Chapitre 19 🔞

26.1K 1.5K 43
                                    

/!\ Attention ce chapitre est une scène de sexe explicite ! Il n'est pas indispensable de le lire ! J'ai été plutôt crue dans mes mots, donc vraiment, si vous n'êtes pas à l'aise avec ça, je ne vous conseille pas de lire ce chapitre. Le prochain chapitre sera la suite de cette scène, après il n'y en aura plus. /!\

Lorsque les lèvres de Thalion s'écrasent sur les miennes, je ne suis plus maitresse de mon corps. Son odeur épicée emplit mes narines et me fait perdre pied. Je sais que je n'ai plus le moindre contrôle sur ce qu'il se passe, tout ce que je peux faire c'est de me laisser aller.

Les lèvres du PDG caressent les miennes d'une façon ironiquement bestiale. Il mordille mes lèvres rougies et torturées. Je pousse une plainte lorsqu'il arrive à entailler ma chaire. Abigail m'avait prévenu, ça va être assez douloureux. Après tout, l'animal a également pris le contrôle de la situation.

Thalion recule légèrement, alerté par mon cris de douleur. Ses yeux brillants m'effraient un peu, mais l'ambiance est tellement remplie de désir, que je chasse cette peur d'un battement de cils. Le loup-garou est dans une sorte de transe que je comprends parfaitement, car je ressens la même chose. Il pourrait me faire ce qu'il veut que je dirais oui à tous ses fantasmes inavouables.

— Kaileen, je dois te prévenir que ça va être douloureux et parfois je ne pourrais pas me contrôler. Je vais essayer d'être le plus doux possible, mais je ne te promets rien.

Sa respiration est complètement désordonnée et de savoir que c'est moi qui lui fais cet effet me grise. Je me sens pousser des ailes et sous ses yeux m'idolâtrant, je me déshabille lentement, avec un sourire en coin. Une fois en sous-vêtements, je lui adresse un regard lubrique. Il semble trembler de tous ses membres et cela m'encourage encore plus.

Je vois ses yeux parcourir mon corps, s'arrêtant sur la dentelle de mon soutien-gorge noir, et enfin sur celle du bas. Je me retourne lentement, ne le quittant pas des yeux, cet air d'allumeuse plaqué sur le visage.

— Mais qui t'a dit d'être doux, Thalion ? Je souffle en disparaissant dans l'escalier.

Je l'entends inspirer brusquement avant de s'octroyer un « Putain ! » bruyant qui me fait sourire. J'entends ensuite ses pas lourds et impatients dans l'escalier et je me dirige dans sa chambre où je m'étends sur son lit. Il arrive une seconde après moi et le désir sur son visage lui semble être douloureux.

Je l'observe de haut en bas, m'attardant sur la bosse qui déforme son pantalon. Je me lèche les lèvres, impatiente de ce qui va arriver ensuite. Il semble le comprendre et m'adresse un sourire ravi. Il déboutonne sa chemise lentement, pour me faire languir et pour lui montrer qu'il prend trop son temps, je passe lentement une main sur mon cou qui glisse ensuite sur mon sein gauche. Yeux dans les yeux, je le défi de venir chercher ce qui est à lui.

— Si j'avais pensé une seule seconde...

Il arrache ensuite sa chemise et la balance à travers la pièce. Ses ongles se transforment en griffe et il détruit en une seconde son pantalon qui rejoint le sol. Il s'avance avec un air de prédateur et je m'appuie sur mes coudes tout en lui montrant que je n'attends qu'une chose : qu'il vienne à moi.

Thalion ne se fait pas prier et vêtu seulement de son boxer noir, je n'ai même pas le temps d'admirer son torse parfait, ni ses jambes puissantes qu'il est déjà sur moi. Appuyé sur ses avants-bras autour de moi, il me fixe de ses pupilles irréelles d'un air des plus sérieux.

— Tu joues avec le feu, Kaileen. Je pourrais te tuer si je baisse ma garde.

Je pouffe et ça ne semble pas lui plaire, car il me lance un regard noir. Je sais qu'il a raison, mais étonnement, au lieu de fuir en hurlant, je me sens parfaitement en sécurité. Je pourrais même affirmer qu'il n'y a pas d'endroit plus sûre au monde que ses bras.

— Ne te vante pas trop et fais-moi rêver.

Je lui lance un sourire enjôleur qu'il fait disparaître d'un baiser douloureux. Il passe doucement ses dents blanches sur ma lèvre blessée et je ne me sens plus aussi aventureuse tout à coup.

— Ne me tente pas, grogne-t-il.

Le grognement provient de sa poitrine contre la mienne, envoyant de petites décharges dans le bas de mon ventre. C'est si... bizarre et excitant en même temps. J'en veux plus, je veux savoir ce qu'il a à me donner. Je veux tenter l'interdit pour une nuit, rien qu'une et après ce sera terminé. Ne puis-je aller au-delà de ce que ma condition d'humaine me permet ?

Thalion passe une main derrière mon dos et dégrafe d'un geste expert mon soutien-gorge. Ma respiration se coupe lorsque ses dents attrapent le balconnet et le glissent un peu plus bas sur mon ventre. Je l'aide et le retire. Il me plaque ensuite sur le matelas moelleux et prend mon sein gauche en main. Ses doigts chauds caressent avec délicatesse ma peau sensible et lorsqu'il embrasse la pointe de mon sein, je ne peux retenir un gémissement tremblant.

Il grogne, sûrement d'approbation et suçote la pointe désormais dure de mon téton. Seulement, il ne s'arrête pas là et s'attaque à mon sein droit désormais auquel il réserve le même sort. Mes jambes nues se frottent contre les siennes et je sens son sexe dur contre mon ventre, ce qui me rend impatiente. Il lâche enfin mes seins et appose quelques baisers sur mon ventre rempli de chair de poule.

— Pour le moment je suis gentil, souffle-t-il. Pour que tu te rappelles que je prends soin de ce qui est à moi et que tu n'as pas voulu que ça continue.

Je comprends la moitié de ses paroles, notamment, car il passe mon shorty sur mes jambes, découvrant un sexe sans poil et luisant de désir. Mais je pense qu'il veut me punir pour ne pas vouloir rester avec lui. Mes défenses s'émiettent à mesure que son visage s'approche de mon entrejambe et je ne peux m'empêcher de rejeter la tête en arrière lorsque je sens son souffle s'écraser sur mes replis intimes.

— Depuis le temps que je veux te goûter, murmure-t-il pour lui-même.

Son souffle chaud est remplacé par ses lèvres qui embrassent mon bouton de plaisir. Je lâche un long gémissement. Encouragé par mon plaisir, il recommence plus lentement, ne me laissant aucun répit.

— Thalion, je gémis.

Je sens qu'il sourit contre mon sexe, puis ses doigts viennent écarter mes grandes lèvres luisantes de désir. Je sens son regard sur mes parties intimes et ça m'excite d'autant plus. Sa langue vient ensuite tracer une ligne de feu de l'entrée de mon sexe jusqu'à mon clitoris gonflé de plaisir.

— Oh putain !

Tout en lui est chaud, bien plus que la normal. J'ai toujours remarqué que sa température corporelle est bien plus élevée que la mienne, mais là c'est bien trop flagrant. C'est même, divin.

— Je pourrais te manger toute la nuit, mais tu as été impitoyable, alors je vais aussi l'être.

Je ne comprends pas ses paroles et le regarde, cherchant là où il veut en venir. Il se redresse et se relève avant d'enlever le seul morceau de tissu cachant sa virilité. Son sexe imposant jaillit immédiatement hors de sa prison, pointant vers mon visage. Son pieu de chair surmonté d'un chapeau violet me fait de l'oeil et même si je le veux à l'intérieur de moi, je ne peux m'empêcher de le vouloir dans ma bouche. Quel goût a-t-il ? Je me lève les lèvres et je remarque alors qu'il secoue la tête.

— Tu crois que tu peux faire ce que tu veux, Kaileen ?

Je relève la tête et croise ses yeux furieux. Il m'en veut et me le fait comprendre. Sauf que là, je suis tellement excitée que si je veux sa bite dans ma bouche, je l'aurais. Loup-garou ou pas. 

________________

Ce n'est que le commencement les amis ;)

La suite de la scène est pour mercredi prochain !

The Cursed Wolf ✔︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant