chapitre 3

7.1K 202 37
                                    

je monte les escaliers quatre à quatre je suis terriblement anxieuse mais aussi impatiente, j'arrive enfin en haut de la tour et le voir la dodo ses cheveux blonds partants en bataille dans le vent

~~~

-Drago ?

Lorsque je prononce à son prénom il se retourna et sourit.

-tu es enfin là !

-je voulais m'assurer que Hermione et Ginny dorment bien!

-cette sang de bourbe et cette traître à son sang!

-je t'interdis t'appeler Hermione sang de bourbe et Ginny traître à son sang !

-pourquoi je suis comme ça depuis notre première année !

-justement ça doit s'arrêter Hermione souffre beaucoup et Ginny qui plus est ma petite sœur n'est pas une traître à son sang !

Je commençais à m'énerver de plus en plus d'où parlait-il de ma sœur et de ma meilleure amie comme ça, s'il ne change pas de comportement je ne lui parle plus.

-je ne dis que la vérité c'est une honte à Poudlard comment peut-il accepter des sens de bourbe !

-ne me parle plus jamais ! Hurlai-je

J'étais hors de moi je lui mis une énorme gifle est parti en courant rejoindre mon dortoir je me couche directement et m'endors jusqu'au lendemain matin.

Lorsque je me réveille à j'avais les yeux rouges et tout bouffi, on pouvait très clairement voir que j'avais pleuré oui j'avais pleuré depuis ma 4e année je me suis rapprochée de Drago Malefoy et ce qu'il a dit hier soir m'a beaucoup blessé et j'ai pleuré peut-être que je suis trop faible. Je m'en voulais terriblement de l'avoir giflé mais il faut qu'il se reprenne qu'il change peut-être qu'il passera du bon côté, personne ne le voit mais Drago a un bon fond et je suis sûr que son père le force à dire tout ça et à faire ses choses peut-être qu'il changera. je ne dois le dire à personne c'est un secret que ma mère garde plus longtemps mais peut-être en parler à quelqu'un me fera du bien mais je ne vois pas avec qui je peux en parler peut-être un membre de ma famille oui je vais faire ça !

Je pars pas directement vers la volière appeler hibou. Et commença à écrire la lettre.

"Cher George et Fred

Je vous écris cette lettre car je ne sais pas avec qui en parler je ne peux pas en parler à maman vu que ça la concerne, Ron ne sait encore moins garder un secret qu'une beuglante et Ginny je ne veux pas la mettre là-dedans du coup il me restait soit Billy soit Charlie ou soit vous comme Billy et Charlie sont loin je me suis dit que vous deux ce serait bien, comme vous le savez maman parle avec narcissa Malefoy et depuis quelques temps,je suis au courant que vous savez je suis tombé sur une lettre que Narcissa à envoyer à maman et je lui ai demandé des explications ce qu'elle m'a dit c'est que narcissa a beaucoup peur de lui ce Malefoy et n'ose pas quitter le manoir malefoy du coup Drago n'est pas lui-même il est forcé par son père je ne sais pas quoi faire j'aimerais l'aider mais comment. Pour en revenir à maman et Narcissa j'ai découvert qu'elle se connaissait et qu'elle se parlait régulièrement, merci ça avait quitté le domaine malefoy mais n'ose pas. J'ai fait des recherches et un temps et devine ce que j'ai trouvé Lucius Malefoy et en fait obligé de faire tout ça car étant partisan de Voldemort il est obligé, je suis sûr que lorsque Voldemort sera anéanti Lucius deviendra un bon père et n'obligera pas malefoy à dire toutes ces méchancetés. Peut-être que je me trompe c'est pour cela que je fais appel à vous fais des recherches s'il vous plaît et aidez-moi.

Votre sœur qui vous aime, Éline"

Je donne un ensuite la lettre à mon hibou qui s'envola direction la boutique de Fred et George.

après avoir envoyé la lettre je descendis à la grande salle pour prendre mon petit-déjeuner lorsque j'arrive Hermione, Ron et Harry remarque que quelque chose ne va pas.

- que se passe-t-il ? Demande Ron inquiet

-rien ne t'en fais pas je vais bien ! Dis-je en baissant la tête

Après un petit déjeuner nous sortons dans la cour. Où je le vis lui..... Drago Malefoy avec Blaise zabini et pansy parkinson. Je croisai le regard de Drago mais je détourna directement les yeux.

le reste de la journée passa sans encombre et j'ai parti me coucher. Le lendemain matin au petit déjeuner j'ai reçu une lettre, c'était une réponse de mes frères j'hésite à quelques secondes mais décida de ne pas ouvrir la lettre ici je me lève donc est parti de la grande salle je me dirige vers un couloir sombre et m'assoie sur des marches, je souffle à mon cou et ouvre la lettre

"Cher Éline,

Nous avons fait des recherches toute la nuit et nous avons trouvé, Lucius Malefoy s'est engagé comme partisan de Voldemort pour protéger sa famille mais il l'a fait contre son gré, le personnage froid et distant qui l'incarne et qu'une facette il aimerait tellement voir son fils heureux.maman et Narcissa parle pour leur dire que si ils veulent arrêter de travailler pour Voldemort ils sont les bienvenus chez nous. Peut-être qui vont changer et qui vont devenir gentil, nous l'espérons moi et Georges, mais sœurette pourquoi t'intéresse tu subitement a Malefoy ?
Fait-il battre ton joli petit cœur de princesse ?

Fred et George"

Lorsque j'ai fini de lire la lettre je repense à ce qui s'est passé hier, ça m'embête beaucoup que nous soyons en froid mais tant qu'il ne changera pas l'attitude je ne peux pas parler avec quelqu'un qui traite mes meilleurs amis et ma sœur.

-je suis désolé Éline !

Je me retourna et découvrit....

⭐⭐⭐

Hey! Alors ce chapitre est plus court que le précédent mais bon il faut savoir que j'ai cours et du coup je peux pas écrire quand je veux du coup je vais essayer d'écrire le plus possible cette semaine mais ce sera compliqué dites-moi dans les commentaires si l'histoire vous plaît

Bisous

L'ange De Poudlard! [ EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant