Chapitre 26

1.5K 46 5
                                    

Pdv omniscient :

Tandis que Éline tomber de plus en plus dans la douleur, Drago accompagné des quatres Gryffondor se baladent dans la ville de Paris où ils se sont arrêté pour trouver des vêtements plus normaux que des robes de sorciers, étant donné qu'ils n'avaient pas eu le temps de se changer.

- bien où se trouve la boutique de vêtements la plus proche? Demande Harry.

- imbécile il faut d'abord échangé des galions en euro! S'écrit Hermione.

- Des euros? Demande Ron.

- oui c'est de l'argent français. Dit Drago le plus calme du monde.

Sur ses paroles, ils se dirigent en direction d'une banque sorcière qui se fond dans la masse.

- alors? Qui a des galions sur lui? Demande Ron.

- j'ai 150 Galions! Dit Hermione.

- j'en ai 4000 ! S'exclame Harry fier.

- j'en ai 100000. Dis simplement Drago

Le petit groupe se dirige vers la banque et fait l'échange, ils comptabilisent en tout 2569 euros.

Une fois dans les magasins ils prennent les premier vêtements que l'on trouve.

PDV DRAGO :

Nous essayons les vêtements, et sortons des cabines d'essayage. Hermione est habillé d'un jean et d'un t-shirt, Ron lui ést habillé d'un jean noir délavé et un t-shirt accompagné d'une veste, Harry avait un jean et un pull et moi évidemment la classe, une chemise et un pantalon noir. Nous nous dirigeons vers les caisses, je paye .

- excusez moi mais pouvons nous les mettre maintenant ? Demandé je a la dame de la caisse.

- bien évidemment, allez y! Dit la fausse blonde mettant bien son décolleté en avant.

je ne prends même pas la peine de regarder et me dire la cabine d'essayage en enfilant les vêtements que je viens d'acheter.une fois que je suis prêt je sors et me dirige vers la sortie attendre les autres. Vous vous demandez sûrement où est passé Éline et bien lorsque nous sommes allés à la banque des sorciers nous avons vu monsieur Rémus Lupin nous avons donc laissé Éline entre ses pattes. Je vois le trio d'or sortir enfin des cabinets siège après 15 minutes.

-toujours plus long, je comprends bien car lui en ai pris 15 minutes mais vous.

-nous n'avons pas de com... .

-nous n'avons pas le temps de discuter, nous devons aller rejoindre monsieur Lupin pour récupérer Éline.

Je me mets en route, et penser divague je me pose tellement de questions et si nous n'arrivons pas à sauver Éline qu'est-ce que je vais devenir? Elle est devenue moi centre du monde, mon intérêt, ma raison et tout ce qui peut m'aider à vivre.

Nous arrivons enfin à la banque, je prends Éline dans mes bras et repart pour rejoindre la gare.

Nous arrivons à la gard, nous payons notre ticket et rentrons dans le train.Nous nous installons certaines personnes me regarde bizarrement étant donné que j'ai une personne inconsciente dans les bras. Je n'y prête pas attention après plusieurs heures de train nous arrivons enfin à Marseille. Je cours dans les rues de Marseille suivi de Hermione, Ron et Harry. Hermione le guide et nous arrivons enfin devant une école ?
C'est quoi ce bordel ?

-Hermione tu es sûr que c'est la ?

-sûre et certaine !

-bien quand faut y aller faut y aller.

L'ange De Poudlard! [ EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant