chapitre 27

1.6K 58 0
                                    

Ça a été les 5 heures le plus long de ma vie.

Pdv Éline :

J'ouvre lentement les yeux, la lumière aveuglante m'oblige à les refermer. je décide de les ouvrir petit à petit les habituant à la lumière,je regarde autour de moi et ne reconnais rien, un bureau est positionné au centre de la pièce et le mur son rempli de livres. J'entends soudain quelqu'un rentre et je sors ma baguette enfin du moins j'essaye mais elle n'est pas là !

-qui êtes-vous ,que m'avez-vous fait ? Demandé-je terrorisé

-du calme,tu as été amenée ici par tes amis ,ton frère et ton petit ami, c'est McGonagall qui les a  envoyé !

-mais pourquoi et où sont-ils ?

-pour te sauver la vie j'étais sur le point de mourir et ne t'en fais pas ils sont juste parti il y a 3h c'est moi qui leur ai demandé pour que je puisse travailler dans le calme observer lorsque tu seras réveillé pour vérifier que tu n'as rien !

-d'accord mais je veux voir mon frère et Drago !

-calme-toi je les verra dans 2h ne t'inquiète pas !

Juste la tête et prends un livre au hasard sur une étagère je commence à le feuilleter, je trouve toujours des histoires amusantes ,effrayante ou encore fabuleuse ! C'est magnifique ça. Je passe au moins 30 minutes à lire ce petit livre ça vous arrange à chaque page, chaque mot et chaque lettres. J'oublie pendant quelques instants que j'étais dans le coma. Je ne pensais pas en sortir un jour j'étais comme pétrifié dans le temps.

-Éline? Demande une voix.

Je relève la tête et aperçoit ma mère.
Je me lève et me jette dans ses bras. La serrant le plus fort possible pour m'assurer que tout ça est bien réel. Des larmes perles sur mes joues sur celle de ma mère aussi. Je souris de toutes mes dents et je m'écarte d'elle  pour la regarder, elle est tellement magnifique !

-Je t'aime !

-Je t'aime aussi ma fille!

-papa n'est pas là ? Fred et George non plus ? Et Ginny et a Poudlard !

-papa a une affaire urgente au ministère et Fred et George s'occupent de la maison !

-d'accord j'espère les voir vite !

-bien sûr !

On discute encore pendant une heure avant qu'elle doive  partir. Dernier je t'aime un dernier bisous et un dernier câlin avant qu'elle se fasse transplaner. Plus que 30 minutes avant de voir Drago et Ron.

-excusez-moi monsieur ?

-oui petite?

-avez-vous des vêtements à me prêter s'il vous plaît ?

-oui bien sûr regarde dans ce carton là-bas c'est des affaires perdues !

-d'accord merci.

Je m'approche du carton en question et il trouve plein de choses. Trouve un jean à ma taille et un t-shirt. Je me dirige dans les toilettes du bureau et me change.

La porte s'ouvre soudainement laissant places à 4 personnes. Je me jette dans les bras de mon frère jumeau, je pars ensuite dans ce de Drago il embrasse avec tout l'amour que j'éprouve. Je suis tellement heureuse de les avoir retrouvé, Je jure que bellatrix dans un payé ! Je ne sais pas depuis quand je suis dans cet état-là mais peu importe le temps rien que le geste est ignoble.pour entrer à Poudlard Drago et j'ai décidé de transplaner.je m'accroche donc à lui remercier une dernière fois le directeur de cette école et nous transplanons.

Nous arrivons après au lard, nous marchons ensuite jusqu'à l'enceinte de Poudlard Ginny saute dans les bras.

Ellipse 15 jours :

Cela fait maintenant 2 semaines que je suis rentré, je n'ai pas eu le temps de me poser depuis ma dernière année. La bataille de Poudlard tu arrives bientôt. Je me suis préparé et si un membre de ma famille meurt. Je jure de tuer celui qui aura fait ça.

Je me pers dans mes pensées, Drago m'en sort en m'embrassant. Je pars a la douche accompagné de Drago, je me déshabille et entre dans la douche suivis de près par le beau blond. Une fois fini je sort et met une serviette autour de la poitrine, Drago m'embrasse le cou.

- imagine nous plus tard avec notre petite famille !

Je souris a cette pensée, soudain des bruits de pas se font entendre, les gens on l'air pressé je m'habille vitew j'enfile un jean noir, un débardeur blanc avec une veste noir. J'enfile les chaussures et sort suivi de Drago. Ils on tous l'air affolé, je froncé les sourcils, Drago attrape ma main et m'embrasse le crâne.

- ne panique pas bébé , je suis avec toi, tu n'as rien a craindre!

- elle va commencer n'est ce pas?

- oui, la guerre de Poudlard va commencer.

- dit moi que tu sera du côté du bien... .

- je ne peux pas la famille, ne t'en fait pas des que tout cela sera fini nous aurons une famille.

- promis?

- promis.

Il colle son front au mien, je l'embrasse puis nous partons notre destin dépend de se soir, les sorciers se réunissent pour créé un champ de protection , je vais donc les aider accompagner de Drago. Je stresse et si je meurs? Non ne pense pas a ça! Je me concentre et augmente la puissance que je met dans le bouclier.

Se soir et le moment que je redouter, Neville fait exploser le pont. Chacun se bat, je décide d'affronter mon destin et me met a courir je tombe sur lavande Brown morte. Son agresseur est toujours sur elle, il se dirige vers mois montre ses crocs acéré.

- Petrificus totalus!

Il est pétrifié, j'en profite pour partir loin et tombe sur une sorcière a l'allure folle sur un mangemort, elle me repére et me lance des sort que je contre. Elle veut s'envoler je cours et m'accroche a elle nous tombons droit dans la cour, certains élèves si trouvant pour le bouclier. On s'écrase finalement j'atterris à quelque mètre de ma baguette.

- tu vas mourir sale traître a ton sang!

Elle s'approche de moi et s'accroupit a califourchon, elle lève sa baguette vers mon cou.

-prépare toi à mourir!

- je ne crois pas.

Je tend ma main en direction de ma baguette, cette dernière se lève à quelques centimètres du sol et atterri dans ma mains.

- septum sempra !

Je pousse son corps , j'ai assez subit se sort pour savoir les dégâts qu'il cause.

_____
Hey Guy's ❤️
Oui c'est le deuxième chapitre que je poste aujourd'hui !
Mais c'est parce que je serai absente alors je vous régal et c'est aussi une façon de vous remercier !
On approche de la fin...

Et oui c'est bientôt la fin de l'ange de Poudlard, il reste peut être 3/4 voir 5 chapitre !
Je suis déçu que ça se termine, mais bon toute bonne choses a une fin!
Je suis triste de vous annoncer ça !
Mais ne vous inquiété pas se n'est que la fin du début, je compte écrire d'autres fanfiction, ou livres que je crée moi même!

Merci ❤️

L'ange De Poudlard! [ EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant