____
Pdv Drago :Elle est là devant moi, je n'arrive pas à y croire elle m'a tellement manqué, oui je l'admets Drago Malefoy aime bien une Weasley Je l'écoute attentivement tout ce qu'elle me dit je lui dis que ce n'est pas de sa faute que son traître de frères pense qu'elle l'a trahi alors qu'elle a fait ça pour sa survie, je ne refléchit pas et la prends dans mes bras. Une question se pose dans ma tête, qu'est-ce que je ressens pour Éline?
PDV Éline:
Il fait une chose à laquelle je ne m'attendais pas il me serre dans ses bras, je suis d'abord surprise et ne fais rien je reste la les bras ballants le long de mon corps après quelques secondes qui paraissait une éternité je resserre enfin son étreinte. Malgré tout ce qu'on dit Drago Malefoy et gentil et a un bon fond
-Éline peux-tu te dépêcher de venir essayer s'il te plaît ?! Cria Marguerite depuis la réserve secondaire.
Je sors des bras de drago et le regarde.
-je dois y aller ça m'a fait plaisir de te voir !-Éline ne me refais plus jamais un coup comme ça.
-promis !
Je ne le laisse pas à répondre et cours joindre Marguerite (je sais pas vous mais à chaque fois que j'écris Marguerite je pense à une vache je sais pas pourquoi c'est perturbant)
J'arrive dans la réserve secondaire enfin ce que je croyais être la réserve secondaire mais finalement c'est une grande bibliothèque avec plein de sorciers et de sortie tout âge mélanger.-voici l'endroit où tu trouveras tes réponses mon enfant. Marguerite posa une main sur mon épaule gauche et souris.
-bien merci Marguerite !
-si tu as quoi que ce soit comme question tu peux me trouver dans le salon d'à côté !
À la fin de sa phrase elle se dirige vers une pièce dans le fond de la bibliothèque. Je pousse un long soupir et avance dans cette immense pièce remplie de livres, quelques sorcier me fixe comme si j'étais une bête de foire, je me demande bien pourquoi. Je m'assois à une table et pose mon petit sac à dos sur la chaise de côté je me lève juste après l'avoir déposé et regarde les étagères pour trouver des livres qui répondront à mes questions. Après 20 minutes intense de recherche je me rase soit avec une pile de livres que je peux très lourdement sur la table. Je prends le premier livre et L'ouvre on peut voir écrit.
"Histoire des ténèbres, attention à celui qu'il ouvre et lis, peu être recherché si elle découvre trop de choses, cependant si elle arrive à décrypter le message secret elle aura une avance sur la course contre les ténèbres.
JK Rowling"
(Oui oui j'ai bien mit JK Rowling, je savais pas qui mettre et au moins elle apparaît dans le livre)
Waouh je viens enfin avoir des réponses même si pour ça il faut que je meurt. Très vite je finis le premier livre j'ai trouver le secret de ce livre, quand on regarde bien entre les lignes on peut apercevoir un tas de choses. Une heure plus tard j'ai lus presque tout les livres il ne m'en reste que deux, je prend l'un et l'ouvre je n'en croit pas mes yeux. Un tas de possion et de sort que je ne connais pas. Je me lève range les livres et garde celui intitulé " oublié" je le met dans mon sac et je vais voir Marguerite.
- dit Marguerite, je peux emprunter un livre? Demandé je en souriant
- bien sûr ma puce, prend ceux que tu veux!
-merci Marguerite ! Je lui sourit et rajoute. Je dois rentrer je reviens bientôt !
-a plus, passe le bonjour à ta mère !
Je pars, évidemment Drago n'est plus la. Je me dépêche de rentrer avant de me faire engueuler, j'arrive dix minutes après et entre dans la maisons de l'ordre.
-maman je suis rentré !
Ma mère arrive on souriant
-alors ma chérie tu as trouvé ce que tu cherchais ?
-oui maman j'ai trouvé !
-bien.
Je monte et pas mon sac dans la chambre. Je sors le livre et le lit il faut que je trouve un kit pour faire des potions, je crois savoir où il y en a un mais c'est risqué, j'ai toujours mes l'affaire de potion c'est décidé j'irai ce soir à la tombée de la nuit.
Les heures ont passé et je suis prête à aller en je prends de la poudre de cheminette et rentre à l'intérieur
Je m'exclame-bureau de Dumbledore !
Je transplan dans les tuyaux des cheminées atterri au bureau Dumbledore j'ai de la poussière partout sur moi mais je n'y prête pas attention je sors du bureau silencieusement et en faisant très attention à ne pas faire de je marche dans les couloirs et observe les alentours cela fait longtemps que je ne suis pas et ça m'avait manqué maintenant que j'y suis je ne veux plus jamais partir mais je n'ai pas le choix il faut que j'aille c'est cette potion qui nous sera très vite j'entre dans la salle des patients où se situe les va faire des élèves-officiers attrape mon chaudron et quelques affaires je pars ensuite dans la remise de Rogue et prends les ingrédients que je me souviens, c'est-à-dire pas grand-chose.je sors dans le couloir le plus discrètement possible essayant de ne faire aucun bruit pour ne pas me faire repérer, j'arrive tant bien que mal devant le bureau de Dumbledore entre dans la cheminée prend de la poudre q je la jette dans la cheminée et m'écris
-maison de l'ordre!j'ai à peine le temps de finir de ma phrase que la porte du bureau s'ouvre je m'envole dans les tuyaux pour atterrir dans la cheminée du salon, je monte dans la chambre et pose tout sous mon lit, je mets un pyjama et pars me coucher.
Il est 8h lorsque ma mère vient me réveiller, j'ai la tête sous l'oreiller et lui demande de partir me laissant ainsi dormir.
-Ron est la!
____
Mais oui ceci est un chapitre,désolé d'avoir mis du temps à le poster mais je n'ai pas trop écris ces derniers temps, je m'excuse d'avance pour les fautes j'espère que ce chapitre vous plaira bisous.
|Céline 🌺|
VOUS LISEZ
L'ange De Poudlard! [ EN CORRECTION]
FanficÉline Weasley est la soeur jumelle de Ron, lorsque qu'elle rentre a Poudlard pour sa sixième année, Éline fera ami ami avec Drago. Drago hésite entre le mal et le bien, mais lorsque il l'a rencontre, le choix et fait!