— Kaileen, tu vas bien ?Des larmes se forment dans mes yeux et je secoue la tête tout en me balançant d'avant en arrière. Thalion s'approche de moi et tout ce que je peux voir de lui sont ses grandes jambes musclées. Il s'accroupit pour être à ma hauteur et ses yeux sombres semblent me sonder.
— Je crois que je deviens folle, je chuchote.
Son ouïe surnaturelle intercepte mes paroles et il fronce ses sourcils. Il approche ensuite sa main, mais je me recule, ne remarquant même pas que je suis complètement nue.
— Kaileen...
— Je l'entends me parler. Dans ma tête.
Je relève la tête et plonge mes yeux dans les siens. Son regard change alors et s'emplit d'une émotion que je ne saurais décrire. Elle me rappelle celle de papa lorsque je découvre qu'il a de nouveau joué.
— C'est une voix... je continue.
— Je sais, me coupe-t-il.
C'est à mon tour d'être complètement perdue. Comment ça, il sait ? Sent-il que je deviens folle ? Peut-être que mon odeur a changé, en fin de compte.
— Je suis tellement désolé, mais c'était le seul moyen.
Je fronce les sourcils, ne comprenant vraiment pas où il veut en venir. Pourquoi est-il désolé ? Qu'est-ce qu'il m'a fait ?
— Tu n'es pas en train de devenir folle. C'est de ma faute. Tu es comme moi à présent.
L'information met quelques secondes à monter à mon cerveau. Comme lui ? Un monstre ? Une bête ? Un loup-garou ?
— Qu... Quoi ?
Je pose une main sur ma bouche, sous le choc.
— Alors, tu m'as menti. Tu ne me laisseras jamais partir.
Un cri semble vouloir sortir de ma bouche, mais je le garde en travers de ma gorge. Un grognement étranglé s'échappe notamment. Thalion me fixe sans rien dire avant de poser sa main sur ma joue. Étonnement, je me laisse faire, et le fait de sentir sa peau contre la mienne me détend instantanément. Je suis parcourue d'une étrange émotion, comme si ce n'était pas la mienne.
— Ça m'est tout bonnement impossible. J'ai... besoin de toi à mes côtés.
Je tente d'ignorer la déception qui me vrille les tripes. Malgré moi, j'aurais voulu entendre quelque chose comme « Je te veux à mes côtés ». Mais c'est Thalion, et malgré le fait qu'il soit mon âme-truc, il n'est pas du genre à s'ouvrir facilement et encore moins à dire de telles choses.
— Ok.
C'est la seule chose que j'arrive à dire et je tente d'ignorer ma peur face à ce monde inconnu, ma colère et ma déception envers Thalion. Car à présent, une personne a besoin de mon aide. J'enferme alors tous mes sentiments dans une boite, loin, loin dans mon esprit. Puis je me relève lentement, les jambes tremblantes.
— Je vais m'habiller.
À présent, l'eau a séché sur ma peau et j'enfile rapidement une tenue toute noire, en passant par le jean à la veste en cuir, sans oublier mes bottes. Thalion vient s'asseoir sur le lit et patiente sagement, son téléphone à la main. Je repars ensuite dans la salle-de-bain pour me sécher les cheveux et ces derniers tombent au milieu de mon dos en quelques ondulations de feu.
Un hurlement de loup me fait sursauter et je sens quelque chose bouger autour de moi, mais il n'y a rien. On dirait qu'on tire sur... un fil ? Je remarque alors un fil translucide qui traverse les murs. Je le suis et Thalion en est l'extrémité. J'approche ma main de ce fil et je suis surprise de voir qu'il est palpable.
VOUS LISEZ
The Cursed Wolf ✔︎
Hombres Lobo[TERMINEE] Lorsque Kaileen reçoit une lettre de la banque lui indiquant qu'elle est endettée jusqu'au cou, elle n'a plus d'autres choix : elle va devoir trouver un travail qui paye bien rapidement. Par un heureux coup du hasard, elle tombe sur une a...