voilà le prologue de mors-moi!

1.3K 36 4
                                    

- je t'aime! dit l'homme mystérieux en face de moi.

- je t'aime aussi ! les mots sortent de ma bouche tout seul.

il se penche vers moi, m'embrassant langoureusement, nos langue dansant en symbiose l'une avec l'autre. A bout de souffle nous décollons lentement nos bouches, le sentiment que j'éprouve et inexplicable, une chaleur réconfortante s'empare de tout mon corps, un feu ardent s'allume dans mon bas ventre. Je ne me contrôle plus, je ne me reconnais plus, il y a à peine deux mois je ne s'avait même pas que se monde existait et maintenant je suis prête a m'unir avec l'un des leurs, mes yeux bleu océan rencontre les siens qui sont désormais rouge sang, ses longue dents sortent, il me regarde comme pour demander mon accord, j'hoche la tête faiblement dans un dernier effort avant de sentir ses crocs transpercer mon cou, me laissant allez dans ses bras, je sens le venin venir contaminé chaque cellules de mon corps, mon ADN est en train de se transformer, l'impression de me faire brûler vif s'empare de tout mon être.

- Désoler bébé, tu risque de souffrir quelques jours!

puis plus rien, je tombe dans l'inconscient de la douleurs, de gros bras musclés me soulève et m'emmène dans une pièce, me déposant délicatement sur quelque chose de moelleux, je ferme les yeux et plonge dans un sommeil profond.

Le son aigus de mon réveil se fait entendre dans toute ma chambre, je me lève et touche instinctivement mon cou, il n'y a rien, pas de trace de morsure, un réve. . . .

L'ange De Poudlard! [ EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant