chapitre 28

1.4K 58 1
                                    

Je la regarde agonisant, sûrement entrain de me maudire.

- comment a tu fait? Demande la voix pleine de souffrance de la mangemort.

- un sorcier ne révèle jamais ses secrets.

Je pars en direction des couloir, certains son démoli. Je tombe sur bellatrix.

- comme on se retrouve. Dit je le regard méprisant.

- tu es vivante ? J'espèrais que tu sois morte pour que Drago passe à autre chose !

- dommage pour toi, j'essayerai de t'épargner.

Elle me lance des sorts qui fusent partout, j'essuie et contre attaque. Elle m'envoie valser loin, et récupère ma baguette.

- que va tu faire sans baguette ? Tu as perdu échec et match.

- n'en sois pas si sûre!

Je me relève sentant un liquide coulait de mon épaule, du sang.

- AVADA KEDAVRA!

- le sort qui a était envoyé sera désormais contré ! Dis je en tendant la main, effectivement le sort a était contré.

bellatrix ouvre grand les yeux, elle se reprend et me lance toute sorte de sort que je contre a l'aide de mes mains.

- ÉLINE! Cris Ginny en arrivant

- oh mais bien sûr, si je te détruit je la détruirai elle aussi!

Elle regarde Ginny et lève sa baguette.

- AVADA KEDAVRA!

je me met devant Ginny et le sort me touche de plein fouet. Je tombe a terre , mon nez saigne et le coin de ma bouche aussi.

- ahah enfin, je ne l'ai plus dans mes pattes !

- tu n'as pas le droit ! Ginny sort sa baguette.

Elle se retrouve projeter sur les fesses a côté de moi.

- va retrouver... Harry je m'occupe d'elle... . Chuchoté je

Elle se lève et cour rejoindre Harry, bellatrix commence a suivre ma soeur .

- tu t'en ai prise a la mauvaise personnes !

Elle se retourne surprise, je me retrouve debout derrière elle.

- comment ? Un ne t'a pas suffit tu en veux un deuxième ?

Elle lance un AVADA kedrava, je fait un demi tour avec mon doigt et le jet d'un vert éclatant se dirige droit vers bellatrix.

- ne t'en prend pas a ma soeur, pétasse. Elle s'étale au sol sans vie, je suis essoufflé, je saigne de partout et mon débardeur et troué, ma veste n'en parlons même pas.

Je me dirige vers la grande salle, où est entreposé les blessé et les morts. Il y a toute ma famille qui pleure au dessus d'un lit... . Non se n'est pas possible, je marche à grande vitesse et me laisse tomber.

Fred... Il est mort.... Non impossible... .

- qui a fait ca ? Demandé je sans aucune émotion.

- ça c'est passé lors de l'explosion provoquer par Augustus Rookwood.

Je me lève et marché vers la sortie, une larme coule, j'ai du mal a respirer. J'arrive dehors ou se trouve Drago ainsi que des mangemorts.

- qu'attendons nous?

- bellatrix.

- elle ne viendra pas. Dis je en me levant.

- pourquoi ça morveuse?

L'ange De Poudlard! [ EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant