Ne me juger pas, je l'ai fait sous l'ordre de McGonagall, bien avant que la bataille commence elle m'a convoqué m'expliquant son plan, je devais rejoindre Voldemort pour l'attaquer par surprise.
Soudainement Harry tombe des bras d'Hagrid et se reléve, défiant Voldemort du regard, je souris discrètement.
- si l'individu a mes côtés, attaque le balafré, faite qu'il soit protégé. Chuchoté-je presque silencieusement.
- qu'est ce que tu as dis? Demande le seigneur des ténèbres a mes côtés.
- rien.
- bien mon enfant, j'aimerais m'entretenir avec toi une fois que j'aurais fini avec Harry Potter.
Il lève la baguette de sureau en direction de Harry, il n'as pas de baguette sur lui, elle se trouve dans les mains de Narcissa,
tout s'est passé si rapidement, je n'ai pas vu exactement ce qu'il s'est passé mais une chose est sûre le combat final est engagé. Harry Potter et face désormais au Seigneur des Ténèbres, chaque personne présente observe se combat avec attention, j'ai décidé de me prêter au combat aussi, je m'approche d'un des partisan de Voldemort et Brandi ma baguette le défiant. je ne pensais pas que ça arrive si rapidement nous sommes en dernière année à Poudlard une chose est sûre on ne l'oubliera jamais.
Le combat est désormais fini, Harry Potter a vaincu Voldemort le combat était très rude le bien finit par triompher. je me dirige vers l'enceinte du château, ce dernier est maintenant en ruine beaucoup d'élèves, de professeur encore des aurores sont morts. Nous n'avons rien pu faire pour les sauver, en tout cas la guerre est terminée. Tout le monde est regroupé sauf le trio d'or.
Je l'approche de Drago, il est à l'endroit où c'est passé le combat entre Harry et Voldemort.
- comment tu te sens? Demandé je.
- ça va, mes parents sont parti, mon père voulais que j'aille avec eux.
- tu n'y est pas allé ?
- non cela ne m'intéresse plus de fuir.
- on va faire quoi maintenant ?
- j'ai pensé à ça, je me demandé si cela te plairait qu'on prenne un appartement dans le monde moldus ?
- vraiment? Drago Malefoy vivre avec des moldus? Je souris.
- tait toi! Rigole t'il.
- bien sûr que ca me plairait.
- tant mieux, car avant la bataille j'ai étais voir des appartements et un te plairait.
- Drago... Tu es génial!
Je souris et pose ma tête sur son épaule. Je n'aurais pas pu rêvé mieux comme copain.
-ÉLINE! Je me retourne à l'entente de mon prénom.
- RON! je me levé et serre mon frère fort dans les bras.
- Comment tu te sens?
- ça va RON t'en fait pas !
- Drago... . Prend soin de ma soeur!
- compte sur moi Ronald.
Ils se serrent la main. Je souris face à cette image. Finalement la bataille à eu du bon.
Je marche dans les rues des moldus en compagnies de Drago. Il est habillé d'un costard noir comme à son habitude, tandis que moi j'ai une robe pull beiges ainsi que des bottes a talon. Mes cheveux attaché en chignon nous nous dirigeons vers l'appartement que Drago veut me faire visité. Nous entrons et apercevons un homme d'une quarantaine d'années.
- bonjour! Nous nous serons la main et passons rapidement à la visite.
L'appartement est moderne, spacieux.
Drago signe les derniers papier avec le propriétaire et il nous explique que nous pouvons nous installé directement demain il suffit juste d'emmener des meubles. je suis heureuse, je ne pouvais pas rêver mieux. nous sortons de l'appartement, on marche main dans la main le long de la rue, nous nous arrêtons devant un petit café vers lequel je tire Drago par le bras.- où est ce que tu m'emmène ?
- et bien si nous allons vivre dans le monde moldus, faisons comme eux! je lui souris heureuse, d'un sourire les plus franc.
- tu as raison, allons y !
nous entrons dans le petit café, l'air y était chaleureux, la décorations y était colorée et les banquette était vraiment d'un blanc éclatant. je m'assois sur une chaise en face de mon beau blond, un serveur arrive pour prendre notre commande.
- que puis-je pour vous? demande t'il souriant.
- je vais prendre un café.
- et pour moi se sera un thé a la menthe s'il vous plait!
- bien je vous emmène ça tout de suite !
il repars chercher notre commande, je me tourne vers Drago et le vois froncer les sourcils.
- qu'es ce qu'il y a mon amour?
- je le sens pas ce moldus.
- mias non il est normal chéri!
- si tu le dis.
quelques minutes après le serveur reviens avec nos commande et me tend mon thé et le café de Drago.
- pour toi belle femme! dis t'il en me faisant un clin d'oeil, il pose un papier avec son numéro devant moi. Et pour vous. dit il en regardant Drago avec mépris.
Drago bouillonne de rage, il se lève faisant tomber sa chaise et attrape le serveur par le col, il lève son poing et .....
______
la suite au prochain chapitre^^
bisous, merci infiniment pour tout ces vues et ces votes je vous aimes♥
VOUS LISEZ
L'ange De Poudlard! [ EN CORRECTION]
FanficÉline Weasley est la soeur jumelle de Ron, lorsque qu'elle rentre a Poudlard pour sa sixième année, Éline fera ami ami avec Drago. Drago hésite entre le mal et le bien, mais lorsque il l'a rencontre, le choix et fait!