NDA: la note de fin est très longue
___
Après 5 minutes de marche la plus commence à tomber et le ciel commence à s'assombrir.
-génial manquait plus que ça !
je râle pendant 5 bonnes minutes avant de me dire que ça ne sert à rien de râler ça ne va pas changer le temps. Je marche un peu plus vite pour éviter d'être trop trempé et de tomber malade. j'imagine même pas la tête de ma mère si je tombe malade. Je marche sous la pluie en grelottant de froid. J'arrive dans la rue où se situe la bibliothèque, logiquement la dame et une amie a ma mère c'est une sorcière ? Un grand magasin si on peut appeler ça comme ça avec une devanture très coloré où il y a écrit en gros "chez Marguerite" je pense donc que c'est ici je pousse porte de la bibliothèque, je vois une dame à l'accueil aux cheveux tenu par une pince je me dis donc que c'est elle la fameuse femme de l'accueil je me dirige vers cette dernière pour pouvoir en savoir plus au plus vite je me demande si Marguerite c'est chaud par rapport au mangemort.
-bonjour excusez-moi de vous déranger mais je cherche Magali s'il vous plaît !
-bonjour oui bien sûr mais c'est à quel nom ?
-je viens de la part de Molly Weasley !
-oh mais bien sûr pourquoi je n'ai pas pensé à cela plutôt ? Une jolie chevelure rousse tu as les yeux de ta mère j'aurais dû m'en douter.
-et bien oui je suis une Weasley je suis sa fille je me présente je m'appelle Éline Weasley !
-enchanté ma petite je suis Carla, je suis la petite-fille de Marguerite!
-où est bien elle ta chance de vous avoir petite fille !
-je vais chercher ma grand-mère de ce pas ne bougez pas !
La jolie jeune fille blonde parti chercher sa grand-mère elle a l'air très gentille espérons que sa grand-mère le soit tout autant. Au bout de 5 minutes elle revient en compagnie d'une vieille dame elle est âgée et son visage creusé par les années passées.
-bonjour enchanté de vous rencontrer Éline Weasley fille de Molly et Arthur Weasley !
-bonjour enchanté de même Marguerite !
Je souris à la vieille dame mais j'ai même pas chiante tout de même d'avoir des réponses.
-excusez-moi d'être peut-être malpoli mais il me faut des réponses à mes questions tout de suite.
-évidemment jeune fille suis moi!
Marguerite commence à partir je la suis de près, je me demande bien comment ma mère a pu la rencontrer, cependant cela m'aide beaucoup j'espère trouver des réponses au plus vite même si je me répète je veux vraiment pâtre ce qui empêche Drago d'être lui-même narcissa est une personne gentil au fond peut-être même que Monsieur Malefoy les tout autant qui suis-je de toute façon pour juger une personne aux apparences ? Je suis celle qui a trahi son jumeau celle qui se fait passer pour morte pour fuir les danger. Perdu dans mes pensées je me connais ah une étagère du moins ce que je pensais être une étagère lorsque je relevai la tête j'aperçois des yeux gris-bleu persan, je reconnaîtrais ce regard entre mille. Je me demande ce qu'il fait là on bibliothèque moldus ce n'est pas dans ses habitudes.
-excuse-moi je ne t'avais pas vu, que fais-tu ici Drago?
-Éline ? Toi qu'est-ce que tu fais là ?
-je suis venu chercher les réponses à mes questions, je veux savoir pourquoi ton père te force à faire toutes ces horreur ! Je tiens à toi même si tu ne veux pas je ne laisserai pas ton père te faire du mal!
-Éline tu es loin du compte !
-non je ne suis pas loin du compte, j'ai eu peur de bellatrix,de ton père, de Grayback et de Voldemort. J'ai été lâche. J'aurais dû me retrouver ailleurs. Je suis tout sauf courageuse.
-écoute ma mère t'a un peu obligé s'il te faire passer pour mort certes tu es peur mais tu n'es pas la seule à avoir peur dans cette histoire c'est normal, lorsque tu te donne du mal pour essayer de me sortir les griffes de mon père comme tu dis et bien je veux une courageuse fille rousse, une Weasley et de plus une Gryffondor mais je vois surtout la belle personne que tu es.
-si tu le dis, en tout cas tu es le seul ça sera sûrement depuis que je suis revenu rien ne va je suis perdu je m'engueule avec ma mère run pense que je l'ai trahi et ne parle même pas des gens que j'avais rencontré avec cette vie de moldu cette petite fille qui rigoler tous les jours que je gardais. Je ne la verrai plus, plus jamais et ça me fend le cœur de me dire que n'importe quelle décision que je prenne je me fais du mal.
Je dis cette phrase avec la gorge qui se noue.
-laisse parler ton frère c'est un idiot et tu le sais depuis le début,et puis c'est normal que tu t'engueule avec ta mère ça fait longtemps que vous vous êtes pas vu.
-je sais pas, je suis perdu Drago.
Je soupire j'ai un père dans mes pensées et revois cette jolie petite fille blonde la première fois que je vais parler, la première crêpe, la première fois que je l'ai engueulé, de son sourire et surtout de sa joie de vivre. En repensant à tout cela une larme s'échappe, arrête de pleurer ressaisis-toi Éline.puis tourner la tête pour éviter que drago me voit pleurer, il va avoir pitié et je ne le veux pas, une nouvelle question vient de se poser dans ma tête. Qu'est-ce que je ressens pour Drago? Une vraie question à laquelle je vais devoir trouver une réponse. Une main se pose sur ma joue et me ramène la tête vers ses yeux que tant de filles aiment.il fit une chose que jamais je n'aurais imaginé.
PDV DRAGO:
✏️✏️✏️
Hey Guy's❤️
et non vous n'arrivez pas oui oui c'est bien dodo que j'habite le chapitre 14 et en ligne et le chapitre 15 va bientôt être écrit, j'ai comment dire et un peu débloquer mon inspiration en me forçant un peu à écrire le chapitre 13, ça il faut savoir que mes chapitres en fait je les écris au fur et à mesure c'est-à-dire que quand je commence un chapitre et je sais pas par exemple j'écris une phrase et ben j'avance le reste au fur et à mesure je sais pas trop si vous voyez ce que je veux dire mais c'est un petit peu comme ça quoi au pire je mets un exemple en dessous
Exemple :
J'écris : je vois Drago au loin.
Et bien pour ce qui se passe après cette phrase je l'invente au fur à mesure, je ne sais jamais à l'avance d'un chapitre ce qui va y avoir dedans,c'est pour ça que comme moi j'ai une page blanche c'est horrible parce que je suis là devant et je ne sais pas comment commencer,moi il me faut juste une phrase et dans ma tête je sais pas tout se débloque et j'arrive à t'écrire un chapitre le chapitre 14, je l'ai écrit là à 2h56 du matin en entier quoi c'est pour dire que des chapitres sont forcément plus mal écrire que d'autres, celui-là j'ai eu moins de mal parce que je sais pas j'avais des idées puis j'ai décidé de bousculer une armoire de base pour vous dire c'était que j'écrivais et je me suis dit il a foncé dans un mur et je me suis dit dans un mur c'est pas logique du coup après j'ai eu drago en idée du coup je l'ai mis,bref voilà je vais pas m'attarder là-dessus si vous avez des questions poser la en commentaire je vous répondrai avec plaisir.
Je sais pas si vous avez vu aussi mais j'ai pas mis de résumé au début, car moi en fait je fais 1000 mots par chapitre et dans les 1000 mots du chapitre précédent je comptais le résumé , maintenant je vais vous faire 1000 mots et sans résumé donc ce sera un peu plus long les chapitres et puis si vous vous souvenez plus trop du chapitre d'avant ça me coûte rien de faire un tissage vers le haut ou vers le bas et voilà vous avez votre résumé.bon cette fois je vous laisse bisous mes petits amours ❤️
VOUS LISEZ
L'ange De Poudlard! [ EN CORRECTION]
FanficÉline Weasley est la soeur jumelle de Ron, lorsque qu'elle rentre a Poudlard pour sa sixième année, Éline fera ami ami avec Drago. Drago hésite entre le mal et le bien, mais lorsque il l'a rencontre, le choix et fait!