Précédemment...
Tiens, je l'avais oublié celui-là. Il a du culot quand même. Dire que c'est à cause de lui et ses potes que je suis là. Il ose en plus venir me conseiller en chaussures. Vu sa tenue, je pense mieux m'y connaître que lui.
- « Hum, ouais tu as raison tu devrais rajouter des dessins. Attends je les enlève et te passe un stylo, j'en ai un dans mon sac. » dis-je tout sourire. Pour de faux bien sûr.
- « Ah, tu dois avoir vu ta chambre, mais qui te dis que c'est nous ? » dit-il, sourire en coin.
Je ne sais pas, peut être parce que vous êtes les seules personnes que je connais ici. Et en plus vous manquez réellement d'intelligence donc là toutes les pistes me rapportent à vous.
- « Oh, je vous ai juste vu sortir de ma chambre, je vous ai filmé d'ailleurs. Tu veux voir la vidéo ? » dis-je en sortant mon téléphone de ma poche.
Je mens bien sûr, je n'ai rien filmé du tout. Mais là, j'ai juste envie de leur faire peur.
Je vois que ça marche parce que vu la tête que Ash tire, je ne pense pas qu'il a vu un ours.
- « Nan, ça va aller. » dit-il sourire aux lèvres. Il s'approche de moi et me pousse dans une cabine d'essayage.
Je n'ai pas le temps de réagir, que nous sommes tout les deux dans une cabine. Il me tient le bras droit et met ses jambes de façon que je ne puisse pas bouger. Vu sa taille, sa force ne doit pas être des moindre.
- « Maintenant que tu ne peux pas bouger et que je suis en position de force, je vais te dire quelque chose. Ici, on se connait tous depuis le collège donc si tu touches à l'un d'entre nous tu touches à toute la bande. Je t'ai dit de faire attention mais tu n'écoutes pas. Tu as voulu jouer, ne t'inquiète pas on va bien s'amuser. Je vais rendre ta vie invivable. » dit-il au creux de mon oreille.
- « Tu sais quoi, je commençais à m'ennuyer ici. Mais jouer avec toi ne serait pas amusant, vu que l'on sait déjà tout les deux que je vais gagner. N'est-ce pas ? » dis-je en le regardant droit dans les yeux.
J'ai répondu sans trop réfléchir. Mais j'ai vraiment envie de le voir s'écrouler quand il verra qu'il n'est pas à mon niveau.
Il me lâche le bras et s'écarte de mon corps. Il me tournent le dos et commence à s'éloigner.
- « Pas de règles, tout est permis. On verra bien qui rendra la vie de l'autre la plus horrible qu'il soit. » finit-il par dire.
- « Ah, d'ailleurs, je prends les vans, tu ne m'en voudras pas. » lui dis-je assez fort pour qu'il m'entende.
Il se retourne une dernière fois pour me regarder de haut en bas. Il me regarde ensuite dans mes yeux avant de revêtir son visage d'ange.
Holà, oui je parle espagnol, truc de ouf !! J'adore ce chapitre et vous qu'est ce que vous en pensez ? J'espère que votre semaine c'est bien passé. Merci pour vos encouragements. Pas vrai M. !! La bisasse. <3
VOUS LISEZ
Never Mind
Romance"S'il est gêné, c'est parfait. Le malaise mène à l'amour, c'est connu. Je ne suis pas sûr de cette théorie mais je garde espoir." "C'est elle qui tombera amoureuse de moi en première...nan c'est elle qui tombera amoureuse tout court. Jamais je ne p...