Chapitre 16

23.5K 1.5K 127
                                    


Un jour, un seul petit jour. C'est tout ce qu'il me reste avant de faire un pacte avec le diable. N'est-ce pas la simple vérité ? Je donne mon âme à un monstre, une créature surnaturelle, un loup-garou. Que dirait maman ? Que dirait papa ? Ils ne me croiraient sûrement pas. La seule personne de mon entourage à qui je peux en parler est Phoebe, mais son téléphone tombe sur messagerie depuis cet après-midi.

Nous sommes le soir à présent et un dîner est « organisé » par une dame, une louve, de la... meute. J'ai vraiment toujours du mal avec ces termes. Ils ne me sont pas familiers et ils sont bizarres. Bien entendu, toute la meute ne peut pas rentrer dans la salle à manger, donc nous sommes « seulement » une dizaine. Il y a les trois filles de tout à l'heure qui me fixent comme si j'étais le messie, elles sont étranges. Il y a également des hommes qui connaissent très bien Thalion et Wes m'a dit qu'ils sont hiérarchiquement juste en dessous de lui, donc ils sont très importants.

Dans tous les cas, ça se voit. Leurs silhouettes musclées traduisent des heures et des heures passées à la salle de sport. Ils se ressemblent d'ailleurs comme deux gouttes d'eau, enfin, trois, dans ce cas-là. Des triplets ? Finalement je me sens idiote de ne pas l'avoir remarqué avant. La même peau basanée, les cheveux et yeux sombres. La seule différence réside dans leurs coupes de cheveux. L'un a le crâne rasé, un autre les cheveux aussi longs que les miens et l'autre aussi longs que ceux de Thalion.

Je suis assise entre Thalion et Wes et j'en suis soulagée. Je ne me sentais pas de taille à être entre les trois filles. Elles sont gentilles, mais elles me donnent l'impression que je ne suis qu'une chose utile. Car parfois, je peux apercevoir leurs mines dégoûtées. Wes m'a appris que c'est parce que je suis humaine. À croire que c'est une tare. Je préfère de loin ma condition à la leur, moi au moins, je ne me transforme pas en monstre.

— Quand serons-nous libérés de cette malédiction, Alpha ? Demande la blonde du trio.

Thalion se tourne vers elle et lui explique que c'est pour bientôt, mais qu'il ne veut pas me presser. La louve bougonne dans son coin, suivie de ses acolytes qui me lancent des regards assassins. J'ai tellement l'impression d'être un objet utilisé que je sens des larmes pointer le bout de leur nez aux coins de mes yeux. Une main immense et chaude attrape la mienne sous la table. Je tourne la tête vers Thalion qui ne me regarde pas, mais est en grande conversation avec l'un des triplet.

Son attention me touche et j'ose caresser sa main avec mon pouce. Je vois le coin de sa bouche frémir. Il est tellement différent de l'homme froid et colérique qu'il était au début. Je ne sais pas ce qui fait qu'il ait autant changé en si peu de temps. Une autre main chaude attrape celle de libre et presse ma main. Je me tourne vers Wes qui me lance un sourire bienveillant. Ses yeux pétillent de malice et il se penche vers moi pour que personne ne m'entende.

— Merci Kaileen, d'avoir donné une chance à cet imbécile. J'ai hâte que tu fasses partie de la famille.

Ses paroles me font l'effet d'un coup de poing dans l'estomac. Il n'a jamais été question de ça avec Thalion. Les termes de notre contrat sont clairs, mais peut-être que Wes n'est pas au courant. Je fronce les sourcils et me penche à mon tour.

— Il a été convenu avec Thalion qu'une fois qu'il m'aura marqué et que vous aurez retrouvé vos capacités, je reprendrais ma vie d'avant.

C'est à lui de froncer les sourcils. Il ne semble pas comprendre là où je veux en venir. Puis il lance un regard à Thalion avant d'hocher la tête.

— D'accord, très bien, si c'est vraiment ce que tu souhaites. J'aurais adoré être votre Bêta et vous protéger tous les deux aurait été un honneur.

Ses paroles me font chaud au coeur d'une certaine manière. Il a toujours été si gentil et patient avec moi. Je pense qu'il n'est pas pour rien dans le fait que Thalion et moi soyons ensemble. Un vrai petit entremetteur ce Wes. Seulement, je remarque que mes paroles l'ont chagriné. Seulement, je ne compte pas devenir une bête, un monstre, un personnage de fiction surnaturel. Je suis Kaileen Silver, une simple humaine, dans toute ma simplicité. Je ne demande rien de plus au monde que d'avoir la possibilité de rembourser les dettes de mon père et de vivre une vie paisible.

The Cursed Wolf ✔︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant