plusieurs mois on passaient, même quelques année.
Aujourd'hui je fête les 22 ans de Drago, il y avait ces parents et ma famille, c'est donc pour cela que j'ai hate de lui offrir son cadeau. une fois le repas terminé, nous mangeons le gâteau. lorsque vient le tout des cadeaux. J'appréhende beaucoup et je stresse.
Drago avait ouvert tous ses cadeaux mais il en restait le mien. Je lui tends alors la petite boîte verte que j'avais soigneusement emballé pour lui. La boîte est énorme mets à l'intérieur il y a plusieurs boîtes les unes dans les autres comme des poupées russes, et enfin il aura une toute petite boîte fine et longue.
Il arrive à la dernière fois, il commence à la déballer sous le regard insistant de ses parents et des miens. Lucius Malefoy et mon père ils ne sont pas au courant de la surprise cependant nos mères le savent.
Il enlève le nom et ouvre la boîte d'un coup, il s'arrête de petit objet à l'intérieur. Les larmes les montent aux yeux mon père me crois pas. Mes frères et Ginny souris. Harry Hermione sont perplexe à vrai dire il ne pensais pas qu'il irait si loin dans notre relation.Une larme couler le long de la joue du beau blond, je m'approche de lui et je l'enlace fortement.
-c'est... C'est pas une blague ? Demande-t-il tremblant.-non mon ange ce n'est pas une blague.
Il se lève et me serre dans ses bras, effectivement le petit g se trouvant dans la boîte était en réalité un test de grossesse qui s'avère être positif. Dans 9 mois nous avons notre bout de chou. J'ai hâte mais j'appréhende, à vrai dire je vais lui laisser le choix, je veux qu'il décide si oui ou non il va bien s'il accepte d'être sorcier ou non. J'en ai déjà parlé avec Drago , il pense la même chose que moi.
Tout le monde présent dans la pièce viens me prendre dans ses bras, j'étais tellement heureuse je ne pouvais pas rêvé mieux. Mais comme le proverbe le dit c'est le calme avant la tempête.
Ce matin là je me réveille nauséeuse j'en suis a mon cinquième mois et j'espère que cela ne durera pas jusqu'à l'accouchement, je vomis tout ce que j'avais mangé la veille, je regarde l'horloge accroché dans notre chambre. 3h17. Il n'est pas le matin, j'espère qu'elle Drago se réveillera pas et qu'il profitera de la nuit sommeil avant d'aller travailler comme Aurore au ministère. J'étais vraiment pas si j'avais la tête qui tournait et j'ai commencé a voir trouble. Pendant que je vomissait je sens mes cheveux se relever et une main caresser le dos, je l'ai réveillé et il est venu prends soin de moi.
- ça va princesse ?
-oui... Retourne te coucher... Si tu veux...
-j'ai rester avec toi tu es vraiment pas bien.
-mer... Je ne peux pas finir ma phrase que je revenais de plus belle.
-qu'est-ce que tu as ?
-j'ai mal à la tête elle tourne et je vois trouble..
-bébé... On ira voir un médecin d'accord ?
Je suis simplement la tête et retourne vomir.
Le reste de la nuit avait était affreuse. entre les vomissement et les mal de tête je ne savais plus dans quel position me mettre, je sens Drago se lever et allait prendre un petit déjeuner en prenant soin de ne pas me réveiller. je l'entend revenir et je fais semblant de dormir, en réalité je ne voulais pas l'inquiétais avant qu'il ne parte travailler, je l'entend repartir et qu'il fait du bruit dans la cuisine, il revient dépose un truc a côté de moi et dépose un long baiser sur mon front qui doit être chaud.
- j'espère sincèrement que ce n'est rien de grave... tu es brûlante... repose toi bien... je rentrerais tôt ce soir bisous mon ange.
Après quelques minutes j'entend la porte d'entrée s'ouvrir et se refermé puis le verrou tourner, j'ouvre délicatement les yeux et me tourne observant ce qu'il m'a apporté, il y avait toute choses, deux tartines un jus de citrouille et une salade de fruit, lorsque je bois une gorgée du jus orange je me rappelle tellement de souvenir, des bons comme des mauvais, il y a eu tellement de morts , soudain je repense a Fred, lui qui avait était assassiné lors de la grande bataille, je me demande comment il aurait réagis si il avait était là lors de l'annonce de ma grossesse, je fini mon déjeuner et me lève on voit déjà mon bidon qui dépasse, je pars me douchais et enroule une serviette autour de mon corps, je brosse mes cheveux et les laisses ondulées naturellement, j'enfile un pantalon de grossesse et un sweat assez large mais on voit quand même mon ventre, j'enfile mes chaussures avec de la difficulté et prend mon téléphone et mon porte feuille que je four dans ma poche, je regarde ma baguette et hésite a la prendre finalement je la cache dans ma poche arrière, je marche quelques minutes et arrive devant le cimetière, j'entre et cherche sa tombe, je la trouve et dépose un bouquet de fleur dessus, j'aurais tellement aimé le serrer une dernière fois dans mes bras, il me manque quelques larmes coulent de mon visage et tombe sur mon ventre soudain je sens un énorme coup quand une larmes tombe, je pose ma main sur mon ventre et le caresse.
- Tu sera un garçon... j'en suis sûr.. Fred vivra en toi comme il vit en nous... n'est -ce pas Scorpio Fred Lucius Malfoy ?
_____________
hello , comment allez vous ?
sincèrement je ne pense pas qu'il y aura un tome 2 a l'histoire car je ne serai pas quoi faire, peut être que j'écrirais une autre fanfictions sur harry potter quand dites vous ? sinon j'espère que vous passez une bonne rentrée bisous ♥
VOUS LISEZ
L'ange De Poudlard! [ EN CORRECTION]
Hayran KurguÉline Weasley est la soeur jumelle de Ron, lorsque qu'elle rentre a Poudlard pour sa sixième année, Éline fera ami ami avec Drago. Drago hésite entre le mal et le bien, mais lorsque il l'a rencontre, le choix et fait!