TAG

21.3K 647 37
                                    


Hello ! Bon, première fois que je me fais taguer, donc j'espère que je fais tout comme il faut...

Luna_Bluefire_06 m'a tagué. 

1. Qu'est-ce qui t'a inspiré pour "The Cursed Wolf" ?
Alors, honnêtement, tout et n'importe quoi. J'aime écrire sur les LG (c'est plus un secret étant donné que c'est ma 4ème histoire sur ce thème) et je voulais tenter un truc un peu moins cliché (même si les clichés sur les LG c'est la vie). Je voulais que le grand séduisant Alpha soit un peu moins reluisant. C'est pour cela que... vous avez vraiment cru que j'allais vous spoiler l'histoire bande de petits chenapans ? Bien tenté ! 

2. Quelle musique aimes-tu ?

Tout ou presque. Le seul truc que je n'écoute pas, c'est le hard métal et compagnie. Je n'y arrive pas, pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé, mais bon. C'est comme les maths, quand ça veut pas, ça veut pas, faut pas forcer le destin. 
Après quand je dis que j'écoute vraiment de tout, je ne plaisante pas. Sur mon compte Spotify (que vous pouvez facilement trouver vu que j'ai quasiment une playlist pour chacune de mes histoires), tu peux trouver une playlist pour danser comme en boîte, des chansons à texte, des OST de K-drama (un must-have pour tout traducteur de drama xD) et surtout... LA PLAYLIST LE SANG ! Parce que c'est la meilleure playlist au monde. 

3. Quel âge as-tu ?
J'ai 23 ans, j'en aurais 24 le 3 mars. Mais on va pas commencer à parler des choses qui fâchent. Parce que vous les d'jeunes, c'est votre but ultime de prendre votre indépendance (ma mère me soule, mon père est un con, on connaît la chanson, je suis aussi passée par là, je vous rassure), mais ouloulou, je suis pas prête du tout là ! 

4. Pourquoi es-tu sur Wattpad ?

J'ai vu de la lumière, alors je suis rentrée. Non, plus sérieusement, ça fait très longtemps que j'écris (depuis le collège). Mais avant c'était de la fanfiction sur Harry Potter (la base les gars !), dramione tout ça, tout ça. Mais j'avais envie d'écrire mes trucs à moi. Parce qu'écrire de la fanfic, c'est cool, mais rien ne vaut ses propres personnages évoluants dans son propre monde crée. C'est vraiment différent. Mais je ne connaissais pas de site qui en proposait en masse. Puis j'ai acheté After (quelle grosse erreur ! D'ailleurs, j'ai jamais terminé la série de livres) et j'ai vu la pub pour Wattpad et j'étais en mode : Késsessé ? Puis mon aventure a commencé ^^

5. Quel est ton plat préféré ?
Oula ! C'est compliqué, j'aime trop manger... Mais je pourrais manger tous les jours les lasagnes de ma mère (et seulement ceux-là), mais lui dites pas, elle prendrait la grosse tête. 

6. Es-tu un peu fofolle ?
En fait, je fais ma maman sur Wattpad en mode sérieuse et tout avec les gens alors qu'en fait je suis une meuf déchaînée quand tu me connais un peu. Si je suis bien avec les gens, je suis une pile sur pattes. Sinon on dirait que je suis grave calme, mais c'est juste que je me canalise pour mes moments de folie xD (puis mes gifs sont un peu un exemple de ma folie, d'ailleurs il faudrait que j'en remette parce que ça vous plaît bien j'ai remarqué). 

7. Quel est ton animal préféré ?
Le chien sans hésitation. J'ai toujours eu des chiens (ma mère a horreur des chats, elle les trouve vicieux et faux) et tout l'amour qu'ils donnent sans rien attendre en retour c'est vraiment quelque chose qu'on devrait prendre en modèle. Mais il est vrai que j'aime les chats aussi. En fait, j'aime tous les animaux à partir du moment où ils n'essayent pas de me manger ou de me faire des bobos xD

8. Si tu devais conseiller une personne sur Wattpad, qui serait-ce ?

Sans hésitation @Kalypso-II , c'est vraiment un coup de coeur littéraire et je ne suis pas du tout surprise de voir qu'elle a déjà été publié. Je commence d'ailleurs l'un de ses livres publiés Zel (j'ai déjà lu Wariwulf que j'ai adoré). C'est vraiment un régal de la lire donc je vous la conseille vraiment si vous ne connaissez pas ;)

Voilà ! On est bon ! J'espère ne pas avoir rendu ça trop long. (fait pendant mon CM de civilisation américaine, mais chut, on dira rien :P)



The Cursed Wolf ✔︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant