je me lève toujours le même pressentiment, la bataille approche de plus en plus, jamais je n'aurais penser que je vivrait une guerre et que je serez dedans.
mon petit déjeuner prit, je sort dans la cour et me pose près du lac noir, l'air et chaud et pesant. Je souffle et regarde dans l'eau, il c'est passer tellement de choses cette année, la coupe des quatre sorciers, Dolores Ombrage et tellement de choses dont je me souviendrait toute ma vie.
le sang qui coule le long de ma cheville me fait horriblement souffrir, l'endroit et délabrer et remplit de déchet. La seule chose dont je me rappel c'est Bellatrix qui apparaît devant moi et qui m'envoie valser loin puit que je perd connaissance. Je me suis réveiller dans ce lieu a cause de l'immense douleurs qui s'empare de ma cheville. J'essaye de me lever, je suis attaché a des chaines.
- Arrête de te dandiner! Tu m'as échapper une fois mais pas deux! ENDOLORIS!
je me tord de douleur, tout mon être se contracte, elle enchaîne les endoloris et mes cris s'intensifie, je retiens mes larmes, ne pas montrer ma douleur.
- Tu n'a pas mal? SEPTUM SEMPRA!
mes vêtement qui était déjà déchirer sont désormais en lambeau, ma peau et déchiqueter a certains endroits et mon corps et recouvert de sang, a se rythme la je vais me vider de mon sang, je hurle de douleur et les larmes coule, je vais vraiment mourir comme ça?
j'entre ouvre les yeux et aperçoit la même pièce que les jours précédent, je suis le passe temps de Bellatrix, elle s'amuse a me torturer comme elle ne la jamais fait a personne, j'attend le jour ou elle va décidé de lancer un avada kedavra, se jour la approche de plus en plus emmenant avec lui ma mort.
- je veux t'entendre hurlait de douleur! Se n'ai pas parce que ma sœur t'as accepter que je vais être aussi gentille!
- je ne me rabaisserais pas a votre niveau! dit en la regardant dans les yeux.
- ENDOLORIS! ENDOLORIS! ENDOLORIS! lance t'elle folle de rage.
A se rythme je ne tiendrais plus longtemps, je vais finir comme les parents de Neville tuer a coup de doloris. Je refuse de mourir et encore plus si c'est cette folle qui le fait. La vue du sang me fait froid dans le dos.
- Alors tu tiens toujours le coup? rit elle
-pourquoi tu m'en veux autant?
- parce que tout est de ta faute, je vais le perdre par ta faute!
-de quoi est ce que tu parle?
-ne fait pas l'innocente! Tout est de ta faute et tu vas mourir pour ça!
- je.... ne.... comprend.... pas!
- NE FAIT PAS L'INNOCENTE!
- mais.....
- TAIT TOI! SEPTUM SEMPRA!
je hurle de douleur, mon corps est recouvert de coupure, l'atroce douleur qui était a ma cheville resurgit, les larmes coulent et je hurle de douleur a chaque sort. Je ne sais pas se qui se passe mais je m'en veut, si je n'arrive pas a me sortir de la je ne sais pas se que je ferais.
- Mon pauvre Drago tombait amoureux d'une fille aussi faible... .
- Je ... ne suis pas... FAIBLE!
elle pose lentement sa baguette et s'approche je ne sais pas quoi faire je suis paralysé, la peur est présente, un hurlement que l'on doit entendre à des kilomètres et qui fait s'envoler les oiseaux.
je tremble de froid et de douleur elle a graver sur mon bras la marque de Voldemort et je n'ai rien plus faire le sang coule mais au final je commence à en avoir l'habitude, je ferme les yeux et sombre dans un sommeil douloureux.
je me réveil avec un mal de crane horrible, je ne sais pas combien de temps j'ai dormi et le jour qu'on est.
je ne pense pas que je sortirait un jour de cette endroit qui est une prison pour moi, l'endroit me faire tousser et éternuer tellement il y a de poussière. Je commence a désespérer, jamais je n'aurais penser finir comme ça , coincer dans une cabane en bois tout ça a cause de je ne sais quoi.
Bellatrix rentre dans la pièce, elle s'avance lentement le regard noir.
- AVADA KEDAVRA!
__________
Hey Guy's !❤️
Je sais c'est un petit chapitre
Mais je n'ai pas d'inspiration
Et en plus je suis en train de finaliser
Mon déménagement !
Je voulais vous remercier
Infiniment pour les 10k
On s'approche doucement des 11k
Et je ne sais plus comment vous remercier !
J'aimerais que vous me disiez en commentaire se que vous aimeriez
Je ferais tout mon possible pour vous
Faire plaisir ❤️
VOUS LISEZ
L'ange De Poudlard! [ EN CORRECTION]
FanfictionÉline Weasley est la soeur jumelle de Ron, lorsque qu'elle rentre a Poudlard pour sa sixième année, Éline fera ami ami avec Drago. Drago hésite entre le mal et le bien, mais lorsque il l'a rencontre, le choix et fait!