Lorsque j'ouvre un oeil, la première chose que j'aperçois est le visage de Thalion. Ce dernier me fixe intensément. Je m'étire et lui adresse un sourire qu'il me rend. Je l'observe un peu plus en détail et je remarque qu'il est habillé et coiffé. Génial, moi je dois ressembler à un yéti peu avenant. Question élégance, on repassera.— Bien dormi ? Me demande-t-il d'un air mutin.
J'hoche la tête et me frotte les yeux avant de me redresser. Je remarque alors que le soleil est bien levé.
— Quelle heure est-il ?
J'entends le bruit du froissement de vêtement et je tourne la tête. Thalion jette un coup d'oeil à sa montre de luxe.
— Il est bientôt midi.
J'ouvre grand mes yeux et me propulse hors du lit, affolée. Il faut que je m'habille et que j'aille travailler, sinon...
— Tu ne vas pas me virer, n'est-ce pas ? Je demande en me retournant lentement.
Thalion est toujours allongé sur le lit. Son regard amusé le rend irrésistible, tout comme son costume sombre. Ça lui va si bien, on pourrait le croquer.
— Pourquoi ça ?
— Je devrais être au travail, je riposte.
Il prend le temps de se redresser et croise les bras, faisant ressortir ses muscles saillants. Je peux aisément les deviner. La veille, ils m'ont laissé un souvenir plus que plaisant.
— Moi aussi, si tu veux tout savoir. On va dire que je t'accorde quelques jours de repos.
Ses paroles me calment instantanément, même si je n'aime pas forcément son traitement de faveur. D'autant plus qu'une fois toute cette histoire de marque terminée, je démissionnerais et je continuerais ma vie loin de lui et de sa meute. Mais pourquoi en pensant cela, ça me fait si mal ?
— D'ailleurs, j'attendais que tu te réveilles pour te prévenir que moi, je vais travailler, m'indique-t-il.
Il se lève et je m'approche un peu de lui, dans l'espoir de sentir la chaleur qui émane toujours de son corps.
— Je viens avec toi.
Il secoue la tête, ce qui ne fait qu'augmenter mon agacement. Je sens qu'il ne va pas me laisser gagner cette bataille.
— Non, repose-toi. Puis ça va te permettre de mieux connaître les personnes de la meute.
Il semble vraiment espérer que je me lie d'amitié avec sa meute. Sauf qu'elle ne m'a pas fait bonne impression. Entre Tanya et les triplettes, non merci. Face à ma moue dubitative, il s'approche de moi et pose son front contre le mien.
— S'il te plait. Ils n'ont pas l'habitude de communiquer avec des humains. Et c'est en partie ma faute...
Il soupire et se recule pour analyser mon visage.
— Puis appelle Phoebe. Tu t'inquiétais à son sujet, hier.
Je m'exécute et me précipite sur mon téléphone dans la chambre juste collée à celle de Thalion. Aucun message de ma meilleure amie, elle n'a toujours pas lu ceux que je lui ai envoyé. Une peur sourde commence à se diffuser dans mes veines, accélérant mon rythme cardiaque. J'entends les pas précipités de Thalion derrière moi tandis que je tombe une fois de plus sur le répondeur de Phoebe.
— Kaileen, ça va ? Je sens ta peur.
Je me retourne et secoue la tête.
— Elle ne répond pas. Elle n'a pas vu mes messages, j'ai peur qu'il ne lui soit arrivé quelque chose.
VOUS LISEZ
The Cursed Wolf ✔︎
Lobisomem[TERMINEE] Lorsque Kaileen reçoit une lettre de la banque lui indiquant qu'elle est endettée jusqu'au cou, elle n'a plus d'autres choix : elle va devoir trouver un travail qui paye bien rapidement. Par un heureux coup du hasard, elle tombe sur une a...