Le soir arrive lentement, j'attend patiemment l'elfe qui ne devrait pas tarder. En parlant de celui-ci il arrive quelque temps quelques temps plus tard.
-bien, je vais vous faire sortir dragon va pas tarder à arriver.
Je sors de la prison et croise très beau qui me prend le bras et transplaner dans la maison de l'ordre, je soupire de joie enfin de retour à la maison.
-il y a quelqu'un ? Demande la voix d'une femme.
Je cours vers cette voix.
-maman !
Je la prends dans mes bras. Après de longues minutes à parler de tout et de rien je prends une douche qui dura quelques minutes il m'a dit à jean et un débardeur vert ainsi qu'une veste je m'attache vite fait les cheveux en un chignon puis je redescends, je mets mes chaussures et je prends Drago par le bras et nous transplanond au chemin de traverse. Nous marchons jusqu'à arriver à Poudlard où nous nous rejoignons très vite la grande salle. Tout le monde y es les regard se tourne vers nous. Ginny se lève et court vers moi.
- ou était tu? Demandé la dernière rousse de la famille
- je t'expliquerai plus tard.
Je la serre dans mes bras, les autres sont surpris, évidemment je suis sensé être morte.
- rogue a reprit les commandes. Dit le prince des serpents
Je regarde rogue, on m'a dit que c'était lui qui avait tué Dumbledore, même si je connaissais leurs stratagème je suis surprise.
- je vois sa. Dit je simplement
- viens t'asseoir avec ta maison! Dit Ginny en me souriant.
- je te rejoins!
Ginny retourne s'asseoir et je me tourne vers Drago.
- merci beaucoup! Lui dis je
- tu es sensé être ma petite amie c'est normal. Dit il en souriant
je part m'asseoir a la table des rouge et or, Ginny me regarde les sourcils froncé.- quoi?
- c'est qui lui? demande ma petite sœur
rien quand suivant le regard de ma sœur je tombe sur un homme très charmant, roux, bien coiffé, fin rien cas sa façons on peut voir qu'il vient d'une famille très aisé, il est vêtu d'un costard bleu marine.
-qui est ce ? dit je en regardant Ginny
- je ne sais pas , je ne l'ai jamais vu avant aujourd'hui!
je me tourne vers Seamus et pointe du doigt la ou se tient l'homme
- tu sais qui c'est?
- de qui parle tu? demande Seamus
- cette homme! je le pointe du doigt
- il n'y a personne!
je regarde, il n'y est plus, je regarde Drago il est derrière lui. Qui est ce? après le repas on se dirige tous vers les dortoirs. il est a peut prêt une heure du matin lorsque du bruit se fait entendre, je descend et je vois tout le monde
- qu'est ce que vous faites? je suis encore toute endormie
- désolé de t'avoir réveiller, mais on en a marre, tu viens juste de revenir et tu te pointe avec se serpentard, tu as fuit t'elle une lache et tu te pointe comme une fleur! dit amerment un gryffondor
- quoi? tu pense sa?
- on le pense tous même ta soeur, tu es minable!
- je ne voulais pas. dit je simplement avant de remonter dans ma chambre m'habiller et de partir dans les couloirs.
il pense sa? ok je suis partie mais c'est bon d'ailleurs il y en a plein qui font ça! je m'assois en haut de la tour d'astronomie, cette endroit n'est plus le même Dumbuldore y est mort et se ne sera plus jamais pareil. j'en prend conscience aujourd'hui, que rien ne sera plus pareil, que se soit chez moi, a poudlard ou dans le monde sorcier. le soleil se lève de la ou je suis je peux voir le le levé du soleil, c'est magnifique et sa me fait oublier le temps de guerre qui règne sur poudlard et tout les sorcier, je ne veux pas que l'on me voit comme la fille qui fuit alors que j'essaye de les aider.
- qu'est ce que tu fait la toute seule? tu devrais profiter de ta soeur!
je me tourne vers le beau blond qui s'assoit a côté de moi, c'est fou ça c'est lui qui est la pour moi alors que sa devrait être moi avec ma soeur.
- non, elle pense comme tout les rouge et or.
- tu n'as pas a être triste pour sa!
- tu dit ça mais tu n'est pas a ma place, tu ne sais pas se que cela fait d'être rejeter par ta famille et les gens que tu croyais être tes amis.
- ne crains rien tu n'as pas besoin d'eux, tu as besoin de moi!
-tu es bien sure de toi, mais je n'ai besoin de personne.
- tu es sure de toi? tu sais que si tu es la c'est grace a moi et non a ta traitresse de famille !
- ouais surement.
je ne réagit même plus a se qu'il dit, je viens juste d'arriver et je ne me sens déjà plus a ma place. pourquoi ma vie est si dure? on aurait pas pu passer nos sept années tranquillement! je soupire et pose ma tête sur l'épaule de Drago.
-merci d'être là alors que tu déteste les Weasley!
- de rien, tu sais si tu veux être sure d'être en sécurité il faudrait que tu rejoigne pour de faux voldemort.
- oui c'est vrai ....
______________
hey guy's ❤️
Je dédie se chapitre a
bxdstxrys
Car elle m'a fait ma couverture
Que je trouve très belle
Donc c'est ma façon de la remercier
D'ailleurs si tu veux que mon prochain chapitre te sois dédié
Commenté et je choisirai!
Bisous❤️
VOUS LISEZ
L'ange De Poudlard! [ EN CORRECTION]
FanficÉline Weasley est la soeur jumelle de Ron, lorsque qu'elle rentre a Poudlard pour sa sixième année, Éline fera ami ami avec Drago. Drago hésite entre le mal et le bien, mais lorsque il l'a rencontre, le choix et fait!