Je me lève avec toujours la même routine mais aujourd'hui je sens que rien ne va bien se passer. Drago occupe toujours mes pensées et j'espère qu'il se rendra compte a quel point il compte pour moi. Je compte lui avouer aujourd'hui même si il me rejette, je prend une bonne douche chaude pour me détendre, une fois mon jean et mon t-shirt enfiler je descend déjeuner dans la grande salle, je l'avale rapidement.
Il y a énormément d'agitation en ce milieu d'après-midi, je me dirige vers Drago.
- écoute Drago, il faut que je t'avoue un truc !
- désolé je suis occupé. Il commence à partir avant que je le coupé, je prend une grande inspiration.
- non ! Tu vas m'écouter ! Il est surpris mais il m'écoute. Je ne sais pas qui est cette fille qui a la chance de faire battre ton cœur mais ... J'ai besoin de te le dire, je suis amoureuse de toi depuis longtemps et j'ai le courage de te le dire aujourd'hui que tu me rejette ou non mes sentiments ne changerons pas et je compte bien arriver a t'oublier mais... Je n'y arrive pas!
Un long silence suis ma phrase, jusqu'à que des lèvres douce se pose sur les miennes, la chaleur envahit mon être et c'est comme des papillons qui explose partout dans mon ventre, c'est comme dans mes rêves, c'est même mieux. On se détache a bout de souffle, je le regarde surprise.
- qu'est ce que tu fait?
- tu es vraiment idiote!
- quoi?
- c'est toi la fille que j'aime, tu es celle qui fait battre mon cœur et qui me rend heureux!
- tu... tu m'aime moi? un petit sourire apparaît sur mes lèvres.
- oui, j'aimerais que l'on essaye! Je suis prêt a devenir meilleur pour toi!
je lui sourit et hoche la tête de haut en bas, je suis d'accord, cela fait de nous un couple non?
- on est un... couple?
-je croit bien que oui. il me regarde et il part sans rien dire juste en m'embrassant le bout du nez.
j'ai un sourire niais sur le visage, il m'aime.
- c'est le plus beau jour de ma vie!
je rejoins Ron et je lui explique tout, il est content pour moi mais m'averti que se ne sera pas le cas de Ginny, Bill, Percy et Charlie.
J'ai passer une très bonne journée, finalement mon pré-sentiments était faux, je pars me coucher sereine.
Je me réveille en sursaut, un cauchemar horrible m'a réveillé, je repense au cauchemar et pleure, je me lève et enfile une veste. il doit être au alentour de une heure du matin, quand j'arrive a la tour d'astronomie.
- qu'est ce que tu fait là?
je me retourne surprise et découvre Drago, j'essuie rapidement mes larmes et retourne a ma contemplation.
- rien je prend l'air.
- je ne te crois pas tu es en train de pleurer et tu vas me faire avaler que tu prend juste l'air? me questionne Dragon en s'asseyant a mes côtés.
- un cauchemar. . . Pourquoi tu la tué ?
- de qui? demande t'il surprit.
- Dumbledore, tu as utilisé le sort d'avada kedavra... .
-je ne l'es pas tué... c'est Rogue, je n'ai pas réussi a le faire j'ai baissait ma baguette... .
il avait l'air honteux lorsqu'il dit ça, je le regarde et lui sourit faiblement.
- pourquoi est tu honteux? Tu devrais être fière et choisir le côté qui te semble le mieux pour toi, je t'aimerais quoi qu'il arrive!
- Merci éline! Je ne sais pas se que je serais sans toi!
Je le sert dans mes bras et me remet a pleurer, je n'arrive pas a sortir les image de la tête.
- ça va allez mon ange! Drago me caresse les cheveux, se qui m'appaîse.
- merci Drago... . Je commence a m'endormir sur son épaule.
- tu veux dormir avec moi se soir? Demande t'il si gentillement.
J'hoche simplement la tête, je me sens soulevez et emporter loin demain lumière de la lune.
Je me réveille dans un lit qui n'est pas le mien, il me faut un moment pour me souvenir de ma veille. Je tourne la tête et observe Drago dormir comme un bébé.
- je suis beau quand je dors.
Surprise par sa voit je tombe du lit et m'étale par terre tel un phacochère. Drago lui rigole, je me lève et époussète mes vêtements, je m'assois sur le lit sans même regarder Drago.
- je rigolais !
Ne voyant aucune réaction il continue.
- mon ange, je suis désolée ! Je t'aime !
- je t'aime aussi! Je cède a l'amour que je lui porte.
Il sourit et me sert dans ses bras, je l'embrasse jusqu'à se qu'on soit a bout de souffle. Je plonge mes yeux dans les siens.
- tu es magnifique. Dit le blond passant une mèche de cheveux derrière mon oreille.
- tu l'es tout autant ! Je lui sourit et presse a nouveau mes lèvres contre les siennes.
- si je choisi le mal tu resteras avec moi?
- évidemment, je t'aime Drago et je ne te laisserais pas seule.
Je monte a califourchon sur lui et lui sourit, il se met sur le ventre et me montre son dos, je commence a le masser.
- tu sais se que j'aime chez toi? Demande t'il.
- non quoi?
- tu es un ange tombé du ciel et tu as réussi a faire battre mon cœur !
Je lui embrassé le dos pour le remercier et continue le massage, jamais je n'arreterais d'aimer Drago sauf si c'est lui qui me le demande.
On passe la journée dans sa chambre, a rire, s'amuser et s'embrasser, c'est le truc qui me manquait dans ma vie.
Ce petit bonheur quk fait battre ton cœur et te sentires supérieure au autres, je l'embrasse avant de me mettre dans ses bras et de le regarder, ne l'embrasse jusqu'à en perdre haleine et lui sourit.Je ne dirais jamais sa d'habitude mais je suis prête à tout pour lui. Je suis capable de rejoindre Voldemort. Certains trouverons sûrement ça stupide! Mais je n'y peut rien.
- je t'aime, quoi qu'il arrive on restera ensemble ! Et sur ces paroles je m'endors au chaud dans les bras de celui que j'aime.
⭐⭐⭐
Hey Guy's !❤️
Je ne suis pas trop
Fan de la fin.
Je le changerai
peut être plus tard
mais pour le moment
C'est parfait !💐
On a atteint les 7,5k
OMG je ne sais pas
Quoi dire, sa me touche
Énormément
Je me souviens
Au début
J'avais
500 vus
Je sautait partout
Là je comptabilise
7,5 fucking vuuuuuues!
Je vous aime tellement ❤️
VOUS LISEZ
L'ange De Poudlard! [ EN CORRECTION]
Fiksi PenggemarÉline Weasley est la soeur jumelle de Ron, lorsque qu'elle rentre a Poudlard pour sa sixième année, Éline fera ami ami avec Drago. Drago hésite entre le mal et le bien, mais lorsque il l'a rencontre, le choix et fait!