Chapitre 36

47 9 6
                                    

Précédemment... 

Nous sommes tout les deux dans sa voiture et je ne cesse de trembler. Heureusement l'odeur de la voiture d'Ash m'apaise, ne me demandez pas pourquoi. D'ailleurs, pourquoi a-t-il été aussi gentil avec moi ? J'interromps mes pensées lorsqu'Ash se met à parler.

- « On va chez moi ! »

J'acquiesce.

Nous arrivons sur le campus lorsque mes sanglots cessent enfin. Ash se gare devant un bâtiment qui se trouve non loin du mien. Ash et moi n'avons plus échangé aucun mot depuis le départ du bar. Qu'est-ce qu'il m'a pris de repenser à cette vieille histoire. Je dois oublier et ne plus jamais me comporter comme ça, encore moins devant...l'autre.

Stop ! Pourquoi je vais chez lui ? J'étais tellement sous le choque que j'ai accepté comme une conne. Vee, tu déteste ce garçon, merde ! Je descends de la voiture.

- « Je vais renter chez moi finalement. J'habite à côté. Salut. » dis-je en marchant rapidement vers mon chez moi.

Je pense enfin pouvoir passer une fin de soirée tranquille quand je sens que l'on m'attrape le bras. Je me retourne, et sans grande surprise, Ash se trouve devant moi.

- « Tu ne comprends pas ? Je veux rentrer chez moi. » dis-je d'un ton on ne peut plus froid.

Quoi ? Bon ok, il m'a aidé mais ce n'est pas une raison pour que je lui lèche les pieds ou que je passe la nuit chez lui !

- « Ton genou. » me dis Ash en montrant du doigt celui-ci.

- « Quoi mon genou ? » dis-je en baissant les yeux. J'aperçois de nombreuses égratignures ensanglantées qui recouvrent complètement mon genou droit.

- « Il faut désinfecter. »

- « Ce n'est pas une petite égratignure qui va m'empêcher de marcher deux cents mètres. Et depuis quand tu t'intéresses à moi ? Bon salut. » dis-je en tournant les talons.

- « Tu crois vraiment que je m'inquiète pour toi ? Faut que t'arrête de penser que tu es le centre du monde ! Je n'en ai rien à foutre de toi ! J'essaie juste d'être sympa car tu es la pote de Sara. Crois-moi, si ce n'était pas le cas, je ne te parlerais même pas en ce moment. » dis Ash en claquant la portière de sa voiture.

Pourquoi j'ai un pincement au cœur en entendant ces dires ? J'ai reçu tellement pire alors pourquoi ? Pourquoi ces mots à lui m'atteignent tant ? Nan je m'en fiche, je dois passer au-dessus.

J'essaie de lui répondre mais ma gorge se noue et aucun son ne sort de celle-ci.

- « ... »

- « Salut. »

Après qu'il m'ai dit au revoir, je suis vite rentrée à l'appartement. Arrivé là-bas, j'ai enfilé mon pyjama mais je n'ai pas pris la peine d'enlever le peu de maquillage que j'avais. Je sens que ma peau va être horrible demain. Je regarde l'heure : 1h43. Heureusement que mes cours commencent seulement à dix heures. Je programme une alarme à neuf heures.

Je m'allonge dans mon lit et je me faufile dans mes draps. Mes paupières se ferment toutes naturellement. Cette nuit-là, je n'ai pas rêvé de lui pour une fois mais d'Ash.

Mes yeux s'ouvrent soudainement. J'allume mon téléphone et celui-ci affiche : 8h46. Depuis que je suis enfant, dès que je mets un réveil, je me lève toujours un peu avant.

Je décide donc de me lever. J'enlève d'abord mon réveil qui devrait sonner dans peu de temps. Je ne veux pas réveiller Sara qui a l'air de dormir comme un bébé. Je crois qu'hier, elle m'a dit qu'elle commençait à neuf heures. Bon, c'est son problème.

Je me dirige tranquillement dans la salle de bain. Devant le miroir, j'aperçois ma tête qui est absolument dégeulasse. Bon, pas que je sois mieux les autres jours mais là, c'est un cas. J'ai l'air d'un zombie. Je décide de prendre une douche pour me réveiller et aussi pour essayer d'enlever ce carnage.

Je m'habille simplement. Un t-shirt violet que je rentrer dans un pantalon noir taille haute. Je mets avec ça, mes nouvelles vans. Lorsque j'ai fini, il me reste une quarantaine de minutes avant le début du cours de Mr. Marks que j'attends avec impatience.

Je prends mes affaires, mes clefs et une veste puis je sors de la chambre. Je me dirige vers un café que j'ai repéré la veille. Je prends un jus d'orange et un muffin puis je vais m'installer sur la grande pelouse. Je démêle mes écouteurs et les branchent à mon téléphone. Je lance ma playlist Deezer et m'appuie dos contre un arbre. Je mange mon petit déjeuné en observant les étudiants qui défilent.

Je sens soudain une main sur mes épaules. J'ouvre les yeux et aperçoit Evan avec un grand sourire. Je le salue et il s'installe à côté de moi. Nous discutons et j'apprends que lui et Sara se sont vraiment rapprochés hier soir. Je suis vraiment contente pour eux.

Après quinze minutes de conversation, nous nous dirigeons vers le cours de littérature. J'ai prévenu Evan que Sara ne serait sûrement pas là. Nous arrivons devant la salle de classe, il est neuf heures cinquante-trois.

Nous entrons ensuite dans la salle et je suis surprise de trouver, comme par hasard, l'autre à ma place.

Sur toute les places libres, il a fallu qu'il s'installe à la place où je m'assois à chaque cours. Il le fait exprès !

Hello! Cela fait un bail ! J'espère que tout va bien et que je ne vous ai pas trop manqué. J'espère que ce chapitre vous a plu! Je vous souhaite un bon dimanche ! La bisasse. <3

Never MindOù les histoires vivent. Découvrez maintenant