Précédemment...
Mince, c'est sorti tout seul, j'ai pensée à voix haute. Fait chier, j'étais censée me taire et voilà que je me fous de sa gueule. Je me tourne vers Sara qui me regarde tout sourire. Puis vers Ash, qui tire une tête amusée.
Voilà je suis rentrée dans son jeu ! Exactement comme il voulait !
- « Bah, alors tu te décides enfin à ouvrir la bouche ? » dit Ash avec son petit air hautain.
Mais malheureusement, j'ai l'impression que Sara ne s'en aperçoit pas. Pourquoi je suis la seule à voir qu'il ment. Cela me paraît pourtant claire avec ses petits sourires et son regard froid.
- « Laisse la tranquille Ash ! » répond Sara.
- « Je peux me défendre toute seule ! » dis-je en lançant un regard noir à Ash.
- « Tu es sûr ? Vu comment je te dominais tout à l'heure, tu devrais penser à te reposer un peu plus sur les autres. » dis Ash en rigolant de façon hypocrite. Je suis bien sûr la seule à le remarquer.
- « Je n'ai pas besoin de conseils d'une personne dont ça seule activité et de faire chier les premières années alors qu'il est en seconde. » dis-je en lâchant un sourire sarcastique avant de me retourner vers le cours.
- « Pourtant tu as tors, je suis de très bons conseils. » répond Ash, sourire en coin.
- « Je vais m'en passer ! » dis-je sans me retourner.
J'aperçois Sara qui a l'ai complètement perdu. Ses yeux passent de Ash à moi à une vitesse incroyable.
- « C'est qu'elle a du répondant. » ajoute-t-il avant de se replacer sur sa chaise.
On ne l'entend plus jusqu'à la fin du cours. Heureusement notre petite disp... conversation ne ma pas empêcher de comprendre sur quoi nous allions bosser au premier trimestre.
Le cours se termine enfin, Sara et moi nous dirigeons vers la sortie en même temps que les autres étudiants. Elle m'annonce qu'elle a science dans le bâtiment A et qu'elle doit se dépêcher.
Quant à moi, j'ai une dizaine de minutes avant le début de mon cours de sport. J'ai pris basket et natation, mais la natation commence dans seulement deux semaines.
Je me rends donc vers le gymnase où se déroule les cours. A New-York, j'allais souvent dans des Streets et je jouais avec les gens présents. Donc lorsque l'on m'a demandé de choisir, je n'ai pas trop hésiter.
Arrivée dans les vestiaires des filles, je me rends compte qu'il n'y a pas beaucoup d'affaires.
Je me change rapidement, j'enfile un jogging noir et un t-shirt bleu que je rentre dans mon pantalon.
Je vais ensuite dans le gymnase. Celui-ci est immense, il y a deux terrains de baskets en parfaites états. Si l'on soulève les paniers, le gymnase se transforme en un grand terrain de foot. Pour finir, il y a des gradins tout autour du terrain en hauteur.
Je ne perds pas de temps et me rends vers le petit groupe au milieu du deuxième terrain. Je remarque rapidement qu'il y a une grande majorité d'hommes. Les deux ou trois filles présentes ont plus l'air d'être là pour draguer ou en tout cas pour trouver quelques choses à se mettre sous la dent.
Je me m'intègre au groupe quand le professeur arrive.
- « Bonjour à tous, j'espère que vous êtes motivée pour jouer au basket et pas pour mettre des jolis bonshommes dans votre lit ! » dit-il en me regardant.
Tous les garçons se mettent à rire. Sérieusement, il va vite regretter ce qu'il a dit. Je lui lance un regard froid et hostiles et de nouveaux j'entends les garçons lâcher des « enhhh ».
- « Bref, on se bouge. Deux tours de terrains pour s'échauffer ! » dit-il plein d'entrain.
Salut, alors ce chapitre les enfants ? Rien de spéciale à dire à part que je vous remercie encore pour tout. La bisasse. <3
VOUS LISEZ
Never Mind
Romance"S'il est gêné, c'est parfait. Le malaise mène à l'amour, c'est connu. Je ne suis pas sûr de cette théorie mais je garde espoir." "C'est elle qui tombera amoureuse de moi en première...nan c'est elle qui tombera amoureuse tout court. Jamais je ne p...