Chapitre 25

19.4K 1.3K 39
                                    


J'ai l'impression que mon corps se désintègre et en même temps qu'il renaît. C'est très particulier à expliquer, d'autant plus que cette douleur, ce n'est pas la mienne. Mais le visage de Thalion ne montre aucune douleur, alors que moi, je souffre le martyr.

Son corps semble s'allonger et le loup prend la place de l'homme aussi brutal que cela puise paraître. Le poil brun soyeux de la bête est long, ce qui aide sûrement à le rendre aussi massif. Mais ses yeux d'un noir brillant sont carrément flippants, on dirait qu'y danse les flammes de l'enfer.

Le loup se met à grogner, déployant son aura dévastatrice autour de lui, obligeant toutes les personnes présentent dans l'entrepôt à courber l'échine. J'en fait également parti et ma propre louve s'en trouve toute émoustillée, comme si c'était le moment, franchement...

Dogon se met à grogner également, fou de rage. Il ne doit pas très bien apprécier la petite surprise. Je suis d'ailleurs étonnée qu'il n'ait pas remarqué que quelque chose clochait. Il ne serait pas très bon détective.

Tanya attrape mon bras près de mon épaule et m'attire à elle. Je me laisse faire, complètement abasourdie. Savoir que Thalion est un loup-garou, d'accord. Le voir de ses propres yeux, c'est autre chose.

— C'est ça, le plan.

Dans un sens, je suis rassurée. Mais ce sentiment est rapidement balayé par l'inquiétude lorsque Thalion se jette sur Dogon avec force. Le loup ennemi n'a pas le temps d'esquiver et est balancé vers l'arrière.

S'en suit un concert de jappements et de grognements. Des coups de patte, de crocs que j'arrive à peine à distinguer. Je ne sais pas qui a le dessus. Les deux bêtes se ressemblent. Même si l'une est plus sombre que l'autre, mais aussi plus petite.

Je remarque alors que je serre de toutes mes forces le bras de Tanya et le relâche, gênée. Je n'aimerais pas me recevoir un coup dans la tête pour avoir dérangé mon ennemie dans ces moments-là.

Je tremble de tous mes membres et au bout de quelques instants, je remarque que l'un des loups attrape la gorge de l'autre entre ses crocs et par un violent coup de mâchoire, le tue. Mon coeur s'arrête alors que le sang gicle jusqu'à moi, éclaboussant mes bras. Mais je me fiche bien de l'état dans lequel je me trouve, il y a plus important pour le moment.

Je me rapproche du loup restant, me rendant compte seulement maintenant, que mes larmes coulent sur mes joues. Mes membres tremblent, de même que mes lèvres, car je suis sur le point de fondre en larmes.

Le loup se tourne et le regard encore voilé par la fureur du combat, me lance un grognement d'avertissement. Malgré l'envie que mon corps a de reculer, je me retiens. Je ne bouge pas d'un pouce et les yeux aussi noirs que la nuit semblent me reconnaître.

Aussitôt, le loup laisse échapper une plainte qui me fend le coeur et s'approche de moi. Son museau m'arrive au-dessus de la tête et l'animal pose son front contre le mien. Je ferme les yeux et les ouvre lorsque je ne sens plus sa chaleur. Le loup s'étale de tout son flanc avant de laisser place à Thalion.

Ce dernier est complètement nu et blessé de toutes parts. Je me laisse tomber à genoux et le tire vers moi afin qu'il ait sa tête sur mes cuisses. Sa respiration est difficile et je ne sais pas quoi faire. Je lance un regard perdu vers les loups qui se sont rapprochés.

— Ce fils de pute est mort, on est tranquille ! S'exclame un homme inspectant le corps du loup sans vie.

Thalion grogne avant d'ouvrir difficilement les yeux. Il semble chercher un visage et Tanya me pousse afin d'être la seule dans son champ de vision. Je plisse les yeux d'agacement.

— Thalion, regarde-moi. Ça va aller, d'accord ? On va te ramener à la maison. Je vais m'occuper de toi.

Elle est sérieuse ? En fait, elle cherche juste à mourir ou je rêve ? Thalion serre la mâchoire et je peux à peine ressentir sa douleur. Me cache-t-il ce qu'il ressent ?

— Kaileen ? Kaileen...

Je sursaute en entendant mon nom et le visage de Tanya se décompose. Je m'abstiens de lui adresser un sourire victorieux, car je me sens assez mature pour ne pas le faire. Mais l'envie est très présente, je dois l'avouer. La louve se relève et s'en va, tandis que je prends sa place. Thalion a les yeux à moitié ouverts et lorsqu'il m'aperçoit, je remarque du soulagement sur son visage.

— Tu es là...

Il soulève son bras et pose maladroitement sa main sur mon visage. Je ne lui tiens pas rigueur du fait qu'il soit en train de maculer mon visage de sang et je n'ose pas penser à en connaître la provenance. J'attrape son poignet et me blottis contre sa paume avec un sourire.

— Oui, je suis là. Où voulais-tu que je sois ?

Il grimace de douleur et ne répond pas. Je sais ce à quoi il pense. Il croyait que j'étais partie avec Phoebe. J'aurai pu le faire, j'y ai pensé, j'ai failli le faire. Mais je ne l'ai pas fait. Et lorsque je vois la façon dont il me regarde, je comprends que oui, le lien y est pour quelque chose, mais il n'explique pas tout. Tout remettre sur le dos du lien serait être de mauvaise foi.

— Tu es ma famille, Thalion.

Ma voix tremble sous l'intensité de son regard. Un étrange sentiment prend place au creux de mon coeur et je sais avec certitude qu'il ne vient pas de moi. La force de sentiment me coupe le souffle et les larmes qui s'étaient arrêté de couler repartent de plus belle.

— Chut... ne pleure pas. Nous sommes libres maintenant... Libres de tout.

J'hoche la tête et deux loups attrapent Thalion pour le traîner jusque dans le 4x4 le plus proche à l'extérieur. Wes n'est toujours pas revenu et je pense qu'il va nous attendre lorsqu'il sera arrivé sur le territoire de la meute.

Le chemin du retour se fait dans le plus grand des silences et je ne lâche pas Thalion d'une semelle, ce qui semble le ravir. Et lorsque nous arrivons devant chez Thalion, Wes nous attend sur le porche les bras croisés et le regard furieux.

Rectification : Wes m'attend. 

______________

Plus que 5 chapitres et c'est la fin ! Non, non, ne soyez pas comme ça :

J'ai encore plein de projets en tête que je publierais pour votre plus grand plaisir ! ;)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai encore plein de projets en tête que je publierais pour votre plus grand plaisir ! ;)

The Cursed Wolf ✔︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant