chapitre 4

6.1K 195 5
                                    

-je suis désolé Éline !

Je me retourna et découvrit....

~~~

Je découvre Drago

-tu tu es désolé ce n'est pas à moi qu'il faut faire tes excuses! Lui répondis-je froidement

-je dois aller m'excuser auprès de Granger, hors de question!dit Drago d'un ton autoritaire

Tu ne changeras donc jamais, il restera le même ,distance froid.

-oui et aussi à nous les Weasley, tu nous a fait beaucoup de mal.

-je ne peux pas m'excuser, imagine que mon père l'aprenne !

-et alors il est peut-être temps de changer, tu ne crois pas ?

*Pdv drago*

M'excuser, elle veut que je m'excuse je suis Drago Malefoy je ne m'excuserai jamais et encore moins pour cette sang de bourbe, Éline ne veux plus me parler à cause d'elle, je suis mis en colère mais attristé, je ne dois pas l'être un Malefoy doit être fort est distant avec tout le monde depuis ma 5e année j'hésite je remets tout en question est-ce que je dois écouter mon père ou écouter mon cœur mon père me dit de rester avec eux dans l'obscurité mais mon cœur lui me dit d'aller vers la lumière, à chaque insulte que je dis à chaque fois que je fais du mal je me fais du mal à moi-même.

-si mon père apprend que j'ai dit pardon à Granger et au Weasley, Voldemort seul lui va savoir ce qu'il va m'arriver ! Déclarai-je

-celui dont on ne doit pas prononcer le nom, ne fait peur à personne, Voldemort est un lâche et c'est tout ce qu'il est ! Dit éline

-je sais bien mais il pourrait faire du mal à ma mère, mais s'il te plaît pardonne-moi laisse-moi une seconde chance.... Dis-je la tête baissée

-je vais réfléchir ! Déclara-t-elle en se retournant est parti

Je la regarde s'éloigner ses longs cheveux roux dans le vent, il ne faut pas se mentir à nous-même elle est magnifique mais je ne lui avouerai jamais, mes parents n'accepteront pas et puis Voldemort pourrait lui faire du mal. Je tourna les talons et marcher en direction du dortoir où je parti me coucher directement épuisé et perdu dans mes pensées, que devais-je faire ? Le bien ou le mal ? Elle ou lui ?
Trop de questions je finis par m'endormir en faisant de beaux rêves mais aussi d'horribles cauchemars.

*Pdv Éline*

Je partis, je vais me coucher directement et je m'endorms directement.

Je me réveille enfin il est 7h, je me dépêche d'enfiler mon uniforme est descend en courant les escaliers pour arriver à la grande salle il n'y avait presque personne donc je décide de manger vite. Je sors de la grande salle et me diriger vers la cour, je rejoins Harry, Ron et Hermione.

-salut les gars ! Dis-je joyeuse.

-ton prince charmant tas enfin embrassé ou quoi ? Demande à Hermione

-tu es bête, je ne sortirai jamais avec lui !

Nous restons la pendant 1h à parler de tout et de rien,mais l'heure des cours arriva rapidement et nous partons. Nous aussi non la botanique, la métamorphose, défense contre les forces du mal, nous mangeons, ensuite l'après-midi nous on a chez nous avec divination, potion et enfin nous avons sortilège.

L'heure des sélections de quidditch arrive, contre toute attente Ron a été pris dans l'équipe en tant que gardien. Nous rentrons dans notre salle commune de Gryffondor je pars directement dans mon dortoir je prends un livre,je descends pour aller le lire lorsque je m'arrête et que je vois Hermione partir en courant suivi de Harry, je regarde vers la foule et je vois lavande et Ron en train de se bécoter, mon frère est vraiment con.
Je partis en courant pour trouver Hermione et Harry, j'arrive vers un escalier et les descends. Je vois Hermione pleurer et Harry en train d'essayer de la réconforter

-ce n'est qu'un con tu ne devrais pas pleurer pour lui ! Dis-je en arrivant et en m'asseyant à côté d'elle.

-est-ce que toi Harry ça te fait pareil quand tu vois Ginny avec Dean? Demande Hermione.

- oui.... Déclaré harry.

-toi aussi éline ça te fait pareil quand tu vas drago avec pansy ?

- oui....

Je vois le regard d'Harry. Le regard interrogateur qu'il m'envoie je comprends directement que je devais devoir tout lui expliquer.
Nous entendons de rire puis Ron et lavande apparaissent devant nous, lorsqu'ils nous vient il s'arrêtèrent aeron s'exclame

-c'est occupé !

-elles ont trouvé un autre endroit ! Dit lavande

Hermione attaque Ron avec des oiseaux, lorsque Ron allait partir je l'interpella en l'insultant

-tu es vraiment con, tu le sais ça ! M'exclamai-je

-quoi ? S'exclama-t-il perdu

-lorsque tu seras devenu intelligent et beaucoup moins quand tu reviendras me parler !tout en disant cette phrase je lui jeta le livre que j'avais pris de mon dortoir dans la tête

-mais ça fait mal tu es taré ou quoi ?

-si je suis taré, tu es taré vu qu'on est jumeaux débile!

Ron parti en courant, pendant que je part m'asseoir a coter de hermione.

- merci !dit l Hermione timidement

-ce n'est rien !lui dis je

Nous restons là à parler pendant des heures, nous partons, le reste de la semaine Hermione et moi évitons Ron nous somme dans le Poudlard Express
Quand nous passons devant la porte du compartiment où se trouve Harry et Ron, nous voyons un dessins, c'est un cœur avec marqué L+R xx ridicule, Hermione partie et moi je regarde à Rome avec le regard le plus noir que je puisse faire, le suivi ensuite Hermione dans un autre compartiment.

-ce n'est qu'un idiot ! Dit-elle en pleurant

Je la pris dans mes bras pour la réconforter, on s'assoit après de longues minutes passées dans les bras l'une de l'autre et nous parlons.

Le reste du trajet en train se fit sans encombre, nous arrivons au terrier, où nous prenons nos parents dans nos bras.

L'ange De Poudlard! [ EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant