Précédemment...
Tous les garçons se mettent à rire. Sérieusement, il va vite regretter ce qu'il a dit. Je lui lance un regard froid et hostiles et de nouveaux j'entends les garçons lâcher des « enhhh ».
- « Bref, on se bouge. Deux tours de terrains pour s'échauffer ! » dit-il plein d'entrain.
Chapitre 25
Je viens de finir les deux tours demandés, je suis arrivée dans les premières. Par contre j'ai l'impression que les autres filles ne vont pas restées longtemps quand je les vois seulement finir leur premier tour. J'entends quelques garçons ricaner.
Le temps qu'elles finissent, tout les garçons ont pris un ballon de basket. Je ne me fais pas prier et fait de même.
Ballon en main, je fais quelques dribbles et passe au milieu des garçons pour marquer. Le ballon rentre directement dans le panier sans même toucher le cercle. Je ne fais pas attention aux regards qui se posent sur moi et reprend mon ballon. Je me recule et repars faire des dribbles. Après quelques secondes, je retourne marquer, cette fois en double pas. Bien sûr, le ballon rentre.
Je m'apprête a repartir quand je sens quelqu'un me taper sur l'épaule. Je me retourne et deux garçons me font face. Ils sont très différents. Le premier est petit et menu avec les cheveux blonds. Il a les yeux bleus et un visage aux traits fins. Si les filles devaient le classer, il serait dans la catégorie mignons.
Quant au second, il est très grand, beaucoup trop grand. C'est pas possible de faire cette taille. Il est plutôt musclé, ni la carrure d'un catcheur ni trop mince. Il est plutôt « je vais à la salle pour être pas mal ». Il est brun aux yeux marrons foncés presque noirs. Et sa mâchoire est carré. Il a tout d'un homme.
- « Salut ! » dit le plus petit de façon très enjouée.
- « Heu...Bonjour. » dis-je un peu surprise qu'ils viennent me parler.
- « On t'a vu joué, tu es douée, ça te dit de traîner avec nous. Avec tous ces garçons et ses cruches, tu dois te sentir seul nan ? » dit-le second. Moi qui le croyait froid avec son allure de bad boy, il est plutôt sociable finalement.
- « Ah, bah c'est cool, pourquoi pas. » dis-je sans trop d'entrain. Vous allez me dire, pourquoi j'ai accepté ? Et bien tout simplement parce que je ne ressens aucune méchanceté dans leurs paroles. Je reste tout de même sur mes gardes.
- « Super, moi c'est Aiden et la perche à côté de moi, c'est Evan. J'espère que l'on s'entendra bien. » dit le petit blond, enfin Aiden.
- « Tu peux peut être lui demander son prénom patate ! » dit Evan, en donnant une petite tape sur la tête à Aiden. Je lâche un petit rictus, amusée par la situation.
- « T'inquiètes, moi c'est...
Je n'est pas le temps de finir que la porte du gymnase claque et une voix s'élève. Je me retourne.
- « Désolé coach, je suis en retard ! » crie une voix que je connais trop bien.
- « Alala, ça ne changera pas au court des années, jamais à l'heure. Hein Ash ! » dit le prof.
Ash lui lance un grand sourire, des garçons se dirigent vers lui pour le saluer. La question est : « Est-ce que nous avons des cours où ne sommes pas ensemble ? ». Je me retourne vers mes interlocuteurs qui ne m'ont pas quitté des yeux.
- « Pardon, moi c'est Vee ! » dis-je avec un petit, tout petit sourire.
- « C'est rien, de toute façon, il est toujours en retard celui là. On ne l'apprécie pas plus que ça, personnellement je trouve qu'il se croit tout permis avec ses foutues dents blanches. » dit Evan.
- « Heureusement, il n'y a pas son pote cette année, tu sais le Jason. En tout cas si je devais te donner un conseil c'est de ne pas t'approcher d'eux. Encore moins de leur bande avec Aly et Sara. Ces deux filles sont des dramas quens. Reste loin d'eux si tu veux passer une année tranquille. » dit Aiden en me regardant.
Je crois que ces conseils arrivent un peu trop tard malheureusement...
Heyyy! alors ce chapitre 25, je suis grave heureuse de vous présenter deux nouveaux personnages. J'espère qu'ils vous plaisent. Voila la bisasse.<3
VOUS LISEZ
Never Mind
Romance"S'il est gêné, c'est parfait. Le malaise mène à l'amour, c'est connu. Je ne suis pas sûr de cette théorie mais je garde espoir." "C'est elle qui tombera amoureuse de moi en première...nan c'est elle qui tombera amoureuse tout court. Jamais je ne p...