________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
- bonjour, vous devez être la babysitter !
- oui c'est moi!
- entrer!
elle me fait entrée et referme le portail derrière moi, elle m'explique tout et puis part avec son mari, que le babysitting commence!
________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
une fois que les parents de la jeune blonde soit parti, on s'assoit sur le canapé.
- alors, qu'est ce qui te ferais plaisir?
-des crêpes!!
- d'accord j'en ferais pour le dessert et sinon en plat?
-hum... des hamburgers!
- d'accord on va les faires tu m'aide?
-oui!
on se lève toute les deux du canapé pour allez dans la cuisine une fois dans celle ci je sort tout les ingrédients , je fais cuire les steaks, puis nous préparons les hamburgers, nous mangeons puis je fait les crêpes que nous mangeons aussi j'en laisse quelque une de côté pour les parents
- alors tu aime quoi ?
- les poupées, les dessins animées et la magie! s'écrit la petite fille se qui fait rire la rousse
- la magie hein?
-oui c'est génial la magie, on est libre on peut faire se que l'on veut!
-oui c'est vrai que c'est génial!
- tu crois en la magie? la plupart des gens dise que c'est nul et que sa n'existe pas.
- bah moi j'y crois !
-c'est génial!
je sourit a la petite fille devant moi elle est si innocente, je me demande si les moldus son tous comme ça? je ne pense pas, je pense que c'est comme les sorcier il y a des bons et méchants
-viens on va jouer!
- d'accord mais pas longtemps !
j'accompagne la petite fille jusqu'à sa chambre et je m'assois par terre et on joue, cela fait au moins dix minutes que l'on joue , lorsque les lumières commence a clignotait, se n'est pas bon signe je sort ma baguette et la met a côté de moi, un bruit de verre brisé se fait entendre, je tourne la tête et voit un détraqueur je protège la petite fille et me concentre sur un sourire joyeux, j'attrape ma baguette.
- EXPECTO PATRONUM!
une lumière jaillit et fait apparaître mon patronum qui est un loup, le détraqueur s'en va et je me tourne vers la petite blonde
- ça va? tu as mal quelque part?
- oui ça va mais se que tu viens de faire c'est de la magie!
- je t'explique tout si tu me promet de garder le secret!
-promis, j'en parlerais a personnes!
-bien alors, la magie existe et je suis une sorcière mais il faut que tu ne le dise a personne!
-je le dirais pas, mais tu peux me raconter tout en détaille!?
-oui mais d'abord tu vas prendre ta douche!
une fois la douche de Kiara finit je la couche et lui raconte Poudlard et tout le reste les petite aventures qu'on a eu ect... bien sûr je ne mentionne pas Cedric ou Voldemort je luis raconte des truc qui sont génial comme les cours, le quidditch ect...
- et voila tu sais a peut prêt tout!
-wouah mais qu'est ce que je ne sais pas?
- sa je te le raconterais quand tu seras plus grande! allez au dodo maintenant!
je lui embrasse le front et descend je me sert un verre d'eau
- on est rentrer. dit la femme
-oh bonjour!
-sa c'est bien passer ?
-parfaitement, votre fille est un ange, si ill faut de nouveau la garder appeler moi!
-d'accord, tenez voici les 200 dollar que je vous dois pour le babysitting!
-merci! passez une bonne fin de soirée!
je pars et rentre dans ma petite maison je pose l'argent et monte pour faire pipi, bah quoi? je suis peut être une sorcière mais j'ai aussi besoin de faire pipi donc pas de jugement!
je me met en pyjama qui se consiste d'un short et d'un t-shirt cour
puis je me couche en espèrent que je m'endorme vite, je lit un peu et m'endors en pensent que demain on est vendredi et que samedi je vais avoir mon premier cour avec des aurores, je fini par m'endormir en pensent a mon premier cour samedi.
le réveille se fait tard il est 11 heures, je me lève et prend un bol ou je met du lait et des céréales que je mange doucement en regardent les dessin animés, je fini mon petit déjeuner et monte me doucher, je m'habille
je descend et prend mon téléphone pour le poser sur ma table basse, j'entend un bruit a ma fenêtre il y a un hiboux je l'ouvre et prend la lettres
"chère Eline,
bonne nouvelle! le seigneur croit que tu es vraiment morte, tu pourras faire ton grand retour sans qu'il ne se doute de rien je viendrait te rendre visite dimanche pour parler de tout sa calmement, j'espère sincèrement que tu va bien, Drago est mal et c'est maintenant que je me rend compte qu'il tient a toi plus qu'a n'importe qui d'autre, s'il te plait quand tu reviens essaye de le faire changé d'avis qu'il ne choisisse pas le mauvais côté!
a bientôt, Narcissa Malefoy"
je plis la lettre et la range dans le tiroir a lettre, l'hiboux s'envole et je ferme la fenêtre, drago se blondinet arrogant me manque, je regrette réellement la décision que j'ai prise...
le reste de la journée se passe dans le calme et devant la télé, le soir arrive assez rapidement je command une pizza qui arrive 30 minutes plus tard elle arrive je mange et part me coucher pour être en forme demain pour mon premier cour, le reveille sonne je me lève et déjeune des œufs brouiller, une fois finit je monte m'habillé d'un jean noir , d'un débardeur blanc , d'une chemise et de mes bottines, je me fait une queu de cheval et attend Tonks qui ne tarde pas a sonner a ma porte.
-salut.
VOUS LISEZ
L'ange De Poudlard! [ EN CORRECTION]
FanfictionÉline Weasley est la soeur jumelle de Ron, lorsque qu'elle rentre a Poudlard pour sa sixième année, Éline fera ami ami avec Drago. Drago hésite entre le mal et le bien, mais lorsque il l'a rencontre, le choix et fait!