidée à faire des recherches.
_____
Hey Guy's ❤️
Comment vous allez?
Bien alors chapitre 13 publié
Concernant les prochain chapitre il y en aura qui seront plus cour que d'autres.
Est ce que sa vous plaît toujours ?Bisous❤️
VOUS LISEZ
L'ange De Poudlard! [ EN CORRECTION]
FanficÉline Weasley est la soeur jumelle de Ron, lorsque qu'elle rentre a Poudlard pour sa sixième année, Éline fera ami ami avec Drago. Drago hésite entre le mal et le bien, mais lorsque il l'a rencontre, le choix et fait!