Chapitre 5

26.1K 1.9K 151
                                    



J'accepte finalement la proposition de Wes et il paraît satisfait. Il semble si content qu'il me prend dans ses bras et me serre très fort. Je n'ai jamais remarqué à quel point son odeur était aussi épicée. Elle est agréable et me reste dans le nez. C'est également le cas après une douche bien chaude. J'ai l'impression qu'elle est imprégnée dans ma peau. J'enfile rapidement une robe fluide d'un rose pâle. Je l'ai dénichée dans une brocante pour pas grand-chose et je la trouve très jolie.

J'enfile mes éternels escarpins noirs et annonce à Wes que je suis prête. Il est assis sur l'une des chaises en bois de la cuisine et relève la nez de l'écran de son téléphone. Il se lève et m'annonce qu'il est également prêt à partir.

Nous roulons à une vitesse modérée et je sais qu'il fait exprès parce que je suis là. Nous arrivons à l'entreprise et le soleil est au beau fixe. Je suis contente d'avoir mis cette robe, car il fait une chaleur étouffante. Wes se gare dans le parking souterrain, où il a une place attitrée. Je remarque que la voiture de Thalion est également ici.

Pour être honnête, j'appréhende énormément de le revoir. Je me sens tellement honteuse de m'être retrouvée chez lui ce matin dans cet état. Ce n'est vraiment pas dans mes habitudes et après seulement deux jours de travail, ce n'est vraiment pas très pro. Non vraiment je me sens totalement ridicule d'avoir agit comme ça.

Wes m'entraîne là où la plupart des salariés prennent leurs déjeuners le midi et me dit de commander quelque chose, car je n'ai fait que prendre le petit-déjeuner un peu plus tôt.

— Tu vas avoir une matinée de travail à rattraper cet après-midi, m'informe-t-il. Il faut que tu prennes des forces.

— Mais tes pancakes de tout à l'heure m'ont calé.

Il rit un instant avant d'indiquer à la vendeuse une salade végétarienne et une bouteille d'eau. Il paye et me tend les achats. Je refuse poliment, mais il insiste.

— J'aime beaucoup trop la viande pour prendre de la nourriture végétale, m'avoue-t-il avec un sourire complice.

Je finis par accepter tout en lui assurant que dans tous les cas, je ne suis pas végétarienne non plus. Il m'indique une table de libre et on s'y installe sans tarder. Il y a du monde et personne ne semble s'intéresser à la nouvelle recrue et au Vice Président. Je soupçonne alors Wes d'être aussi gentil et prévenant envers tout le monde et pas seulement moi.

Je suis en train de manger tranquillement ma salade, Wes me raconte des ragots aussi drôles que gênants sur quelques employés lorsqu'une ombre me surplombe.

— Je vois que tu fais ami-ami avec la nouvelle ! Par-fait !

La voix de Tanya Wayland me paraît si désagréable à présent. Elle semble parfaitement remontée et j'ai l'air d'en être la raison. Je ne relève pas sa remarque, car lui accorder de l'importance n'est qu'une perte de temps. De un, ça lui ferait trop plaisir et de deux, je ne tiens pas à faire un scandale lors de ma première semaine. Je ne pense pas avoir fait quoi que ce soit de mal envers elle, donc si elle a ses règles, je préfère l'ignorer.

— Tanya, tu n'as pas du travail ? On parlera de tout ça ce soir.

Elle lance un regard noir à son frère et si elle pouvait me tuer là, maintenant, je suis persuadé qu'elle ne se gênerait pas. Une chance que la salle soit pleine. Enfin, elle l'est bien moins qu'il y a quelques minutes. La DRH se penche vers moi et chuchote à mon oreille :

— Ne crois pas que ta place ici est assurée car mon frère t'a prise en sympathie. Tu feras comme toutes les autres, au bout de quelques semaines, tu partiras.

The Cursed Wolf ✔︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant