Précédemment...
Je sors de la boutique avec mes sacs et me dirige vers un Starbucks. Peu importe été ou hivers, je prends toujours un frapuchino caramel. Je ne suis pas comme les influenceuses Instagram , j'adore me faire plaisir et malheureusement, mon corps en subit les effets.
Je sirote paisiblement le fond de mon gobelet. Comme d'habitude, ils ont encore fait une faute à mon prénom, je m'appelle Vee pas Vi. Je pourrais porter plainte, franchement ce n'est pas compliqué.
Un couple passe main dans la main devant la table où je suis assise. Être en couple ne m'a jamais attiré. Depuis le lycée, je trouve les garçons puérils et inintéressants. Leur seul but dans la vie c'est de sortir avec une femme qui a soit le corps de Kim Kardashian soit d'un top model, c'est-à-dire tout le contraire de moi. Quoique je m'en fiche, je ne vois pas pourquoi les filles font tout un patacaisse sur le fait d'être en couple. C'est seulement deux personnes qui pensent vivre ensemble toute leur vie parce que le gars lui a offert un pauvre kinder et un bracelet en plastique.
Enfin même si je voulais être en couple, aucun garçon ne m'a jamais approché...En primaire ça ne compte pas de toute façon, en plus c'était juste parce que je lui avais donner mon dessert à la cantine. Mais au collège, plus rien ! J'ai commencé à m'éloigner des autres. On me surnommait « la glaciale ». Je fais si peur que ça. Je n'est pourtant pas de dents pointues ou un sur plus d'acnés, juste deux pauvres yeux verts et des mèches bleus.
Je reporte mon attention sur la rue, rien de bien intéressant. Un couple de vieux, un petit qui pleure parce que sa glace est tombée et un garçon...nan un homme, très grand. Il a une chevelure brune qui part un peu dans tous les sens, des yeux si gris et si...profond que je pourrais me perdre dans son regard. Son jean bleu et son haut jaune, ne le font pas passer inaperçu. Déjà que sa carrure imposante n'est pas très discrète, il fait le choix de s'habiller tout en couleur. Pas mal de regards indiscrets se dirigent vers lui, je dis cela mais qu'est-ce que je fais en ce moment même ? Je détourne le regard et me concentre sur la glace du petit garçon.
Vers dix-huit heures, je décide de rentrer, je dois encore préparer mes affaires pour demain ainsi que ma tenue que je n'ai toujours pas choisi. Après quinze minutes d'embouteillage sur le pont, je mets la radio. Celle-ci lance directement du Ariana Grande, il fallait s'en douter avec toute la médiatisation que thanks u next a reçu. Pour ma part je ne l'apprécie pas plus que ça, c'est juste une musique que l'on va encore oublier. La radio enchaîne les musiques connues et je finis par arriver sur le campus. Je gare difficilement ma voiture, on remarque rapidement que les étudiants sont tous arrivés, ce n'était pas aussi blindé il y a une semaine. Je sors les clés de ma chambre lorsque celle-ci s'ouvre pour laisser place à une chevelure blonde.
Alors ce chapitre 3, qu'en pensez vous?? Je laisse la fin de ce chapitre dans le flou désolé!!! J'espère que l'histoire commence à vous plaire. Des bisous.
VOUS LISEZ
Never Mind
Romance"S'il est gêné, c'est parfait. Le malaise mène à l'amour, c'est connu. Je ne suis pas sûr de cette théorie mais je garde espoir." "C'est elle qui tombera amoureuse de moi en première...nan c'est elle qui tombera amoureuse tout court. Jamais je ne p...